Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Les Ruines [Epouvante-Horreur] Mer 18 Juin 2008 - 13:27
Les ruines
Date de sortie : 11 juin 2008 Réalisé par : Carter Smith Genre : Thriller – Epouvante-Horreur Durée : 1h31 Film américain Interdit aux moins de 12 ans
Synopsis : Durant leurs vacances à Cancun, Amy, sa meilleure amie Stacy et leurs petits amis respectifs, Jeff et Eric, font la connaissance d'un touriste allemand, Mathis, et de son copain grec, Dimitri. Lorsque le frère de ce dernier disparaît mystérieusement à l'intérieur d'une pyramide maya, le groupe décide d'explorer la ruine, recouverte d'une étrange plante grimpante. Pourchassés par une tribu hostile, les six jeunes sont contraints de gagner le sommet de la pyramide, déclenchant du même coup l'ire et les appétits d'une monstrueuse plante carnivore...
Casting :
Jeff - Jonathan Tucker -
Amy - Jena Malone -
Stacy - Laura Ramsey -
Eric - Shawn Ashmore -
Mathias - [i]Joe Anderson[i] -
Quelques images
Mon Avis :
C'est un bon film. Pas génialissime, pas mauvais, juste ce qu'il faut. En gros, si vous ne savez pas quoi aller voir, et bien choisissez celui-ci ^^! L'histoire en elle-même, tirée d'ailleurs d'un livre, est pas mal. Mais disons que le film se tourne plus vers le gore, du sang un peu partout... Enfin bref, c'est peut-être le seul point négatif. Trop de sang, tue le sang x). Je le conseille donc, si vraiment vous n'avez rien d'autre à voir ^^ ! Ca donne un petit 6/10.
(Courte la critique, je sais XD....)
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Les Ruines [Epouvante-Horreur] Ven 26 Sep 2008 - 20:46
J'ai beaucoup aimé ce film ! Du suspence, une histoire pas génialissime mais se détachant du "mort vivant pas bô". Et je n'ai pas trouver que ça soit telement focaliser sur le sang ... c'est sur qu'ils veulent bien nous faire comprendre que le démembrement fait couler du sang mais comparer aux Saw de maintenant ou au 3/4 autres films d'horreurs qui sont sortis assez récemment, il n'est pas si sanglant que ça.