| la crypte des âmes | |
|
+168aktop Du Sundavar Galbatorix Grimmjow Jagerjack gilfiolr Faelnirvn esgle2525 Rated-Bullet Kersa highelyte Glaedr-Eldunari Endless Eraah jeff hardy hugues etygon MasterKO Keurki histoires-de-maraudeurs Murtagh et Thorn ilumëo Eldarine Luciando Anora Könungr aryafan Pacco Ivoire-Bjartskular thybeo Ré-finiarel ironskill andar black dragon poloxx alexaline Mariie&Arya&Murta Ovhar lucilla Jormundur Spathi undertaker11 Alexielios adamsomik jeandenis96 celle-qui-danse-la-nuit Phenixvsdragon Écailles-Brillantes lucoco20 farfatus Sleipnir maxime90O Fire Septha Murgothal kilandi alcrix U5eR wyrda1 Siorac Eragon™ Eragonforever OsathoChetowa Eragonfan78 **Eragon** Evendar saphira Brithanny chamodu78 dr@gon Aldarielle Fairth Alt'air Hugo domia abr Wyrda aiedail77 biloul934 Cheucheu callagan paul.v tiffado Neiko Svit-kona hirador972 Aldaríanne flav1 Kouran paktar Hero Aiden ford L' Elfe Isilia alexconquer30 Edilor un fan du livre Eldar Ristvak'baen [eragon tueur d'ombres] ebrithilskulblakathorn juju8231 juni08-69 Don Vito Corlone Jilano onyx Mikhaïl Asphal Zar` Thorn Sei LiLie Meneldil Petiteréveuse mimic fabien strider Angelica Speleers drakan Princesse Arya Triana jujulaboss10 Stone Cold Dragonna Tueur d'Ombre Belgarion Eragon, le tueur d'Ombre Iltiad Gedwëy ignasia NomadX Kaho Velyndar nathaniel Jimmy les mains vives vinr shur'tugal koren Du Sµndavar Freohr Hyperblast kate Eragon 77181 Vrael Murthag-Shurtugal Chtite Yoyo Vanir Ezorhan Ellanys ptitekitty Edwin Vannir Skaï Du Weldenvarden Solkis tonio mini-rock Lenora Prométhée Grall sephirotheragon Storm awëin Volund Yawë Urubiany tomtom Garjzla Asgard-rwh Brom Bete Noire Eldest Sathia Didjy Wyrda Haien le Sage 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoire-Bjartskular Vardens
Nombre de messages : 88 Age : 29 Livre préféré : Cycle de l'héritage... Traits de caractère : imprévisible Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 15 Jan 2010 - 15:48 | |
| Vous êtes completement hors-sujet les gens ^^ Personnellement, je pense que la crypte des âmes se trouve dans un autre endroit que ceux qu'eragon à deja parcouru, sur les iles peut-être, ou même en dehors de l'Alagésia, la ou Galbatorix n'a aucun pouvoir... mystère mystère | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
Nombre de messages : 190 Age : 29 Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter. Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 15 Jan 2010 - 19:59 | |
| si c'est en dehors de l'alagaesia, je ne vois pas à quoi ça servirait. Si il y a des eldunaris dedans, il ne pourra pas les utiliser conre galby sauf si ce dernier vient l'affornter. Si c'est pour ressusciter son père, ça marcherait peut-être mais il échangerait sa vie et celle de Saphira contre celle d'un homme, très doué mais très affaibli sans sa dragonne qui elle retera morte et encore si ça réussit.
Déjà avec ça, je crois qu'on peut être tous d'accord sur le fait que la crypte est en alagaesia. | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: la crypte des âmes Ven 15 Jan 2010 - 20:48 | |
| Peut-être que angela, que oromis connait et qui est très vieille le sait ( où est la crypte ). Mais bizarrement, j'ai remarqué que dans la forêt il y a une ville qui a le même nom. Ce qui est sûr c'est que grâce à la crypte, eragon tuera galby. | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 29 Livre préféré : Cycle de l'héritage... Traits de caractère : imprévisible Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 15 Jan 2010 - 21:24 | |
| Oui mais le mystère est : que ce cache-t-il à l'interieur ??? Des eldunaries est une hypotése tout à fait probable En revanche, que le premier Eragon soit à l'interieur me semble peu envisageable...
