Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

la crypte des âmes

+168
aktop
Du Sundavar Galbatorix
Grimmjow Jagerjack
gilfiolr
Faelnirvn
esgle2525
Rated-Bullet
Kersa
highelyte
Glaedr-Eldunari
Endless
Eraah
jeff hardy
hugues
etygon
MasterKO
Keurki
histoires-de-maraudeurs
Murtagh et Thorn
ilumëo
Eldarine
Luciando
Anora
Könungr
aryafan
Pacco
Ivoire-Bjartskular
thybeo
Ré-finiarel
ironskill
andar black dragon
poloxx
alexaline
Mariie&Arya&Murta
Ovhar
lucilla
Jormundur
Spathi
undertaker11
Alexielios
adamsomik
jeandenis96
celle-qui-danse-la-nuit
Phenixvsdragon
Écailles-Brillantes
lucoco20
farfatus
Sleipnir
maxime90O
Fire
Septha
Murgothal
kilandi
alcrix
U5eR
wyrda1
Siorac
Eragon™
Eragonforever
OsathoChetowa
Eragonfan78
**Eragon**
Evendar
saphira
Brithanny
chamodu78
dr@gon
Aldarielle
Fairth
Alt'air
Hugo
domia abr Wyrda
aiedail77
biloul934
Cheucheu
callagan
paul.v
tiffado
Neiko
Svit-kona
hirador972
Aldaríanne
flav1
Kouran
paktar
Hero
Aiden ford
L' Elfe
Isilia
alexconquer30
Edilor
un fan du livre
Eldar
Ristvak'baen
[eragon tueur d'ombres]
ebrithilskulblakathorn
juju8231
juni08-69
Don Vito Corlone
Jilano
onyx
Mikhaïl
Asphal
Zar`
Thorn
Sei
LiLie
Meneldil
Petiteréveuse
mimic
fabien
strider
Angelica Speleers
drakan
Princesse Arya
Triana
jujulaboss10
Stone Cold
Dragonna
Tueur d'Ombre
Belgarion
Eragon, le tueur d'Ombre
Iltiad
Gedwëy ignasia
NomadX
Kaho
Velyndar
nathaniel
Jimmy les mains vives
vinr shur'tugal
koren
Du Sµndavar Freohr
Hyperblast
kate
Eragon 77181
Vrael
Murthag-Shurtugal
Chtite Yoyo
Vanir
Ezorhan
Ellanys
ptitekitty
Edwin
Vannir
Skaï
Du Weldenvarden
Solkis
tonio
mini-rock
Lenora
Prométhée
Grall
sephirotheragon
Storm
awëin
Volund
Yawë
Urubiany
tomtom
Garjzla
Asgard-rwh
Brom
Bete Noire
Eldest
Sathia
Didjy
Wyrda
Haien le Sage
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Fairth
Candidat
Fairth

Masculin

la crypte des âmes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:54

Raaahhh mais vous détruisez l'univers d'Eragon avec de telles propositions xD C'est pas Harry Potter possédant un pouvoir que Voldemort ignore et répugne !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon™
Candidat

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:44

dans hp voldemort ne possède pas l'amour qui te dit que c la mème chose pour galbatorix d plus je parlait dans le sens de : l'amour peut etre une formidable source d'énergie pour la magie ou contre le désespoir "quand tout te semblera perdu".
il pourrait ainsi mettre tout son amour au service du bien de l'alagaesiaet le gros roi

Sei: Merci de ne pas écrire en sms.
Fairth
Candidat
Fairth

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:47

Oui je comprend ce que tu veux dire, mais les sentiments ne sont en rien une source d'energie. L'energie dépenser pour un sort, corrrespond en général à celle que l'on devrait utiliser si on éxecuter cette tâche sans magie.
L'energie dépend avant tout de la santé, de la condition physique...Etc.
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:06

Les sentiments sont en effet une source d'énergie. Ex : la colère augmente la force physique d'un coup. Elle procure la volonté de faire. Mais elle ne fournit pas l'énergie pour un sort car elle ne l'alimente pas. La magie utilise l'énergie des cellules corporelles, rien avoir avec celle des émotions.
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa

Masculin
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:20

Eragonfan : je pense que ça dépend. Dans la vie réelle il est vrai que la colère repousse les capacités initiales d'un corps humain mais l'amour n'a en aucun cas une telle influence (enfin...le développement des parties génitales peut être xD).

Dans l'héritage il me semble que cela dépent des races. Ainsi on peut supposer que les sentiments influent sur l'esprit humain, nain, "urgalien" (Roran qui créer une barrière infranchissable grâce à son amour pour Katrina est un parfait exemple). Pour les elfes je ne pense pas qu'une telle chose se produise : déjà parce que leur sentiments ne les aveugles et surtout car grâce à la magie ils sont déjà à 100% de l'exploitation de leur métabolisme.
Les dragons sont un autre cas extrême et le seul exemple concret de cette théorie : Saphira utilise deux fois la magie, la première sous le coup du deuil (la tombe de Brom) la seconde sous celui du remord (Isidar Mithrin) et Glaedr une fois par la colère (quand il brise l'étreinte de Galbatorix). Coïncidence ?

Pour en revenir à la théorie d'EragonTM, je pense qu' Eragon étant un elfe ne peut pas invoquer un surplus de magie (et même si il le pouvait il resterait limiter par son corps qui serait insuffisant face à la puissance de centaines de dragons). Par ailleurs, JKR à martelé dans sa saga l'importance de l'amour tandis que Paolini ne l'a pas mentionné et si d'aventure il choisissais cette fin, elle tomberait comme un cheveu dans la soupe et serait très mauvaise (j'ajouterais que quitte à plagier, autant plagier de la qualité).
En outre, Paolini est très prévisible et ton hypothèse, bien que possible, est peu probable.
wyrda1
Novice
Novice

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 4:37

Moi j'aurais une autre théorie à proposer. Brom dans le tome 1 dit que celui qui connais le nom de l'ancien langage lui-même, le contrôlerait tout. Il se pourrait qu'il rencontre les âmes du peuple gris qui eux saurait le nom de l'ancien language.
Eragon™
Candidat

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:33

moi je pense qu'angela est du peuple gris ainsi que tenga

Sei: Hors-sujet.
Eragon™
Candidat

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:49

Eragon a reçu l'héritage des dragons (sa transformation) l'héritage de son père (les conseils avisés de brom et les 5 mots en ancien langage) et si dans la crypte des âmes se trouvait l'héritage des dragoniers je c pas koi mais bon. vous allez dire mais non il a déja la ceinture de Beloth le sage et la maison de Vrael mais c pas vraiment un héritage donc peut être que les ames en questions sont celles des dragoniers (qui sait? ptèt qu'avec leur lien avec leur dragons ils ont eut aussi hérités d'une sorte de survie après la mort mais moin libre qu'un eldunari) et qu'il vont l'instruire et ensuite lui faire un cadeau mais la je peux pas deviner ce que ca sera

vos avis?

Sei: Bonjour, merci de ne pas employer de langage sms.
Fairth
Candidat
Fairth

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:34

Eragon deviendrait certes plus fort s'il suit une instruction ou un entrainement spécial mais cela ne changera rien au fait que c'est trop simple.. J'espère que Paolini ne tombera pas si bas et nous surprendra..

Tomber face aux âmes des anciens dragonniers ou des dragons, mais tous le monde s'y attend, c'est pourquoi il faut voir plus loin, chercher le truc qui fera qu'on sera tout surpris et attiré..

Si notre héros se prénomme Eragon ce n'est pas dépourvu d'intéret.. la caste des dragonniers passée est morte, définitivement avec Brom et Oromis.. Place a une nouvelle ère, cela doit donc marquer une certaine coupure qui s'éxecutera à la mort de Galbatorix.
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien

MessageSujet: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:16

oui comme dans le seigneur des anneaux:la chute sauron marque la fin du 3eme age.
mais bon cette crypte des âmes doit apporter quelque choses comme tu dit le cycle se nomme l'heritage donc il va peut etre recevoir des mains des âmes des dragonniers mort un objet cachée de grande importance
Eragon™
Candidat

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:52

cette crypte des ames est peut etre la maison de eragon 1 et de bid daum au centre du hadarac souvenez vous dans le tome 1 saphira dit que c'est un lieu de reve pour les dragons. Après le rapport avec les ames reste a voir... peut etre qu'elle sont celles de...
souvenez vous : les elfes ont détruits pleins de d'oeufs de dragons durand la du fyrn skulblaka ces ames son morte avant d'avoir réellement vécu alors bid daum lea aurrait acceuillie dans son domaine dans le désert elles rentreraient en eragon et soit:-le renderait bcp plus puissant
-il a été transformer par en elfe pk pas en dragon, il aurait des ailes ou une main ou une queue de dradon je ne sait pas mais ce n'est pas très probable de plu cela voudrait dire : au revoir arya +eragon forever et ca : C'EST PAS POSSIBLE!!!
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........

