Kersa Candidat
Nombre de messages : 256 Age : 32 Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins Loisirs : le sport,l'humour Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Mar 31 Aoû 2010 - 18:03 | |
| C'est une bonne serie également meme si on attribue malheuresement l'invention de l'heroic fantasy a C.S.Lewis et a Tolkien hors pour moi Lewis a un style d'ecriture un peut trop pour les enfants. | |
|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Mer 1 Sep 2010 - 15:58 | |
| Le père de l'heroic fantasy est Howard (Conan le Barbare). Quant à Tolkien, c'est le high fantasy En ce qui concerne Lewis... je considère son oeuvre en tant que fantasy animalière... mais pas sûr du tout Mais c'est vrai que c'est un des premiers à écrire du fantasy | |
|
Un-Murmure-A-Mi-Mot Novice
Nombre de messages : 28 Age : 29 Livre préféré : Les Chroniques de Narnia, A la croisée des mondes, Eragon & cie, LSDA, et bien d'autres :) Traits de caractère : Posée en général, un peu trop dans la lune, tendances nostalgiques, pas très hardworking :) Loisirs : Lire, écrire aussi un peu, aller au cinéma, regarder des bonnes séries... Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Dim 17 Juil 2011 - 16:51 | |
| Je crois qu'on a tous le gros grimoire lol Perso je kiffe bien ces livres ! C'est unique en son genre J'ai un peu le seum quand ils partent de Narnia chaque fois mais bon ^^ Et les films sont bien par rapport aux livres ! Pas trop dark, convient aux petits comme aux grands j'aime beaucoup Et puis les acteurs sont parfaits ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia | |
| |
|