| Remise des prix - Session 2008 | |
|
+23Blef Elea Hiryuu Osthato Kaho Isilia Aldaríanne Cam's 4 Lou Belgarion Enamor Dark_Wolf Rhapsody Mellhünn Belloutte Ielenna Sei Neiko Mancinia Elbana Zar` Lorya Sahagiel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Remise des prix - Session 2008 Dim 18 Jan 2009 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Dim 18 Jan 2009 - 15:21 | |
| Oué bravo à tous !!! Et j'apllaudit tout le monde, pas que les tyrans comme c'est demandé. La cible pour les prochains concours ce sont les tyrans, ils nous ont carrément écrasés . a bas les tyrans Arg, on a manqué de peux la seconde place !!!
Très beau discours Saha !!! et bravo à celui qui a fait le dessin, à moins qu'il y est plusieurs personnes. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Dim 18 Jan 2009 - 16:35 | |
| Bravo les tyrans, votre victoire était assez prévisible . On fint troisièmes, pas mal, pas mal =). | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Dim 18 Jan 2009 - 16:39 | |
| Woah, belle performance ce fût une année explosive hein :p Vivement le prochain tournoi [Y'en aura un n'est - ce pas ?], on se liguera tous contre les Tyrans qui ont quand même mérités cette première place ! Et nous ont est second ! C'est quand même bien alors qu'on était presque en bas au départ. Alors tous en coeur pour félicités les organisateurs ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Dim 18 Jan 2009 - 16:50 | |
| Bravo à tous les clans _o/ ! Bravo aux chef de clans pour l'organisation _o/ ! (ahah, malgré les quelques accrochages... °°) Et un grand merci à Saha =D Autant pour l'organisation que pour sa grande participation Merci aux Tyrans Et merci aux autres clans pour nous avoir permis de gagner (a) *sort* Youhou °° | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Dim 18 Jan 2009 - 18:59 | |
| Yahou ! Nous sommes seconds ! =D Bravo à tous les clans et participants ! Je crois que ça a bien secoué le forum dans le bon sens du terme ! Bravo à tous les chefs de clans et à notre admin lama ! Vivement les prochains ! | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Dim 18 Jan 2009 - 19:23 | |
| Un grand Bravo à tout le monde! Un peu plus particulièrements aux tyrans, vous remportez haut-la-main et de façon amplement méritée! Bravo! Sinon je suis d'accord, liguons nous, pour l'année à venir contre la domination orange Et pour finir, merci aux Modos et à Saha pour l'organisation de tout ceci.. | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Dim 18 Jan 2009 - 21:16 | |
| Bravo a tous le monde !! Bravo à Saha pour son discours, au dessinateur et à tous mes clans !! La prochaine fois ce sera à notre tour de monter sur la plus haute marche du podium ! Vive les nains/urgaux !!! | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Dim 18 Jan 2009 - 22:54 | |
| Merci à tout le staff pour ce tournois , à quand le prochain ?!
Bravo à tous surtout aux tyrans, Et bravo spécialement à mes collègues vardens qui ont tous aidés pour ce concours !
Merci encore ^^ toutes mes félicitations au podium ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Dim 18 Jan 2009 - 23:26 | |
| On n'était pas loin du podium!
Je dirai simplement félicitation et merci à tous ceux qui ont participé! Ce concours n'aurait rien valu sans la participation active des membres. | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Lun 19 Jan 2009 - 12:25 | |
| Bravo à tous. En particulier aux organisateurs (ça ne doit pas être facile de trouver des idées de concours), qui nous ont offerts des concours originaux et tous différents, aussi intéressant les uns que les autres. Ces concours inter-clans sont vraiment une bonne idée, tout le monde participe, et tout se passe dans une bonne entente! De plus à fait bouger le forum, et donne une vie et un véritable intérêt aux différents clans. De même je me suis amusée à participer aux différents concours et j'espère que tout le monde à fait de même! Bravo aux Tyrans aussi qui se sont surpassés cette année. Et la prochaine fois nous seront les premiers ! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Lun 19 Jan 2009 - 17:00 | |
| - Enamor a écrit:
- Et la prochaine fois nous seront les premiers !
Encore faut-il éviter les fautes d'orthographes ! Bravo à toutes et à tous, c'était une bonne expérience. Selon moi, elle a servi à plusieurs choses : -L'esprit de groupe, et de "compétition" qui nous a plutôt lié. -Les efforts que l'on a tous plus ou moins fait dans ce concours. -La capacité d'évoluer dans un certain type de projets. -La découverte de l'autre, et des opinions de chacun. Donc, bon, espérons que cela continue dans cette voie ! =) | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Lun 19 Jan 2009 - 17:37 | |
| Bravo à tous^^ C'était un plaisir de suivre ces concours, j'espère que la prochaine session sera tout aussi bien, voire mieux ! Vive le fofo ! x]Et vive nous les Vardens aussi ! XD | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Lun 19 Jan 2009 - 20:43 | |
| Peut-on savoir qui a fait le dessin avec le podium?
J'ai déjà mes petites idées mais quand même se serait intéressant de savoir a moins qu'il ne veuille pas.
vive la flood!!! *o* | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Lun 19 Jan 2009 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Lun 19 Jan 2009 - 20:56 | |
| Et le podium en lui-même, c'est notre Neiko nationale Félicitations à tous, félicitation aux Tyrans, aux chefs de clan, à MOI *aime s'auto-féliciter* Du bon boulot, et on vous écrasera aussi l'année prochaine, AH AH AH | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Lun 19 Jan 2009 - 21:02 | |
| C'est ce qu'on verra !!! Les Chats aussi auront leur place sur le podium l'année prochaine, et pas la dernière !!! (ça va faire beaucoup de monde sur le podium tout ça !!! *o*)
Félicitations à tous (histoire de faire dans l'original ^^) !!! Félicitation surtout à Celui qui a eu l'idée de ce concours !!!
On s'en fiche !!! On en 2e !!! en partant de la fin...
Dernière édition par Cam's 4 le Lun 19 Jan 2009 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Lun 19 Jan 2009 - 22:04 | |
| Félicitations à tous! Bravo aux trois gagnants ^_^ Bravo à toi Saha, ton idée a lancé un magnifique concours qui était passionnant à faire! Et puis bravo au clan des elfes, on a tout de même atteint les 25 points! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Mar 20 Jan 2009 - 0:43 | |
| Bravo Nous! Bravo Nous! Bref, bravo à nous tous, aux chefs de clans qui ont tout organisé et à Saha qui faisait énormément de trucs sans qu'on s'en rende compte ^_^! | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Mar 20 Jan 2009 - 0:55 | |
| bravo à tous les participants pour leur investissements, à ceux qui ont lancé ce concours, et surtout aux Tyrans! Dites... On a un prix de consolation, hein? | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Mar 20 Jan 2009 - 20:00 | |
| Bravo aux Tyrans ! On essayera de faire mieux la prochaine fois | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Mar 20 Jan 2009 - 20:41 | |
| Bravo aux Tyrans ^^ Bravo aux Ombres ^^ et... Bravo à nous xD (ou plus précisément aux Urgals parce que sinon...) Si c'est pas rageant ça... 5 points... on y était presque ! Bref, j'espère que le concours recommencera cette année | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 Mar 20 Jan 2009 - 20:50 | |
| Bravo à tout le monde, et comme on dit, les derniers seront les premiers... Nan ? Moi en tous cas je suis pour le prix de consolation ! Félicitations aux gagnants ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise des prix - Session 2008 | |
| |
|
| |
| Remise des prix - Session 2008 | |
|