sharku Novice
Nombre de messages : 17 Age : 34 Livre préféré : le cycle de l'Épée de Vérité ! Traits de caractère : généreux et de bonne humeur ! Loisirs : potes,lecture,informatique,tennis... Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Far cry en film ! Mar 14 Avr 2009 - 23:52 | |
| ce n'est pas sortie au cinéma mais en dvd (en divx) ! Réalisé par Uwe Boll Avec Til Schweiger, Ralf Moeller, Emmanuelle Vaugier Plus... Film allemand, canadien. Genre : Aventure, Action Année de production : 2008 Date de sortie : 22 Avril 2009 Description :
Jack Carver, ex-officier des forces spéciales est engagé par Valérie, une journaliste sexy, afin d'enquêter sur la présence d'un complexe top secret situé dans une île du Pacifique. A peine débarqués, ils sont attaqués par un groupe de mercenaires à la force surhumaine commandé par le Dr Krieger. Ils vont devoir survivre en échappant à des soldats devenus incontrôlables. Mon Avis:C'est un bon film d'action qui reprend le jeu vidéo pour les connaisseurs , les acteurs jouent bien et les scènes d'action ne sont pas décevantes ! Pas besoin de connaître le jeu pour le regarder ! a+
Dernière édition par sharku le Ven 17 Avr 2009 - 15:08, édité 1 fois | |
|
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Far cry en film ! Ven 17 Avr 2009 - 15:06 | |
| Bof ça me dit rien, personnellement, j'y ai joué et j'ai pas apprécier, alors quant on sait qu'en plus les jeux vidéo sont généralement mal adapté, bof quoi. Mais je me forge pas d'opinion exact c'est juste une prémonition... | |
|