|
|
| Warhammers | |
| | Auteur | Message |
---|
Falcon Novice
Nombre de messages : 24 Age : 27 Livre préféré : Les chevaliers d'émeraude. Traits de caractère : Ne pas énerver risque de blessures graves!!!!! Loisirs : Lire, peindre des Warhammers et s'ammuser Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Warhammers Ven 2 Jan 2009 - 12:41 | |
| Bonjour, je voulais savoir si vous peignez des warhammers? Et si oui qu'elle armée faites vous?? Falcon | |
| | | Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| | | | Falcon Novice
Nombre de messages : 24 Age : 27 Livre préféré : Les chevaliers d'émeraude. Traits de caractère : Ne pas énerver risque de blessures graves!!!!! Loisirs : Lire, peindre des Warhammers et s'ammuser Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Warhammers Ven 2 Jan 2009 - 14:40 | |
| Oui j'ai remarqué que je ne l'avais pas mis au bonne endroit mais je ne sais pas le déplacé, donc n'hésiter pas à le faire. Sinon à propos des warhammers je suis d'accord que les figurines en métal sont très dur à assemblé je suis même aller à la boutique hier pour qu'il les colles, ils auraient très bien pus ne faire que des figurines en métal, c'est déjà assez cher comme ça. Sinon pourquoi la dernière discussions de warhammers à finit a la poubelles? Falcon | |
| | | Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| | | | Edilor Vardens
| Sujet: Re: Warhammers Ven 2 Jan 2009 - 16:59 | |
| C'est quoi les Warhammers ? ♫_♫ | |
| | | callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Warhammers Ven 2 Jan 2009 - 18:26 | |
| Pour bien coller les figs en metal il faut d'une part bien les limer, nettoyer,ect... et utiliser de la cyanoacrylate. Aprés pour pour les plus gros morceaux il existe une technique qui consiste à "tiger" les différentes parties entre elles.
Moi, je fais de la garde imperiale, du necron et un peu d'eldar noir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammers | |
| |
| | | | Warhammers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|