| bonjour à tous, je suis Cornedor, nouvelle venue | |
|
+8Imperator Isilia Brithanny Emerida Evanna Hiryuu Jilano cornedor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cornedor Candidat
| Sujet: bonjour à tous, je suis Cornedor, nouvelle venue Mer 15 Avr 2009 - 13:30 | |
| [*] Si j'étais un animal ? petite dragonne [*] Si j'étais une couleur ? rouge [*] Si j'étais une saison ? printemps [*] Si j'étais une qualité ? persévérence [*] Si j'étais un défaut ? entetement [*] Si j'étais une chanson ? chanson de roland [*] Si j'étais une ville ? paris [*] Si j'étais un livre ? eragoooon [*] Si j'étais une série TV ? cold case [*] Si j'étais un crime ? le crime de l'orient express [*] Si j'étais une arme ? le rire (si,si c'est aussi une arme) [*] Si j'étais un prénom ? Eric [*] Si j'étais un phénomène naturel ? la brume [*] Si j'étais un adverbe ? toujours (c'est bien un adverbe, non?) [*] Si j'étais un sentiment ? amitié/amour [*] Si j'étais un film ? eragon ou fascination [*] Si j'étais un sport ? karaté [*] Si j'étais un parfum ? lavande [*] Si j'étais une boisson ? jus d'ananas [*] Si j'étais une date ? demain [*] Si j'étais un instrument de musique ? harpe [*] Si j'étais un pêché capital ? euh...la gourmandise, ça va? [*] Si j'étais un plat ? huitres [*] Si j'étais un jour de la semaine ? samedi [*] Si j'étais une devise ? euh..vive la vie? [*] Si j'étais un élément ? feu | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis Cornedor, nouvelle venue Mer 15 Avr 2009 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis Cornedor, nouvelle venue Mer 15 Avr 2009 - 14:51 | |
| Bienvenue parmi la communauté (non, pas celle de l'anneau hein xP). Amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis Cornedor, nouvelle venue Mer 15 Avr 2009 - 15:08 | |
| Bienvenue sur ES', amuse-toi bien =) ! | |
|
| |
cornedor Candidat
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis Cornedor, nouvelle venue Mer 15 Avr 2009 - 17:56 | |
| merci, merci à tous et toutes | |
|
| |
Emerida Candidat
Nombre de messages : 632 Age : 30 Livre préféré : Tant et si peu à la fois ! Traits de caractère : Sage... Trop sage... Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser ! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis Cornedor, nouvelle venue Mer 15 Avr 2009 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis Cornedor, nouvelle venue Mer 15 Avr 2009 - 19:18 | |
| Bienvenue sur ES éclate toi ^^ | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis Cornedor, nouvelle venue Mer 15 Avr 2009 - 23:29 | |
| Bienvenue ici =) J'espère que tu te plairas ^^ | |
|
| |
Imperator Candidat
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis Cornedor, nouvelle venue Jeu 16 Avr 2009 - 0:42 | |
| Bienvenue tout simplement | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis Cornedor, nouvelle venue Sam 18 Avr 2009 - 12:04 | |
| BIENVENUE !!!
(*Aurora, toujours pas très originale...*)
Et amuse toi bien !
(*Toujours pas originale... soupir*) | |
|
| |
Marjolaine Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 30 Livre préféré : "Sur mes quatre jambes" de Bernard Sachsé Traits de caractère : Vous le seriez bien assé tôt Loisirs : Equitation, informatique, lecture, musique, théatre, guitare... Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis Cornedor, nouvelle venue Sam 18 Avr 2009 - 12:05 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis Cornedor, nouvelle venue Mar 21 Avr 2009 - 1:18 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi bien ! (aussi originale qu'AUrora... XD) | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis Cornedor, nouvelle venue Mar 21 Avr 2009 - 11:56 | |
| Bienvenue sur Es! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous, je suis Cornedor, nouvelle venue | |
| |
|
| |
| bonjour à tous, je suis Cornedor, nouvelle venue | |
|