| Magyk | |
|
+31Evanna cheza flav1 Aleximo Azuria Eldar Orik ip Loswen Faenyn Agertlam Elewen Vivalie Fethrblaka elfe-smile Hrothgar *Elfique* tit-Arya Rhianna Princesse Arya Lya gil-galad dedi820 fan de Saphira Du Sùndavar Frehor jujulaboss10 shaia myriadela Melhyn Jul Ortie Maximus Du Sµndavar Freohr 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fethrblaka Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 34 Livre préféré : Derrière toi, qui sait... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Magyk Ven 10 Nov 2006 - 21:36 | |
| Magyk, une très belle histoire. Les auteurs m'étonneront toujours. Je les envies d'avoir autant d'imagination. Par contre, dans le tome 2, à un moment, j'ai laché. Enfin pas longtemps du tout! Juste 2 jours au plus xD Mais ne pas trop en prendre compte =P Ce livre m'a beaucoup plus! [Mais ce n'est pas mon préféré pour autant ^^"] | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Magyk Ven 10 Nov 2006 - 21:47 | |
| J'ai beaucoup aimé les deux tomes de Magik, j'ai vraiment passé de bon moment, en plus j'ai lu le premier en vacances d'été à la plage alors ça me rappelle de bon souvenir, je le conseille évidemment et tous les deux ont leurs places sur mon étagère de livres préférés ^^ Il ne m'a pas autant accroché que d'autre mais on passe un bon moment et il y a toujours une envie de savoir la suite, quelque chose d'essentiel selon moi !!!! | |
|
| |
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Magyk Mar 14 Nov 2006 - 19:41 | |
| Je ne trouve pas que ce soit bien écrit, mais on peut dire que c'est quand même une lecture sympa. | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Magyk Mar 14 Nov 2006 - 21:58 | |
| je n'ai pas encore lu ce livre mais il a l'air bien. je suis en train de lire 3 livre en même temps alors 4 j'ai pas encore essayé. | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Magyk Jeu 22 Fév 2007 - 17:41 | |
| - jujulaboss10 a écrit:
- moi je ne me rapelle meme plus c'est quoi la fin du 1 ! simon qu'est ce qu'il a fait il s'est rebellé?merci pour ton resumé il est tres bien !
Edit Saha : pose du spoiler.- Spoiler:
pour info, Simon s'est rebellé car il ne croyait 712 était Septimus et, comme on ne lui accordé plus assez d'attention, il s'est barrer
| |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Magyk Ven 9 Mar 2007 - 23:11 | |
| je vais faire une nouvelle maj avec la couverture des livres pour ceux qui voudrait l'acheter le livre 1 le livre deux qui est trop bien et trop jolie^^ trop jolie voila^^pour ceux qui voudrait le lire | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Magyk Mar 20 Mar 2007 - 20:16 | |
| vous savez quand le troisième doit sortir? je le cherche, je le cherche mis je ne trouve paaAAaAaaaAs!! (toudoudoudoutoudoudoudou !) en tout cas, peut-être que je l'ai déjà dit mais j'adore! | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Magyk Jeu 22 Mar 2007 - 15:49 | |
| J'ai lu le premier mais pas le deuxième. Il y a des super moments entre les personnages! | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
| Sujet: Re: Magyk Sam 24 Mar 2007 - 19:25 | |
| je te conseille vivement de lire le 2!!!!!! il est aussi génial que le 1! | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Magyk Sam 24 Mar 2007 - 19:34 | |
| le 2 est trop fort Septimus connait plus de sorts et devient trop fort, Eldar ne lit pas car c'est sur le deux^^ - Spoiler:
j'adore quand il vole sur son dragon vert lol surtout ou il tombe^^
| |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
| Sujet: Re: Magyk Dim 25 Mar 2007 - 18:30 | |
| Orik ip, je suis d'accord avec toi (pour ton spoiler!) j'aime bien, c'est aussi quand(à l('intention des lecteurs du 2) - Spoiler:
lorsque l'on rencontre les fantômes
| |
|
| |
Azuria Chat-Garou
Nombre de messages : 76 Age : 30 Livre préféré : Chercher et vous trouverez. Traits de caractère : Gentille, toujours prete a rendre service mais je peux changer de sentiment tres rapidement. Loisirs : Danser, chanter, écouter de la musique et la lecture. Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Magyk Dim 25 Mar 2007 - 22:51 | |
| C'est vrai que ses plaisant a lire, j'ai lu les deux et j'attend le troisiemes avec impatience (si il y en a un bien sur). Mon bout préférer moi ses...(a lire si vous avez lu le deuxiemes.) - Spoiler:
Quand le dragonneau viens tout juste de naitre.
