Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournoi des VI nations

Aller en bas 
+3
AUrora
Light
Jilano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va remporter le tounoi?
France
Tournoi des VI nations - Page 2 Vote_lcap38%Tournoi des VI nations - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Angleterre
Tournoi des VI nations - Page 2 Vote_lcap15%Tournoi des VI nations - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Écosse
Tournoi des VI nations - Page 2 Vote_lcap0%Tournoi des VI nations - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Irlande
Tournoi des VI nations - Page 2 Vote_lcap31%Tournoi des VI nations - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Pays de galle
Tournoi des VI nations - Page 2 Vote_lcap8%Tournoi des VI nations - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Italie
Tournoi des VI nations - Page 2 Vote_lcap8%Tournoi des VI nations - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:37

C'est tellement habituel qu'il ne faut plus le souligné Broche. =)

Voilà un gallois qui en parle plutôt bien:

http://aliceadsl.eurosport.fr/rugby/coupe-d-europe/2008-2009/l%27arbitrage-en-question_sto1785024/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne
Urgal
Aldaríanne


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Livre préféré : Le Râmayana
Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir?
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 21/04/2007

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:52

La branlée qu'on s'est pris face aux Anglais! C'est la honte! On s'était pas pris une tôle pareille depuis un bout de temps!

Les Français ont été nuls, les Anglais bons et ils ont pris plaisir à bien nous humilier T_T

Après la première période de match, j'ai laissé tomber. Trop désespérant ><"

Je vais aller me petit suicider et espérer de ne jamais revoir une défaite pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:28

Les Anglais ont parus bons mais pourtant ils ont fait beaucoup de fautes.
Match abominable des Français et match correcte des Anglais.

L'entraineur a fait des choix que je trouve mauvais, il est en partie responsable de cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:16

Quelle horreur ce match. Vu le résultat des gallois contre les italiens, serait t-il possible que nôtre victoire contre cet équipe aie été trompeuse? Un peu osé, certes, je me pose juste la question...
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:22

Citation :
Vu le résultat des gallois contre les italiens

...
Les gallois ont fait jouer 9 nouveaux joueurs contre l'Italie.
Ils restent la meilleur équipe européenne pour moi avant leur déplacement contre l'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:08

Aïe ! Pour la défaite d'hier y a pas grand chose à dire. On a été nul, on s'en est prit plein la tronche et on a perdu. Sur ce coup là les anglais ont été les plus forts et même si ça me coûte de dire ça, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraudes
Loisirs : Football, Tennis.
Date d'inscription : 06/03/2009

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:27

On a peut-être était nul mais l'Angleterre étais surtout très très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:43

Nan, les anglais on fait un match correct pas plus.
Si tu regardes bien le nombres de fautes et d'en avants...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraudes
Loisirs : Football, Tennis.
Date d'inscription : 06/03/2009

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:13

Oui, mais on a (la france^^) quand même perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:38

Oui, merci de le rappeler Lanfeust, on avait déjà oublier... ><
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:45

Je tient à dire tout de même que Galle à galéré contre Italie! C'est pas à prendre en compte? Ca explique en partie la défaite de la france. Dans un match, il est toujous difficile d'évaluer si c'est l'adversaire qui est très fort et qui étouffe, ou si, c'est nous qui sommes mauvais, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne
Urgal
Aldaríanne


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Livre préféré : Le Râmayana
Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir?
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 21/04/2007

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:56

Le Pays de Galles avait intégré 9 autres joueurs. cela a bouleversé l'équilibre de l'équipe^^

C'est très subjectif finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 1:33

Merci Alda, tu m'as évité de le dire. =)

Quand les gallois on fait entrer des titulaires habituels, ils ont directement prit le large au score.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:06

Mwé, enfin ce que je vois, c'est que la france à deux défaites contre l'Irlande et l'Angleterre, une petite victoire contre l'Ecosse et là, le match magnifique, le seul, contre Galles. Oh pardon de me demander si Galles est en petite forme. Et si je vois une victoire 20/15 contre l'Italie, même avec 9 remplaçants, cela confirme mes inérrogations. Vôtre affirmation, qui est d'ailleurs connu de tous, et de moi, ne regle donc pas entierement la question. Quel interet? Savoir si la France ets capable de gagner contre une très bonne équipe. Je signale que la remise en question du niveau de France ne concerne pas le grand plaisir que j'ai eu à regarder France/Galles.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:20

J'ai regardé le match de dimanche, la France n'a pas été bonne, les anglais juste bons, et l'arbitrage vraiment mauvais, combien de fautes anglaises non sifflées et de fautes françaises inexistante Rolling Eyes, je veux bien qu'on dire que je suis mauvais joueur, ayant des hallucinations, ou ce genre de choses, mais là, quand même, c'est assez incroyable de voir à quel point l'arbitrage était anglais,comme toujours. Néanmoins la défaite était logique, on a pas été bon.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:31

Il va quand même falloir faire quelque chose un jours. Déja en coupe d'europe, c'est chiant, alors en VI nations! Ca va plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:10

Je suis encore d'accord avec Broche. =)

Citation :
Oh pardon de me demander si Galles est en petite forme. Et si je vois une victoire 22/15 contre l'Italie, même avec 9 remplaçants, cela confirme mes interrogations

Met 9 nouveaux joueurs qui n'ont pas l'habitude jouer ensemble et regarde le résultat. =)
Warren Gatland voulait voir de nouveau joueur dans un match international.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:13

9 nouveaux joueurs dans une équipe, c'est normal si t'arrives pas à jouer, il n'y a pas plus collectif que le rugby comme sport, si tu veux avoir une équipe performante, tu dois avoir des joueurs habituées à jouer ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:00

Vous le faites exprés ou vous voulez même pas entrevoir le fait que la victoire contre Galle, bien que magnifique à voir, était peut-être poudre aux yeux. Je ne l'affirme pas, mais plusieurs élements tendent à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:49

Va dans un club ,va jouer avec 9 mecs avec qui tu n'as pas l'habitude de jouer et on en reparle. =)
Les automatismes sont très importants, le pays de galles n'a perdue que seulement 1 match de toute manière. ^^

Voilà grand chelem de l'Irlande au bout d'un match à suspense hallucinant. =)
17/15 contre le pays de galles.

Depuis 61 ans qu'ils l'attendaient et plus de 40 ans pour une victoire sans grand chelem.
Bravo aux XV du trèfle.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:09

Qui a dit que jouer avec des joueurs avec qui on a MOINS d'automatisme n'est pas difficile? Je dis bien moins, car ils jouent quand même ensemble à l'entrainement (bien sur, ce n'est pas pareil). Enfin, bravo à l'Irlande, et bouh à a France qui mis à part un match sympa, est quand même inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des VI nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des VI nations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi de jeux vidéos sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: