Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Constantine Sam 23 Aoû 2008 - 21:39
Constantine
Date de sortie : 16 février 2005 Réalisé par : Francis Lawrence Genre : Action, Fantastique Durée : 2h01 Film américain Interdit au moins de 12 ans
Synopsis : John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui.
Casting :
John Constantine - Keanu Reeves -
Angela - Rachel Weisz -
Chaz Chandler - Shia LaBeouf -
Balthazar - Gavin Rossdale -
Papa Midnite - Djimon Hounsou -
Gabriel - Tilda Swinton -
Satan - Pruitt Taylor Vince -
Quelques images :
Mon avis :
Mon film préféré. Je l'ai vu, revu, rerevu, rererevu... Je ne m'en lasse pas *o* !
Tous les acteurs sont sublimes *o* ! Le choix est tellement bien fait... en particulier Tilda Swinton, qui incarne Gabriel. On n'aurait pas pu voir mieux *o* ! Une histoire prenante, des effets spéciaux magnifiques... Une bonne musique (en particulier Passive de A Perfect Circle). Enfin bref, j'adore !
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Constantine Sam 23 Aoû 2008 - 23:57
Epouse - moi Keanuuuuuuuu *o* !
Avis (traces de spoilers) :
Spoiler:
J'ai adoré ce film, autant pour ses effets spéciaux que pour son histoire. Satan et Constantine sont très amusant à la fin. Des musiques incroyables Une film sans histoire d'amour *o* Amen ! Enfin si, mais il ne ce dise pas "Soit prudent mon lapin !" xD. Le fait que les anges et les démons se battent sans cesse pour avoir l'âme des humains est bien trouvés et même que John soit directement envoyer en enfer à sa mort et qu'il essaye de racheter sa place. Le jeu des acteurs est très bon, s'est un film à voir *o* !
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Constantine Dim 24 Aoû 2008 - 22:43
J'ai bien aimé ce film.
Le personnage de Constantine est très intéressant. Le tout est très intéressant ^^
Ce n'est certes pas un chef d'oeuvre, mais un très bon film quand même.
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Constantine Lun 1 Sep 2008 - 12:25
J'ai moi aussi beaucoup aimer ! Constantine m'a vraiment intéresser.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Constantine
Constantine
Page 1 sur 1