| Sapin de Noël 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Sapin de Noël 2008 Sam 6 Déc 2008 - 21:23 | |
| Renouvelant le concours de 2006, nous vous proposons un concours du plus beau sapin de Noël 2008 ! Eh oui, Noël ne serait pas Noël sans un sapin décoré avec plus ou moins de réussite. Tradition et plaisir se mêlent pour confectionner une ambiance festive, chaleureuse, vecteur de toutes les envies du moment. Aussi souhaitons-nous féliciter cette créativité en primant vos sapins. L'opération est simple : prenez en photo votre sapin puis envoyez la nous à cette adresse, jusqu'au 19 décembre minuit : concours.eshurtugal@gmail.comTous les membres du forum peuvent participer et, dès le 20 décembre, un premier vote sera organisé pour élire les finalistes. Après une semaine de votes, nos élirons les gagnants qui recevront un prix honorifique Soyez nombreux à participer ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sapin de Noël 2008 Mer 17 Déc 2008 - 20:41 | |
| Il vous reste un peu plus d'une semaine pour envoyer vos photos, ne tardez pas trop Edit : plus que trois jours ! Une photo prend seulement quelques minutes, n'hésitez pas à ajouter la vôtre ! Merci d'avance aux participants | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Sapin de Noël 2008 Lun 22 Déc 2008 - 17:20 | |
| Mince j'avais pas mon appareil photo sous la main l'ayant oublié chez des amis T.T je suppose que c'est trop tard pour envoyer la photo du sapin ? (1) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Sapin de Noël 2008 Lun 22 Déc 2008 - 19:03 | |
| Je n'aurai pas le temps de poster les photos avant ce soir ou demain matin, donc si tu peux l'envoyer avant, ce sera pris en compte | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sapin de Noël 2008 Jeu 1 Jan 2009 - 3:44 | |
| Quand est-ce que l'on peut voir les photos et voter ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Sapin de Noël 2008 Jeu 1 Jan 2009 - 4:07 | |
| Quand je trouverai le temps de les faire ^^ comme certains j'ai des exams après les vacances, et un emploi du temps chargé Désolé pour le retard, mais j'espère que vous comprendrez =) | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sapin de Noël 2008 Jeu 1 Jan 2009 - 4:55 | |
| Bien sûr ! Je me demandais juste. | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Sapin de Noël 2008 Dim 4 Jan 2009 - 12:42 | |
| Mh, question : les participants votent pour soi ou pour leur coup de coeur ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Sapin de Noël 2008 Dim 4 Jan 2009 - 12:52 | |
| Comme vous le souhaitez ^^
De toute façon, on ne sera pas derrière vous pour vérifier, donc x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sapin de Noël 2008 | |
| |
|
| |
| Sapin de Noël 2008 | |
|