|
|
| Into the wild | |
| |
qu'avez vous pensez du film ? | pas vu | | 36% | [ 4 ] | détésté | | 0% | [ 0 ] | moyennement aimé | | 0% | [ 0 ] | aimé | | 18% | [ 2 ] | adoré | | 27% | [ 3 ] | adoré a en mourir | | 18% | [ 2 ] | autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| Auteur | Message |
---|
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Into the wild Sam 7 Mar 2009 - 21:57 | |
| [img] [/img] titre : Into the wild date de sortie : 9 janvier 2008 réalisateur : Sean Penn genre : film dramatique - film d'aventure - biographie histoire : Christopher McCandless est un étudiant américain brillant qui vient d'obtenir son diplôme et qui est promis à un grand avenir. Rejetant les principes de la société moderne, il décide de partir sur les routes, sans prévenir sa famille. Il brûle ses papiers et une partie de ses économies, tandis qu'il envoie le reste à Oxfam. Il part en voiture vers le sud des États-Unis. Il découvre le Grand Canyon et la Californie. Il arrive au Mexique, lorsque lui vient l'idée d'aller en Alaska. Il met tout en œuvre pour y arriver et parvient finalement à Fairbanks en auto-stop. Il découvre les montagnes enneigées et se réfugie dans un bus abandonné. Il y passera cinq mois. Cinq mois de solitude, de compréhension de la nature et de l'être humain. Il découvre en Alaska le bonheur toujours recherché, une paix spirituelle et une sorte de paradis pur et sain. Au bout de deux ans de voyage, il décide qu'il est temps de rentrer chez lui. Mais il est bloqué par la rivière et se voit contraint de rester dans le bus, en attendant que l'eau du fleuve descende. castint : Emile Hirsch : Christopher McCandless, dit « Alexander Supertramp » Marcia Gay Harden : Billie McCandless, la mère de Christopher William Hurt : Walt McCandless, le père de Christopher Jena Malone : Carine McCandless, la sœur de Christopher Catherine Keener: Jan Burres Vince Vaughn : Wayne Westerberg, l'employeur et ami de Christopher Kristen Stewart : Tracy, la jeune chanteuse qui s'éprend de Christopher Hal Holbrook : Ron Franz, l'homme âgé qui prend Christopher en affection Brian Dierker : Rainey, le compagnon de Jan Zach Galifianakis : Kevin Steven Wiig : Ranger Steve Koehler | |
| | | Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| | | | Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Into the wild Lun 22 Juin 2009 - 18:09 | |
| Une réalisation simple et sans chichi, un scénario réaliste, un perso attachant, des décors et des lumières somptueux, une fin à en pleurer de frustration (mais je l'ai pas fait !!), une belle histoire qui ne zappe pas la dureté de certaines scènes, une BO à tomber par terre (acquise pour ma part dès la fin du film) et à ce qu'il paraît une excellente adaptation du livre !
Un coup de maître de Sean Penn, ça a été un de mes coups de coeur de l'année ^^ | |
| | | Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Into the wild Lun 22 Juin 2009 - 18:45 | |
| - Lymel a écrit:
- et à ce qu'il paraît une excellente adaptation du livre !
Èhèhè, j'ai bien fait de ne pas le regarder, effectivement: Into the Wild (Voyage au bout de la solitude) de Jon Krakauer. Ajouté à ma liste de lecture (:
Mon Dieu je déteste Evene, leur résumé dévoile la fin (tragique) de l'histoire T_T | |
| | | Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Into the wild Lun 22 Juin 2009 - 19:15 | |
| - Zar` a écrit:
-
Mon Dieu je déteste Evene, leur résumé dévoile la fin (tragique) de l'histoire T_T Ah naaaaaan Mais c'est pour la fin inattendue (pour moi en tout cas^^)que j'ai autant aimé le film !! | |
| | | farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Into the wild Mar 30 Juin 2009 - 10:13 | |
| Ce film est tellement beau. Par contre je savais pas qu'il était tiré d'un book. "Happiness only real when shared" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Into the wild | |
| |
| | | | Into the wild | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|