. Saha : attention à l'orthographe, notamment la distinction entre "c'est" et "ses"....
| |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
| Sujet: Re: Magyk Lun 26 Mar 2007 - 20:43 | |
| c'est vrai qu'il est pas mal celui-là... il y a aussi... - Spoiler:
quand le dragon fout le désordre chez Marcia ps: on parle par spoiler interposé des moments qu'on préfère ou quoi?lol! | |
|
| |
Aleximo Candidat
| Sujet: Re: Magyk Mer 18 Avr 2007 - 12:37 | |
| moi j'ai adoré se livre et j'éspère que le tome trois va sortir ou est déjà sorti
moi dans le tome se que je préfère c'est quand il drèssent son dragon et combat son frère dans les aires | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Magyk Mer 18 Avr 2007 - 18:42 | |
| ouai c'est pas mal ça aussi, aussi quand Septimus lance un caillou vers Simon et le touche en plein dans l'oeil, comme quoi l'armée lui a servit^^ | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Magyk Ven 27 Avr 2007 - 16:25 | |
| moi aussi j'ai lu le tome 1 et j'ai aimer
je vais pas tarder a attaquer le tome 2 | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
| Sujet: Re: Magyk Lun 28 Mai 2007 - 14:31 | |
| eh bien , flav1, je te souhaite bien du plaisir!! ce livre est tout simplement super!!! il esdt aussi bien que le 1 et franchement, tu ne seras pas déçu!! | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Magyk Lun 28 Mai 2007 - 16:25 | |
| j'ai lu les deux tomes elles sont génials un peu enfantin mais sa dérange pas telement vivement que le tome trois sort | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Magyk Lun 28 Mai 2007 - 16:31 | |
| hah tome 2 fini en 2 jours troop bien vivement le 3 | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
| Sujet: Re: Magyk Mar 29 Mai 2007 - 21:08 | |
| il faut encore attendre, malheureusement;.. *guette à sa fenêtre et soupir. c'est paqs demain la veille que tu auras le troisième, ma fille!* | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
| Sujet: Re: Magyk Dim 26 Aoû 2007 - 17:59 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Magyk Dim 26 Aoû 2007 - 18:53 | |
| J'ai essayé de le lire, je suis arrivée à la moitié... j'ai arrêté de le lire... et j'ai tout oublié. Le problème, c'est que j'ai la flemme de tout relire xD... J'accroche pas beaucoup beaucoup... mais j'aime bien le contexte en gros. D'ailleurs il y aura un film, comme Harry Potter va bientôt (dans 4 ans... ou plus je sais plus...) s'arrêter, ils vont le remplacer par Magyk... J'irai voir le film !
Dernière édition par Evanna le Mer 3 Sep 2008 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
| Sujet: Re: Magyk Lun 27 Aoû 2007 - 13:01 | |
| ouais, j'en ai entendu parler ... j'espère ne pas être déçue par l'adaptation car j'aime beaucoup le livre ... | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Magyk Mar 12 Fév 2008 - 19:12 | |
| Ben maintenant le livre est sorti mais je l'ai pas encore acheté, ça a l'air vraiment pas mal par contre pour le film jamais entendu parler mais ce n'est pas important j'irais le voir au cinéma s'il sort ! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Magyk Mer 3 Sep 2008 - 19:49 | |
| combien y a t il de tome en tout ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magyk | |
| |
|
| |
| Magyk | |
|