| la crypte des âmes | |
|
+168aktop Du Sundavar Galbatorix Grimmjow Jagerjack gilfiolr Faelnirvn esgle2525 Rated-Bullet Kersa highelyte Glaedr-Eldunari Endless Eraah jeff hardy hugues etygon MasterKO Keurki histoires-de-maraudeurs Murtagh et Thorn ilumëo Eldarine Luciando Anora Könungr aryafan Pacco Ivoire-Bjartskular thybeo Ré-finiarel ironskill andar black dragon poloxx alexaline Mariie&Arya&Murta Ovhar lucilla Jormundur Spathi undertaker11 Alexielios adamsomik jeandenis96 celle-qui-danse-la-nuit Phenixvsdragon Écailles-Brillantes lucoco20 farfatus Sleipnir maxime90O Fire Septha Murgothal kilandi alcrix U5eR wyrda1 Siorac Eragon™ Eragonforever OsathoChetowa Eragonfan78 **Eragon** Evendar saphira Brithanny chamodu78 dr@gon Aldarielle Fairth Alt'air Hugo domia abr Wyrda aiedail77 biloul934 Cheucheu callagan paul.v tiffado Neiko Svit-kona hirador972 Aldaríanne flav1 Kouran paktar Hero Aiden ford L' Elfe Isilia alexconquer30 Edilor un fan du livre Eldar Ristvak'baen [eragon tueur d'ombres] ebrithilskulblakathorn juju8231 juni08-69 Don Vito Corlone Jilano onyx Mikhaïl Asphal Zar` Thorn Sei LiLie Meneldil Petiteréveuse mimic fabien strider Angelica Speleers drakan Princesse Arya Triana jujulaboss10 Stone Cold Dragonna Tueur d'Ombre Belgarion Eragon, le tueur d'Ombre Iltiad Gedwëy ignasia NomadX Kaho Velyndar nathaniel Jimmy les mains vives vinr shur'tugal koren Du Sµndavar Freohr Hyperblast kate Eragon 77181 Vrael Murthag-Shurtugal Chtite Yoyo Vanir Ezorhan Ellanys ptitekitty Edwin Vannir Skaï Du Weldenvarden Solkis tonio mini-rock Lenora Prométhée Grall sephirotheragon Storm awëin Volund Yawë Urubiany tomtom Garjzla Asgard-rwh Brom Bete Noire Eldest Sathia Didjy Wyrda Haien le Sage 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: la crypte des ames Mer 24 Fév 2010 - 14:49 | |
| c'est solembum qui a parler de la crypte et si c'etait lui qui en ete le gardien il pourrai y conduire eragon | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
Nombre de messages : 190 Age : 29 Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter. Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 24 Fév 2010 - 17:34 | |
| pas forcément on sait que les chats-garous savent toujours tout | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 24 Fév 2010 - 20:55 | |
| Il ne VOUDRAIT pas l'y conduire. Il faut tout le temps qu'Eragon attende avec lui. En plus on dirait qu'il aime montrer qu'il sait mais reste vague. | |
|
| |
Anora Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 28 Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements... Traits de caractère : aventurière,rêveuse... Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Fév 2010 - 23:09 | |
| Ce serais trop facile si Solembum lui donnait la réponse Mais peut-être que si il lui donnait un indice de plus ça aiderait Eragon qui n'aime pas trop réfléchir Par contre si il demande l'avis de Saphira ils auront peut-être une chance de trouver car la dragonne est très forte en énigme (je ne sais plus le passage mais à un moment pendant leur voyage avec Orik, je crois, Saphira et le roi font des énigmes et elle trouve toujours les réponses) | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: la crypte des ames Ven 26 Fév 2010 - 15:24 | |
| a mon avis je pense que solembum va resurgir et donnera un indice a eragon car le tome 3 tourne surtout autour de l'abre menoa donc logiquement le 4 tournera autour de la crypte. | |
|
| |
Anora Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 28 Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements... Traits de caractère : aventurière,rêveuse... Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 26 Fév 2010 - 20:21 | |
| Et si la crypte était en fait le tombeau de Brom ??? C'est peut-être idiot mais je tente ma chance | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
Nombre de messages : 190 Age : 29 Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter. Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 26 Fév 2010 - 21:29 | |
| et qu'y trouverait-il? des eldunaris? impossible c'est lui qui l'a fait de ses propres mains. il n'y a que Brom et malheureusement il est mort. | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 27 Fév 2010 - 12:12 | |
| C'est peut-être fou mais dans un rêve Eragon voit son père, Brom. Et s'il revivait ? | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 27 Fév 2010 - 17:22 | |
| ce rêve a déjà été énoncé mais dans un autre sujet je crois non il ne voit pas Brom mais Morzane car à ce moment, il croyait encore que c'était Morzane son père. Et puis, on ne peut pas réscusciter les morts. Rappelle-toi lors de sa fuite vers Tronjheim, il a faillit mourir à cause d'un nuage de vapeur et Saphira a évoqué ce point. | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: La Crypte des âmes Sam 27 Fév 2010 - 17:47 | |
| salut a tous mon hypothèse c'est que Arya finira par mourir à la fin du tome 4 Eragon essayera de toutes ses forces de la réssusiter mes ses pouvoir seront insufisant donc il partira à la recherche de la crypte pour retrouver l'âme d'arya et peut être aussi celle d'autre personne comme Brom,Selena ou encore Oromis | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 27 Fév 2010 - 20:48 | |
| C'est impossible ils sont morts! Et si il faisait ne serait-ce qu'essayer d'en rescusssiter un seul, il mourrait avant que cela se produise et avec lui Saphira. Il ne prendrait pas ce risque.
