Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Chapitre 2 - Around the Campfire Sam 20 Sep 2008 - 21:33 | |
| Vous pouvez dans ce sujet demander de l'aide si vous avez des difficultés de compréhension durant votre lecture du chapitre 2 (p. 10). Essayez d'être précis dans votre demande et si possible précisez la page. | |
|
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 2 - Around the Campfire Mer 24 Sep 2008 - 19:36 | |
| et voilà déjà besoin d'aide donc c'est à la page 13 je ne comprends pas les lignes 27 et 28, et pourriez vous me dire ce que veut dire " harebrained " j'ai cherché dans un dico, et j'ai demandé à ma mère qui est plutôt assez forte en anglais, mais elle ne savait pas donc voilà. Merci de me répondre | |
|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Chapitre 2 - Around the Campfire Mer 24 Sep 2008 - 20:44 | |
| D'après mon dictionnaire, un "harebrained scheme" est un projet incensé ^^ La phrase donne donc: "un projet incensé qui aura des conséquences catastrophiques pour tout le monde en Alagaësia s'il va de travers". | |
|
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 2 - Around the Campfire Mer 24 Sep 2008 - 21:52 | |
| merci beaucoup!!!!! je reviendrais surement^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 2 - Around the Campfire | |
| |
|