| Anges et Démons | |
|
+8rio.vesuve Emerida AUrora Ielenna Isilia Mancinia Dark_Wolf Evanna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fairth Candidat
| Sujet: Re: Anges et Démons Sam 10 Oct 2009 - 0:36 | |
| Il a fallu qu'il sorte en dvd pour que je le vois ^^ Je me joins aux avis de tous pour dire à présent que ce film est vraiment magnifique. Autant par les prises de vues des magnifiques vestiges et panoramas qu'offre la ville de Rome, que par le jeu de piste qu'engage une nouvelle fois Robert Langdon. Étant moi même historien, j'aime beaucoup me plonger dans ce genre de course contre la montre ayant pour thème l'histoire. Je pense que je préfère Ange et Démon au Da Vinci Code, néanmoins, je vais attendre de lire ces deux ouvrages avant de me décider définitivement. ^^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Anges et Démons Sam 10 Oct 2009 - 11:45 | |
| J'ai acheté le DVD le jour de sa sortie en version longue ! J'attendais ça depuis mai dernier ! Je l'ai regardé 3 fois depuis, je ne m'en lasse pas ! Je pense encore le visionner ce soir ! Et les musiiiiiiques ! Toujours fan ! D'ailleurs, j'ai fait chié mon frère : "Ecoute ! Là c'est God Particle !" frère : "....Mais ta gueule pour voir !" moi : " putain, tu sais pas apprécier la bonne musique...!! T_T" | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Anges et Démons Sam 10 Oct 2009 - 14:15 | |
| Moi j'l'ai pas encore acheté, j'attends une super-ultra-version-de-la-mort-qui-tue, mais bon, sur Amazon, c'du Blue Ray quoi -.-'... Ielenna, y'a quoi comme Bonus exactement ? Enfin bref, j'attends une version à la Da Vinci Code quoi... Mais bon x) ! J'crois que y'en aura pas d'autres que celle d'Amazon cvc... J'le veuuuuux T.T.... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Anges et Démons Sam 10 Oct 2009 - 18:03 | |
| Bah écoute, c'est étrange, il y a écrit version longue, mais je ne vois pas de choses en plus...! Peut-être que dans une version "normale", ils ont coupé certaines scènes, mais je ne vois vraiment pas lesquelles ça serait...! C'est quoi cette méga version de la mort qui tue ? | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Anges et Démons Sam 10 Oct 2009 - 19:02 | |
| Ah ouai, d'accord XD ! Super la version longue ! La voilà la super de la mort qui tue : AmazonMais bon, Blu-ray quoi -.-'... Mais y'a des Making-Of et trucs dans le genre dans la Version Longue au moins ? Parce que j'avais lu quelque part, que les DVD étaient délaissés par rapport au Blu-Ray. | |
|
| |
Fairth Candidat
| Sujet: Re: Anges et Démons Sam 10 Oct 2009 - 20:48 | |
| Perso au départ je voulais acheter Ange et Démon, puis pour quelques euros de plus il y avait le coffret Da Vinci Code et Ange et Demon, du coup j'ai prit sa... | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Anges et Démons Sam 10 Oct 2009 - 21:21 | |
| Ouii, j'ai vu ce coffret ! Mais bon j'ai déjà Da Vinci Code x) ! Je regrette qu'il n'existe pas de coffret comme il y avait eu pour DVC : Le cryptex était sublime quoi T.T... | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Anges et Démons Sam 10 Oct 2009 - 22:52 | |
| Putain, ils me saoûlent avec leur blue-ray à deux balles... Mais rien que pour les statues pour tenir les livres...c'est tentant !
J'aurais pû acheter les deux d'un coup, pas de bol, j'avais 20€ sur moi, le DVD était à 19.99 et le coffret avec DVC était à 23... Mais bon.
| |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Anges et Démons Sam 10 Oct 2009 - 23:22 | |
| C'est assez tentant ouai ! C'pas très très cher, donc j'vais y réfléchir ! Ca ferait 60€ et quelques les deux quoi x) ! Moi aussi j'suis contre les Blu-Ray XD ! Enfin les coffrets Blu-Ray quoi ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Anges et Démons Mar 29 Déc 2009 - 1:36 | |
| Fidèle à moi même, toujours à la ramasse, je n'ai pas encore vu Anges & Démons, mais je dois avouer la BO est vraiment sympathique, encore un chef d'œuvre de H. Zimmer! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Anges et Démons Dim 10 Jan 2010 - 0:38 | |
| Hans Zimmer a vraiment assuré sur cette BO. Et encore, je regrette que TOUTES les musiques du film n'aient pas été mises sur l'album (heureusement que des gens s'amusent à les extraire du film XD). En tout cas, tu dois le voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anges et Démons | |
| |
|
| |
| Anges et Démons | |
|