Et si, dans la crypte des âmes, se trouvait l'eldunarie du premier dragon de Galbatorix... Cela suffirait peut-être pour déstabilisé celui ci.... | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
Nombre de messages : 190 Age : 29 Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter. Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 15 Jan 2010 - 22:02 | |
| oui mais il ne pourrait pas s'en servir vu qu'il ne reviendrait pas et puis tous les eldunaris se trouvaient à un certain endroit (je ne sais plus lequel, probablement doru areaba, je dirais ça dans pas longtemps) et galby les a tous pris et passe son temps à les assujettir. Quant à eragön, ce serait bien possible aussi. Rappelons nous que les elfes vivent éternellement sans compter qu'ils n'ont pas besoin d'un dragon pour l'être. Mais où trouverait-il de quoi subvenir à ses besoins alimentaires? | |
|
| |
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 15 Jan 2010 - 22:20 | |
| Peut-être trouvera-t-il une autre civilisation cachée sur les terres de l'Alagesia que d'hypothèse... Vivement le tome 4 | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 15 Jan 2010 - 23:01 | |
| une civilisation cachée en alagaesia? ça va être chaud mais pourquoi pas? Tant qu'on y est peut-être des survivants du peuple gris? comme tu dis vivement le 4 | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: la crypte des âmes Sam 16 Jan 2010 - 11:38 | |
| Je radote un peu mais, dans la crypte des âmes, il y a des âmes donc puisque un eldunari est l'âme d'un dragon il y en a sûrement. Et puis à un moment eragon demande à oromis s'il y a pas un repère plein d'eldunaris. Celui-ci répond que c'est improbable mais pas impossible ! Il se pourrait qu'on y trouve l'eldunari du dragon du premier eragon. Autre hypothèse, il y aurait des âmes de dragonniers qui pourraient conseiller eragon. Mais il doit pour y accèder trouver son vrai non, difficile. Mais il a déjà trouvé celui de Sloan. Rien, dans un livre, n'est laissé au hasard. Ca a toujours un but. | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 16 Jan 2010 - 12:28 | |
| oui les eldunaris sont les âmes des dragons qui décident de l'extérioriser. mais je vois pas comment les âmes des dragonniers se matérialiseraient. Il est impossible de rescusciter les morts. Je viens de penser à un truc, y avaient un homme qui cherchait sans arrêt une réponse à une question et avait été le maître d'angela. Peut-être qu'il pourra aussi guider Eragon dans sa recherche. Et puis pour son nom, il devra surement demander à quelqu'un. Comme c'est dit, il est quasi impossible de trouver son propre vrai nom car on ne peut être assez objectif. Et pour Sloan, c'était du pur hasard, il n'a pas vraiment cherché à le trouver, il essayait de trouver une sentence adapter à son comportement. | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: la crypte des âmes Sam 16 Jan 2010 - 12:51 | |
| C'est justement ce que j'allais exposer. Tenga pourrait aider en trouvant le nom d'Eragon car il a dit qu'il avait des parchemins remplis de noms. Pour resciter, il faut trouver le nom de la mort pour la maîtriser. Peut-être que c'est ce que galby cherche. | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 16 Jan 2010 - 12:59 | |
| le nom de la mort? autant chercher aussi le nom de l'ancien langage. Puis la dépense d'énergie entrainerait surement la mort qu'il chercherait pourtant à contrôler. | |
|
| |
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 16 Jan 2010 - 13:17 | |
| Il est vrai que chercher le nom de la mort pour l'employer serai très resqué ! et si la crypte des âmes contenait des... vous savez les choses lumineuse qui ont entourée eragon et arya dans le 3 et qui ont un ésprit très particulier... Ils pourraient peut-être aidées eragon | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 16 Jan 2010 - 13:34 | |
| ce sont des esprits pour eragon, il serait très dangereux d'essayer de les contrôler car si il s'y prends mal il pourrait devenir un ombre | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: la crypte des âmes Sam 16 Jan 2010 - 13:35 | |
| c'est vrai que ça utilise beaucoup d'énergie mais avec des eldunaris... Pour les esprits c'est possible. | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 16 Jan 2010 - 13:51 | |
| avec les eldunaris ce serait peut-être possible mais il faudrait qu'il les ait et ça m'étonnerait que galby le laisse lui prendre tous ses eldunaris pour essayer. avec les esprits oui il pourrait en tirer de l'energie mais il pourrait aussi devenir un ombre | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: la crypte des âmes Sam 16 Jan 2010 - 14:21 | |
| si erag se fait capturer, peut-être que murt ou galby lui parleront de la crypte sous un notre nom et que, aveuglé, galby sois convaincu qu'erag l'écoute. Je me répète encore et encore mais je suis SUR que brom revivra. Je ne sais pas comment... | |
|
| |
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 16 Jan 2010 - 14:33 | |
| Mouai, tous ca c'est bien compliqué... Cela m'ettonerai que Brom revive, mais bon je vais pas te casser tes éspoirs ^^ | |
|
| |
poloxx Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 16 Jan 2010 - 15:28 | |
| pour moi c'est plutot une grotte ou il y aurais plein de "coeur" de dragon | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: la crypte des âmes Sam 16 Jan 2010 - 16:16 | |
| IvoPire, regarde aux pages 532, 533 et 534. Le rêve en italique qui parle de son Père.
Poluxx ! On l'a déjà dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 16 Jan 2010 - 22:16 | |
| Oui mais ce rêve ne prouve rien !!! arrete de t'acharner mdr (j'ai rien contre toi mais bon) De plus c'est pas IvoPire, c'est Ivoire -_-' | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 16 Jan 2010 - 22:38 | |
| D'accord avec Ivoire, je crois que ce n'est qu'un simple rêve Il y a d'ailleurs pleins d'incohérence: 1. Brom, qu'on sait son vrai père, est mort 2. Horst n'a plus de forge 3. Brom ne parlerai surement pas comme ça à son fils car là il veut le coeur pour lui or, Brom a toujours tout sacrifié pour Eragon (ça se voit encore plus dans le film) 4. Horst ne sait pas fabriquer d'épées de dragonnier 5. Eragon n'est jamais seul, il est toujours avec Saphira 6. Pourquoi Brom, qui a fondé les vardens, voudrait-il les "anéantir"? | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: la crypte des âmes Dim 17 Jan 2010 - 11:03 | |
| Faute de frappe. Et ça prouve qu'il va perdre son épée et que son père va apparaître ( voit le futur comme avec Arya et Murtagh ) | |
|
| |
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 17 Jan 2010 - 11:54 | |
| sérieusement, je suis très séptique sur ce coup la | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 17 Jan 2010 - 21:34 | |
| il l'a déjà perdue et l'a déjà fait refaite! t'as lu le tome 3 ou pas? et son père est brom, c'est indiscutable et borm est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 17 Jan 2010 - 21:38 | |
| Voila ! enfin une personne censé ! C'est pas du tout contre toi franchement thybeo mais c'est une hypothèse à exclure selon mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la crypte des âmes | |
| |
|
| |
| la crypte des âmes | |
|