|
|
| taille et poids de eragon | |
|
+4Edilor lucilla Eragonfan78 mina16 8 participants | Auteur | Message |
---|
mina16 Candidat
| Sujet: taille et poids de eragon Mar 24 Juin 2008 - 17:54 | |
| je voudrais savoir quel est la taille et le poids de eragon | |
| | | Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: taille et poids de eragon Mar 24 Juin 2008 - 18:53 | |
| Alors, là, je n'en sais rien du tout. Si ma mémoire est bonne, je crois qu'aucune de ces deux indications n'ont été révélées dans les tomes 1 et 2. Du moins, précisément. Cependant, on peut sûrement arriver à les dégager :
Arya fait une tête de plus que la plupart des hommes. La moyenne se situe à environ 1,77 m pour ce sexe, de nos jours. Bon, là on n'est à une époque antérieure même si imaginaire. Pour moi, Arya fait une taille comprise entre 1,80m et 1,85m. Peut-être que je me trompe, mais je me suis toujours imaginé qu'Eragon faisait à peu près la même taille (il a dépassé l'âge d'homme donc sa croissance est achevée et je pense qu'il est plus grand que la moyenne). Pour son poids : il n'est pas obèse, ni maigre, mais plutôt bien taillé. Donc il doit faire entre 70 et 85kg.
Bref, on ne peut qu'estimer. | |
| | | lucilla Tyran
| Sujet: Re: taille et poids de eragon Jeu 1 Jan 2009 - 3:03 | |
| Taille et poids ? De mémoire : Au début du 1, on disait d'Eragon "petit, menu et brun" dans le 2 après sa transformation, il est passer de menu à svelte...
Je vais éplucher les bouquins et j'essayerais de t'en dire plus... | |
| | | Edilor Vardens
| Sujet: Re: taille et poids de eragon Jeu 1 Jan 2009 - 3:18 | |
| Ce sont des informations cruciales, ça, la taille et le poids --' Il me semble que notre cher Eragon grandit, pendant sa transformation. Il doit mesurer quelque chose comme 1m85... Le mieux, pour être sûr, c'est encore de demander à CP | |
| | | mina16 Candidat
| Sujet: Re: taille et poids de eragon Mar 27 Jan 2009 - 18:08 | |
| oui apres le "don des dragons" de Glaedr et de Saphira | |
| | | paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: taille et poids de eragon Dim 1 Fév 2009 - 14:52 | |
| Moi,je dirai 1m80 pas plus et pour le poids entre 60 et 75 kilo | |
| | | lucilla Tyran
| Sujet: Re: taille et poids de eragon Jeu 12 Mar 2009 - 0:52 | |
| - lucilla a écrit:
- Taille et poids ?
De mémoire : Au début du 1, on disait d'Eragon "petit, menu et brun" dans le 2 après sa transformation, il est passer de menu à svelte...
Je vais éplucher les bouquins et j'essayerais de t'en dire plus... J'ais éplucher les tomes et il y a rien d'autre. Du début du tome 1 a fin tome 2, il se serai passer environs 10 mois. _Qu'elle taille correspondrais à "petit", et de combien de centimètre on grandie en 10 mois ? _à partir de quel poids on peu dire "menu" et à partir de quel poids on peut dire "svelte" ? Si on trouve les réponses à ces deux questions on pourra dire aproximativement le poids et la taille. Qui est partant ? XD | |
| | | pouillah Blâme 1
Nombre de messages : 230 Age : 28 Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Loisirs : Shoppiing Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: taille et poids de eragon Jeu 9 Juil 2009 - 18:41 | |
| | |
| | | Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: taille et poids de eragon Jeu 9 Juil 2009 - 18:47 | |
| A mon avis la taille 1,80 m environ et le poids 70-75 kilo | |
| | | celle-qui-danse-la-nuit Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 29 Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!... Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire... Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître... Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: taille et poids de eragon Ven 10 Juil 2009 - 12:35 | |
| après,plus on est grand,plus(logiquement)on pèse lourd,sans être forcément plus gros,donc sa taille est la première chose à savoire pour en suite évaluer son poids,en même temps on ne peut pas trop s'y fier,puisque les os peuvent pèser très lourd proportionnellement au corp,aussi bien qu'il peuvent être très léger...donc conclusion,allez lui demander,ce sera plus rapide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille et poids de eragon | |
| |
| | | | taille et poids de eragon | |
|