| la crypte des âmes | |
|
+168aktop Du Sundavar Galbatorix Grimmjow Jagerjack gilfiolr Faelnirvn esgle2525 Rated-Bullet Kersa highelyte Glaedr-Eldunari Endless Eraah jeff hardy hugues etygon MasterKO Keurki histoires-de-maraudeurs Murtagh et Thorn ilumëo Eldarine Luciando Anora Könungr aryafan Pacco Ivoire-Bjartskular thybeo Ré-finiarel ironskill andar black dragon poloxx alexaline Mariie&Arya&Murta Ovhar lucilla Jormundur Spathi undertaker11 Alexielios adamsomik jeandenis96 celle-qui-danse-la-nuit Phenixvsdragon Écailles-Brillantes lucoco20 farfatus Sleipnir maxime90O Fire Septha Murgothal kilandi alcrix U5eR wyrda1 Siorac Eragon™ Eragonforever OsathoChetowa Eragonfan78 **Eragon** Evendar saphira Brithanny chamodu78 dr@gon Aldarielle Fairth Alt'air Hugo domia abr Wyrda aiedail77 biloul934 Cheucheu callagan paul.v tiffado Neiko Svit-kona hirador972 Aldaríanne flav1 Kouran paktar Hero Aiden ford L' Elfe Isilia alexconquer30 Edilor un fan du livre Eldar Ristvak'baen [eragon tueur d'ombres] ebrithilskulblakathorn juju8231 juni08-69 Don Vito Corlone Jilano onyx Mikhaïl Asphal Zar` Thorn Sei LiLie Meneldil Petiteréveuse mimic fabien strider Angelica Speleers drakan Princesse Arya Triana jujulaboss10 Stone Cold Dragonna Tueur d'Ombre Belgarion Eragon, le tueur d'Ombre Iltiad Gedwëy ignasia NomadX Kaho Velyndar nathaniel Jimmy les mains vives vinr shur'tugal koren Du Sµndavar Freohr Hyperblast kate Eragon 77181 Vrael Murthag-Shurtugal Chtite Yoyo Vanir Ezorhan Ellanys ptitekitty Edwin Vannir Skaï Du Weldenvarden Solkis tonio mini-rock Lenora Prométhée Grall sephirotheragon Storm awëin Volund Yawë Urubiany tomtom Garjzla Asgard-rwh Brom Bete Noire Eldest Sathia Didjy Wyrda Haien le Sage 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: la crypte des ames Mer 17 Mar 2010 - 21:38 | |
| oui on pourrai prendre n'importe quel ile au large de l'alagaesia mais moi je penserai plutot pour vroengard | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 17 Mar 2010 - 23:45 | |
| hey
de toute façon on tourne toujours autour des même idée, il y en a qui opte pour la terre d'origine des elfes d'autres qui opte pour une des îles près de l'alagaësia | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: la crypte des ames Jeu 18 Mar 2010 - 22:51 | |
| ouai mais bon on a pas le choix que de faire des hypotheses | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
Nombre de messages : 190 Age : 29 Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter. Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 18 Mar 2010 - 23:07 | |
| pour avoir des certitudes il nous faudrait plus d'éléments ou mieux la réponse claire nette et précise à chacune de nos questions | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: la crypte des ames Ven 19 Mar 2010 - 22:26 | |
| oui il faut cherche des astuces,CP a dit qu'il y avait beaucoup d'indices dans le tome 2 donc il faut se concentrer sur ce tome | |
|
| |
poloxx Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 19 Mar 2010 - 23:15 | |
| Attention toute foit à ne pas ce faire avoir par l'auteur qui (dans le tom 1 et 2) donne beaucoup "d'indice" qui soit n'ent sont pas soit l'auteur oublit ces indices........Ce qui arrive fraiquament dans les grandes serie...... | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 20 Mar 2010 - 19:11 | |
| hey
c'est vrai qu'il y a des chose que CP a fait disparaitre(volontairement ou non) d'un livre à l'autre | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
Nombre de messages : 190 Age : 29 Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter. Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 20 Mar 2010 - 21:52 | |
| oui il y a beaucoup de changement, l'un des plus gros et pour les formules de politesse elfiques, moi qui souhaite l'apprendre, je ne sais plus quoi dire quand je vois un ami qui essaye de le parler aussi. Puis on a aussi Murtagh qui dans le 2 a pris zar'roc et la ceinture de Beloth alors que dans le 3, on nous dit qu'Eragon a encore la ceinture. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: la crypte des ames Sam 20 Mar 2010 - 22:42 | |
| je ne me souvenais pas que murtagh avais pris la ceinture de beloth et je ne me souviens pas n'ont plus que CP ait parlait de la ceinture dans le 3 | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 20 Mar 2010 - 23:44 | |
| hey désolé re finirel je te conseil de relire la fin de l'ainé car Murtagh n'a jamais pris la ceinture de beloth le sage à Eragon. | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 21 Mar 2010 - 3:29 | |
| ah oui non effectivement j'ai lu trop vite et il m'apparaissait logique qu'en plus deprendre son épée il allait prendre sa ceinture | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 21 Mar 2010 - 11:29 | |
| hey
je lis toujours 2 fois un livre pour cela, ça me permet de repérer les détail et de les mémoriser bye
Dernière édition par darkdragon1993 le Dim 21 Mar 2010 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: la crypte des ames Dim 21 Mar 2010 - 14:59 | |
| oui je me disais aussi mais dans le je ne sais pas si il la encore ou si il l'utilise! | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 21 Mar 2010 - 21:02 | |
| justement moi aussi je les lis 2 fois ou plus mais j'ai du relire à chaque fois trop vite au même passage croyant me souvenir d'un bon truc ou alors j'ai oublié que je m'étais planté en lisant trop vite.^^ | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| |
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 23 Mar 2010 - 22:05 | |
| Et si on revenait au sujet, pourquoi pas? | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 24 Mar 2010 - 0:56 | |
| en cours... | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: la crypte des ames Jeu 25 Mar 2010 - 21:39 | |
| oui sa vient sa vient | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Mar 2010 - 21:56 | |
| Ah oui, ça vient? Hé bien, puisque ça prend tant de temps, le sujet sera verrouillé pour une semaine. Et si j'ai une seule remarque à faire à l'un de vous deux durant cette même semaine, quelque soit la raison, vous aurez droit à un blâme. En espérant que la prochaine fois, vous éviterez de vous moquer des reproches que je vous fais. | |
|
| |
MasterKO Novice
Nombre de messages : 18 Age : 35 Livre préféré : Harry Potter/L'Héritage/Shanara/Autre Monde/L'age des cinq/La trilogie du magicien Noir/Les chevaliers d'emeraudes... Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 25 Avr 2010 - 15:41 | |
| Voila j'ai une intuition peut etre est elle mauvaise ou pas mais beaucoup d'entre vous semble penser que le rocher de Kuthian aurais un rapport avec les nains et j'ai trouvé un indice qui pourrait peut être pas l'affirmer mais laissez place a de plus grande suspicion encore .
Dans le tome 2 Orik dit: " Des ours des cavernes, des Urzhadn, que les elfes nomment Beorn , ce pourquoi ils ont donné à ces montagnes le nom de Beors. Ce n'est pas ainsi que nous les appelons ; elles portent un nom secret que nous partageons avec aucun autre peuple . .... " Page 137/138 .
Voila je pense que le Rocher de Kuthian pourrait être un éléments même des montagnes des Beors sinon l'ensemble . | |
|
| |
Anora Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 28 Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements... Traits de caractère : aventurière,rêveuse... Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 25 Avr 2010 - 19:27 | |
| C'est un très bon raisonnement et cela expliquerait les paroles d'Orik | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 25 Avr 2010 - 20:19 | |
| d'accord aussi, ça peut expliquer ce qu'a dit Orik Mais on devrait pas tarder à le savoir car Eragon est bien devenu un nain de droit, le frère adoptif d'Orik en plus, ça m'étonne qu'il ne lui ai pas donné son nom.
Une dernière zone d'ombre qui me vient à l'esprit, si c'est les nains qui les appellent comme ça et qu'ils ne le disent pas aux autres peuples, comment Arya et Oromis ont-ils entendu ce nom?
Sinon bonne idée ^^ | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 25 Avr 2010 - 21:01 | |
| c'est vrai que c'est une bonne idée mais il ya toujours le truc des oublis de Cp parceque sinon il aura Orik aurais déja doner le noms des Beorn en language nain
sinon c'est peut être en rapport avec les urgals les elfes ayant déja traiter avec eux aurai entendus le nom Kuthian dans la bouche des urgals | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 25 Avr 2010 - 23:20 | |
| oui mais ça serait très dur alors, les urgals sont nomades, pour savoir où se situe ce rocher, faudra y aller
où alors, on repart sur les anciennes terres, de là où viennent les humains, urgals, elfes et companies | |
|
| |
Murtagh et Thorn Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Lun 26 Avr 2010 - 19:09 | |
| a oui pas bete bien joué mais y a le traité qui dit qu'un nain ne peut devenir dragonnier, mais vu que eragon est nain, car adopté par le roi, je me demande si sa aura un effet sur le traité qui lui permettra de découvrir ce fameux rocher=)
++les gens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la crypte des âmes | |
| |
|
| |
| la crypte des âmes | |
|