Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Castel Tyrannia Sam 31 Mai 2008 - 15:08 | |
| Continuons dans la présentation du clan avec un dessin fait pour le combat mensuel de mai du concours inter-clan : Notre beau chateau, et le matou de Sei qui se balade en arrière plan x)... Et une fois de plus, on peut remercier Sahanoùù pour cette victoire =) Que ferait-on sans toi, hein ? | |
|
Écailles-Brillantes Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 28 Livre préféré : À la Croisée des Mondes: La Trilogie Traits de caractère : Drôle, y paraît Loisirs : Lire, écouter de la musique, parler... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Castel Tyrannia Mar 14 Avr 2009 - 4:28 | |
| Bonjour Tyrans, Wow, c'est vraiment super beau comme dessin, trrrrès bien dessiné! Et le "matou" de Sei en arrière, aussi, il est super! Gros bravo à Sahanoù! | |
|
anaëlista Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 29 Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter... Traits de caractère : calme et ironique^^ Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: super! Jeu 16 Avr 2009 - 11:46 | |
| j'ador! c tro bo! le "matou" ossi j'ador!^^ | |
|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
anaëlista Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 29 Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter... Traits de caractère : calme et ironique^^ Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: bon d'accor! Jeu 16 Avr 2009 - 15:02 | |
| ok je vais suivre ton conseille,mais je te jure pa de plus en faire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castel Tyrannia | |
| |
|