Darca Vardens
Nombre de messages : 100 Age : 29 Livre préféré : Le clan des Otori Traits de caractère : très susceptible Loisirs : trainer avec mes potes allemands Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Room escape Mer 28 Jan 2009 - 14:18 | |
| Avec mirrakor on a aussi fait long !!!!!!!! | |
|
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Room escape Jeu 29 Jan 2009 - 21:34 | |
| Je viens de finir le sphère (après de longue heures de reflexion... xD) Je passe au RGB | |
|
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Room escape Jeu 29 Jan 2009 - 23:40 | |
| - shuriken a écrit:
- ben j'ai ouvert la petite trappe la ou on vois les 2 engrenage, mais après je sais pas quoi faire... et avec la plante carnivore faut faire quoi??
- Spoiler:
Okay...faut que tu te démmerdes pour aller dehors par la porte, je ne sais plus comment on fait... quoiqu'il en soit, il faut mettre la plante carnivore sur le balcon, elle s'ouvrira et te donnera un objet.
| |
|
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Room escape Jeu 5 Mar 2009 - 20:21 | |
| Besoin d'aide pour le RGB : il me manque le jeton jaune. j'en ai marre de tourner en rond donc si vous pouviez m'aider sil vous plaît ce serait bien... | |
|
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Room escape Sam 11 Avr 2009 - 17:55 | |
| Quelqu'un pourrait m'aider ?? <______> Je suis au 1e niveau, je suis en train de chercher la pièce rouge à mettre sur le wagon... | |
|
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Room escape Sam 9 Mai 2009 - 20:56 | |
| Ok ^^ Dit moi les objets que tu as je mettrais sous spoiler | |
|