La seule possibilité c'est qu'ils deviennent par un moyen bizarre et inconnu des esprits, qu'il les trouve mais même là ça serait dur car les esprits n'ont plus la même mentalité que les humain nains et même elfes. | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 28 Fév 2010 - 11:54 | |
| C'est possible si la crypte contient des esprits, des âmes humaines. | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 28 Fév 2010 - 13:39 | |
| - thybeo a écrit:
- C'est possible si la crypte contient des esprits, des âmes humaines.
Oui je suis d'accord avec toi sur ce point mais comme je l'ai aussi dit: - Ré-finiarel a écrit:
- les esprits n'ont plus la même mentalité que les humains nains et même elfes.
Donc la conversation avec eux serait tout de même malaisée. | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: la crypte des âmes Lun 1 Mar 2010 - 20:42 | |
| Tu ne comprends pas. La crypte contiendrait des esprits, des esprits d'HUMAINS morts. Donc la conversation serait possible. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: la crypte des ames Lun 1 Mar 2010 - 21:53 | |
| je suis d'accord avec thybeo la crypte est particuliers il n'y aucune regle,lois et autres donc outres les eldunaris il se peut qu'il y est des sorte de fantome dans la crypte(les fantomes irai assez bien avec les ames) | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 2 Mar 2010 - 22:41 | |
| fnatômes d'accord mais esprits non, les esprits c'est que Arya et Eragon ont rencontré en revenant d'Helgrind. | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 3 Mar 2010 - 16:25 | |
| Des esprits humains, des âmes humaines et des fantômes humains, quelle est la différence ? | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: la cryte des ames Sam 6 Mar 2010 - 18:07 | |
| l'esprit c'est la facon de raisonner,de reflechir. les ames c'est l'essence meme de la personne. et enfin les fantomes ce sont des reincarnations des personnes. | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 6 Mar 2010 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: crypte des Ames Sam 6 Mar 2010 - 22:23 | |
| - paul.v a écrit:
- l'esprit c'est la facon de raisonner,de reflechir.
les ames c'est l'essence meme de la personne. et enfin les fantomes ce sont des reincarnations des personnes. hey je suis tous a fait d'accord avec paul.v et comme l'âme et l'essence de la personne qui subsiste après la mort on peut imaginer que la crypte contient l'âme de tous ceux qui ont vécu merci paul.v (enfin qelqu'un qui raisonne comme moi ) | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 7 Mar 2010 - 12:38 | |
| Il est aussi possible que la crypte ne renferme que les âmes qui ne désirent pas aller dans l'au-delà. Peut-être qu'elle veulent rester encore un peu pour accomplir ce qu'elle n'ont pas pu de leur vivant et la crypte serait donc un moyen de passer dans l'au-delà. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: la crypte des ames Dim 7 Mar 2010 - 14:33 | |
| oui pour moi il y aura des ames de differentes creatures(hommes,magiciens,dragon,elfes...)des ames qui possedent une certaine puissance magique et qui ont,comme on l'a dit avant moi,encore un role a joué. | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 7 Mar 2010 - 14:37 | |
| y en aurait pas quelques uns qui se seraient inspirés de ghost whisperer par hasard? ^^ | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: la crypte des ames Dim 7 Mar 2010 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 7 Mar 2010 - 15:29 | |
| pour ça: - Eldarine a écrit:
- Il est aussi possible que la crypte ne renferme que les âmes qui ne désirent pas aller dans l'au-delà. Peut-être qu'elle veulent rester encore un peu pour accomplir ce qu'elle n'ont pas pu de leur vivant et la crypte serait donc un moyen de passer dans l'au-delà.
ça ressemble vaguement à la défintion des esprits dans cette série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la crypte des âmes | |
| |
|
| |
| la crypte des âmes | |
|