| Joyeux Anniversaire Sei =) !! - Et tout ceux du 8 Juin - | |
|
+33Zar` Sei Angelica Speleers Blef Belgarion Minady Mancinia Célénia Iduna Ailes d'ange Sherryn Broche Yrya Aiedail melen Ielenna Finna Didjy Enamor Lorya Aldaríanne Elbana Hiryuu Isilia callagan Edilor Cixi Helgrind Lya Lymel Agân-Nâlo Belloutte Sahagiel Evanna 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sei =) !! - Et tout ceux du 8 Juin - Dim 8 Juin 2008 - 15:48 | |
| Bon allez je me joins au autre :
Un joyeux anniversaire, profite, profite... et mange pas tout... ^^ | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sei =) !! - Et tout ceux du 8 Juin - Dim 8 Juin 2008 - 16:14 | |
| Joyeux anniversaire Vile Tyranne.
Passe une bonne journée avec tes amis Sei ^^ | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sei =) !! - Et tout ceux du 8 Juin - Dim 8 Juin 2008 - 17:01 | |
| Joyeux Anniversaire Sei !!!!!!!!
Tous mes voeux de bonheur !!!!!!!! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sei =) !! - Et tout ceux du 8 Juin - Dim 8 Juin 2008 - 17:26 | |
| Désolé, j'suis un peu en retard, je reviens d'un week-end !
Bon anniversaire ma petite ( oui, petite ) Sei ! J't'inférieure à trois ! = <3 ! PS : Les photos ! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sei =) !! - Et tout ceux du 8 Juin - Dim 8 Juin 2008 - 19:02 | |
| Joyeux anniversaire Sei passe une bonne fin de journée...et profite bien | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sei =) !! - Et tout ceux du 8 Juin - Dim 8 Juin 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sei =) !! - Et tout ceux du 8 Juin - Dim 8 Juin 2008 - 20:32 | |
| *a peur d'être bannie*
Yeah, Joyeux Anniversaire moi \o/
~>[]
Merci beaucoup =) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sei =) !! - Et tout ceux du 8 Juin - Dim 8 Juin 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sei =) !! - Et tout ceux du 8 Juin - Lun 9 Juin 2008 - 0:37 | |
| Il n'est pas encore trop tard ... alors BON ANNIVERSAIRE SEI | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sei =) !! - Et tout ceux du 8 Juin - Lun 9 Juin 2008 - 4:27 | |
| On est encore le 8 ici, donc je ne suis pas en retard Joyeux anniversaire Sei!! J'espère que tu as passé une excellente journée! | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sei =) !! - Et tout ceux du 8 Juin - Lun 9 Juin 2008 - 17:48 | |
| Avec un peu de retard... Joyeux anniversaire Sei ! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sei =) !! - Et tout ceux du 8 Juin - Lun 9 Juin 2008 - 21:47 | |
| Mais pourquoi c'est les jours les plus importants que je ne vais pas sur le forum ???? O.O Sinon : BON ANNIV' SEI !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sei =) !! - Et tout ceux du 8 Juin - | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Sei =) !! - Et tout ceux du 8 Juin - | |
|