| Bon Anniversaire Eva *o* | |
|
+21Zar` Neiko Ielenna Edilor Osthato Yrya Aiedail Blef Elbana Sahagiel Belloutte Lorya Evanna Helgrind Aldaríanne Elyh Elea Clairounette Célénia Enamor Dark_Wolf Isilia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Lun 5 Jan 2009 - 6:57 | |
| BONNE FÊTE EVANNA!
Passe une excellente journée plein de gâteaux et de musique scandinave! XD | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Lun 5 Jan 2009 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Célénia Urgal
| |
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Lun 5 Jan 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Lun 5 Jan 2009 - 17:27 | |
| Ouaou Célénia géniale ta petite comptine ! Ah oui... BON ANNIV' EVANNA !! | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Lun 5 Jan 2009 - 17:38 | |
| Ma belle Alicia d'amouuuuurrrr *o* jvoulais être la première mais j'avais pas trop d'espoir avec les no-lifes qui peuplent ce forum Tout ça pour dire que je te souhaite une merveilleux anniversaire, peuplé de métalleux, de finlandais, de fjords et blouses de chimie impecablement repassées Jte l'ai déjà souhaité centcinquantemille fois aujourdhui mais jle fait encore! *o* Bonaniversaiiiireeeee un peu simplet, je sais, mais j'ai pas l'inspi xD Jsuis toute émoustillée xDD enfin XV ans! c'pas trop tôt J'tembrasse trèèèèèèsss fort! *O* jte ressauterais dessus dès que tu sortiras de ta ptite voiture verte l'année prochaine x) C'était Elyh, en direct du CDI du lycée en totale illégalité
Dernière édition par Elyh le Lun 5 Jan 2009 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Lun 5 Jan 2009 - 17:58 | |
| Hé!
Joyeux anniversaire Evanna =) | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Lun 5 Jan 2009 - 19:27 | |
| Joyeuw Anniv' Evanna ! Passe une bonne journée ! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Lun 5 Jan 2009 - 19:34 | |
| Merci beaucoup tout le monde *o* ! Mercii .. | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Lun 5 Jan 2009 - 19:46 | |
| Héhé! je suis une urgale et je peux donc chanté la chanson de célé: Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée eh eh eh
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Nos voeux de bonheurs profonds et sincères Beaucoup d'amour et une santé de fer Un joyeux anniversaire Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Pour que t'aies tout bon pour l'année entière La réussite et la joie que tu espères Un joyeux anniversaire
Nous voici réunis ce soir Pour te dire ensemble combien on t'aime On a plein de cadeaux pour toi Bonne chance et à l'année prochaine
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Nos voeux de bonheurs profonds et sincères Beaucoup d'amour et une santé de fer Un joyeux anniversaire Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Pour que t'aies tout bon pour l'année entière La réussite et la joie que tu espères Un joyeux anniversaire
Ca y est T'y es Ca y est T'y es
Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée eh eh eh
Nous voici réunis ce soir Pour te dire ensemble combien on t'aime On a plein de cadeaux pour toi Bonne chance et à l'année prochaine
Joyeux anniversaire Eva !!!
| |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Lun 5 Jan 2009 - 19:57 | |
| Petite Ombre, devient grande!! *o* On va pouvoir t'appeler " ma vielle" desormais ! Happy Birthday Eva!!!Souffle toutes tes bougies d'un seul coup et n'oublie pas ton voeu!! En espérant que ta journée ai été bonne et que le gateau que tu mangeras ce soir sera superbon! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Lun 5 Jan 2009 - 20:03 | |
| Joyeux anniv =) J'espère que tu as passé une bonne journée | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Lun 5 Jan 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Lun 5 Jan 2009 - 20:19 | |
| - Elyh a écrit:
- Ma belle Alicia d'amouuuuurrrr *o*
jvoulais être la première mais j'avais pas trop d'espoir avec les no-lifes qui peuplent ce forum
J'ai été le second J'même battu les no-lifes x) Bon anniv' même si c'est la j'sais pas combientiemme de fois que je te le dis | |
|
| |
Yrya Aiedail Nain
Nombre de messages : 165 Age : 31 Livre préféré : le Seigneur des Anneaux, la décalogie de la Belgariade et de la Mallorée Traits de caractère : sacré fichu caractère mais sympa quand même Loisirs : handball, lecture, écriture, danse de salon Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Lun 5 Jan 2009 - 20:35 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Lun 5 Jan 2009 - 20:38 | |
| Joyeux n'anniversaire Evanna !!!!
passe une bonne fin de journée. | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Lun 5 Jan 2009 - 20:56 | |
| Bon anniversaire, Evanna =) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Lun 5 Jan 2009 - 22:57 | |
| Darky et moi, on n'est pas des no-lifes C'est le décalage horaire bon, il faut bien que ça apporte des avantages XD! Et re joyeux anniversaire Eva Oh et évitez d'écrire en rouge pour les anniversaires, la couleur reste réservée au modos/admins ^^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Lun 5 Jan 2009 - 23:04 | |
| Roh, j'ai pas pu ce matin, la connexion était cassée... MAIS JOYEUX ANNIVERSAIRE EVANNA ! Que du bonheur ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Lun 5 Jan 2009 - 23:06 | |
| Bon anniv' ^^ ! J'espère que la journée a été belle =) Même si elle n'est pas forcément finie | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Lun 5 Jan 2009 - 23:51 | |
| | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Mar 6 Jan 2009 - 22:40 | |
| En retard, en retard, en retard,... Désolée ! BON ANNIVERSAIRE !!! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Mer 7 Jan 2009 - 2:26 | |
| bon ba même si c'est en retard, tu sais ce qu'on dit : c'est l'intention qui compte, non ? Je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!!!! (en retard...) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* Mer 7 Jan 2009 - 22:11 | |
| Merci encore à tout le monde ! Ce fut une bonne journée XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Eva *o* | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire Eva *o* | |
|