MessageSujet: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:50

a votre avis galby se doute il ou a t-il entendu parler de la crypte des âmes car si c'est la maison du 1er eragon il l'aura surement decouverte aura pris les eldunari et voila !!!!
si sa se trouve galby a decouvert la crypte a pris les eldunari qui si trouve(si c'est des eldunari)
voila peut etre d'ou vient la puissance de galby
Eragon™
Candidat

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:50

non je ne pense pas sinon solembum n'aurait pas dit ca a eragon il l'aurait apris je pense qu'avant de dire une prophétie les chats garou se lient a cette prophétie (compliqué a comprendre^^) donc je ne pense pas que le roi félon ait jammais entendu parler de cette crypte, peut ete qu'elle a quelque chose a voir avec les chats garous, que maud dite patte rapide pourrait completter cette prophétie, que cette crypte remonte aux origines memes des chats garous. et si c'étaient eux les ames... les dieux, lec créateurs de l'alagaesia
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:17

tu crois que les dieux pourrait être les chat garou?
aprés tout on c'est rien d'eux, on sait pas quand ils sont apparu?si il y en a beaucoup en Alagaesia?etc....
Eragon™
Candidat

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:38

oui c'est pour ca que c'est une théorie intéressante mais c'est aussi pour ca qu'on ne peut pas avancer beaucoups d'arguments. dans la crypte, il trouverait peut etre plein de chats garous qui auraient réponse a toute ses questions
Fairth
Candidat
Fairth

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:02

Je pense que la Crypte des âmes sera un lieu de désolation, ancien, et très pauvre..
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:25

sa c'est sûr que c'est ancien car si sa renferme des âmes de dragonniers ou des eldunari sa peut être que ancien!
Fairth
Candidat
Fairth

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:50

Je voulais dire ancien par sa structure, son climat..
Eragon™
Candidat

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:52

tu veux dire comme un retour dans le passé ou eragon pourrait interoger les personnes mortes?
ou comme un monde parrallèle qui serait en retard sur l'actuelle alagaesia
mais ca je ne vois pas en quoi ca lui remonterai le moral perso moi les truc vieux ca me déprime ca vous a déja amuser de visiter des vielles églises ou des chateaux? (je revien de 2 jours a chambord alors je sais ce que je dit

Sei: Bonjour, sers-toi de la fonction "éditer" au lieu de faire des doubles post. De plus, la ponctuation ne se limite pas aux points d'interrogation.

Dernière édition par Eragon™ le Dim 10 Mai 2009 - 15:42, édité 1 fois
U5eR
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 1:29

Et surtout ça ne lui servirait à rien !

Dernière édition par U5eR le Sam 16 Mai 2009 - 10:16, édité 1 fois
alcrix
Novice
Novice
alcrix

Masculin
Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Brisingr, HP1 à 7,
Traits de caractère : impatient
Loisirs : ordi lecture

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:28

[quote="Eragon™️"]Eragon a reçu l'héritage des dragons (sa transformation) l'héritage de son père (les conseils avisés de brom et les 5 mots en ancien langage) et si dans la crypte des âmes se trouvait l'héritage des dragoniers je c pas koi mais bon. vous allez dire mais non il a déja la ceinture de Beloth le sage et la maison de Vrael mais c pas vraiment un héritage donc peut être que les ames en questions sont celles des dragoniers (qui sait? ptèt qu'avec leur lien avec leur dragons ils ont eut aussi hérités d'une sorte de survie après la mort mais moin libre qu'un eldunari) et qu'il vont l'instruire et ensuite lui faire un cadeau mais la je peux pas deviner ce que ca sera

vos avis?

je pense qu'eragon a recu les héritages de toutes les races d'alagaësia sauf l'héritage humain il se peux donc que la crypte des ames contiennent un trésor fabriqué par les humains
Eragon™
Candidat

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:23

ou par les nains une crypte c'est souterrain et les nains sont les meilleurs la dedans
alcrix
Novice
Novice
alcrix

Masculin
Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Brisingr, HP1 à 7,
Traits de caractère : impatient
Loisirs : ordi lecture

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:26

ué mais il a deja recu l'héritage nain : l'armure de saphira le casque aux armoiries de l'ingeitum et son bouclier (mm s'ils les a perdus) Wink
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:21

alcrix a écrit:
ué mais il a deja recu l'héritage nain : l'armure de saphira le casque aux armoiries de l'ingeitum et son bouclier (mm s'ils les a perdus) Wink
je ne pense pas que se soit un heritage car en general c'est quelque chose qui a appartenu a quequ'un or ceci a été fabriqué exprés pour eragon mais ton hypothese de l'heritage de toute les race de l'alagaesia n'est pas mauvaise
Eragon™
Candidat

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:29

ah quelle horreure mille éxcuses j'ai commis un sacrilège une attaque envers eragon, j'ai mis eragonne..

Sei: Il vaudrait mieux t'excuser pour le post inutile...

Dernière édition par Eragon™ le Mar 12 Mai 2009 - 21:36, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 19 Icon_minitime

la crypte des âmes
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant