Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Studio Quiz

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Studio Quiz Empty
MessageSujet: Studio Quiz   Studio Quiz Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:30

Je relaie ce petit jeu qui me plaît vachement beaucoup Very Happy

Et je me permets d'emprunter la présentation d'eloi de manga-sanctuary :

eloi a écrit:
Je n'avais toujours pas proposé de jeu alors voici enfin mon tour.
Voici un jeu en ligne que je trouve bien sympathique. Il s'agit d'un quiz sur des questions de cultures générales et de rapidité.

Pour y jouer, c'est bien simple, il suffit de s'inscrire afin d'avoir son propre compte.
Vous ne pouvez jouer qu'une partie par jour (par compte).
Le jeu se présente sous la forme d'un chat. Les autres joueurs sont des utilisateurs d'internet tout comme vous. La partie se joue à 8.

Dès qu'une question est posé, vous avez le droit de proposer autant de réponses que vous voulez (ce n'est pas un qcm), les petites fautes dues à un tapage de lettres trop vite ne sont généralement pas gênantes.
Le premier joueur à répondre bon gagne 3 points. Le second 2 et le 3ème, 4ème et 5ème 1 point. La question est en un temps limité donc ne prenez pas trop de temps à réfléchir.
Entre chaque questions, vous est accordé un temps de pause (voir en haut à gauche pour voir quand apparaîtra la prochaine question. La partie se compose de 10 questions.

Les points gagnés vous sont changés en quidzs qui vous permettent ensuite d'obtenir des lots par le moyen de ventes aux enchères. (Personnellement, je m'en fous un peu.)

Pas besoin de se créer 36000 comptes, vous ne pourrez vous connecter que sur trois comptes différents par jour et par ordinateur. Les jours sautés, ne vous rapportent pas de tickets de jeu. Ainsi, vous ne pouvez pas avoir sans acheter de tickets de jeu (oui oui, on peut les acheter mais bon, je ne le ferrai jamais) plus de 1 tickets de jeu à moins que vous vous connectez un jour sans jouer (Du moins je crois, je ne l'ai pas testé. Wink ).

Bon voilà, j'espère que je n'ai rien oublié (comment ça j'en ai trop dit? ^^)
Ah oui, j'oubliais, voici le lien: http://www.studioquiz.com/

Franchement, moi j'adore, ça me permet d'enrichir ma culture générale tout en m'amusant et en apprenant à taper plus vite à l'ordi. ^^'

PS: on peut applaudir les autres en cliquant sur "applaudissements" ou sur le pseudo du joueur. Mais bon, ça ne sert à rien.


Je me suis inscrite aujourd'hui même et voici mes points pour le moment : ^^

Sherryn : 9
Jehrane : 14
Dororo : 21
Revenir en haut Aller en bas
 
Studio Quiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: