Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"

Aller en bas 
+20
Blef
vanasuada
Aldaríanne
Dark_Wolf
Osthato
Ielenna
Fendroc
Neiko
moutardeman
Jilano
Helgrind
Agân-Nâlo
Evanna
Natttnat
Hugo
Cixi
Sherryn
Sahagiel
Zar`
Belgarion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:09

[flood]

Citation :
P.S.merci Jilano de ton soutien x)

Mr. Green n'importe quoi!

Citation :
VOUS ME BANISSEZ,JE ME CRÉER UN AUTRE COMPTE AVEC UN AUTRE HOTMAIL ALORS VLAN!!!

Mdr Boulet

Snif, je crois que je vais pleurer, enfin je prie pour qu'il n'aille pas sur un des autres forums ou je vais! Mr.Red

Jolie entrée Sire. [/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:57

Hannnn merde ! Pour une fois qu'il y avait de la baston, je n'étais pas là ! =(
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:13

Pour une fois qu'on peux rire aussi.

Bref c'est une perte T.T

En plus j'aimais pas son avatar avec une croix =°

Sur ce vous remarquerez mon message utile : p
Revenir en haut Aller en bas
relishman
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 6:24

Non on remarque pas l'utilité du message Blef mais bref....MOUTARDOFOLIE! Saphira-surprised
pourquoi je dis sa?
Je connais bien moutardeman... Saphira-help (mais la on détend la touche banissement...c'est pas parce qu'on connait un banni qu'on doit être banni!
En tout cas...je dois juste dire Osthato que si j'étais toi,j'enlèverais ton forum de dans ta signature si tu veux pas que moutardeman si inscrive! Saphira-evil
Bon malgré mon intervention inutile,VIVE LA RELISH!
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:37

Non, mais déjà tu te réinscris, et ensuite tu fais tout pour qu'on te reconnaisse. Le fais-tu juste exprès ? Moutardeman/relish, nous avons vraiment d'autres choses à faire que pourchasser les gens comme toi. Il y a d'autres forum sur Eragon, donc oublie celui-ci. Tu es banni, tu le restes.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:51

Oh pitié pas lui... il a qu'à chercher la définition d'adresse IP Rolling Eyes

Il est gentil mais un petit peu con^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:11

Quoi faire d'autre que pleurer une telle pitrerie? affraid Dieux soit loué, il ne fut pas Elfe! Si i y'a un psychologue dans les parages, j'aimerais comprendre comment des gens, peut-être censé par ailleurs quoique qe parfois j'en doute, peuvent s'obstiner à perdre leur temps? Vous me direz, en écrivant ce message, je le perd également.... scratch Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:37

Tiens je ne connaissais pas ce topic.
Bon bah puisque nous sommes sur une sorte de plate forme d'égalité, je vais m'y mettre, sans bien sûr agresser ces chers modérateurs dont j'aime bien un certain nombre…
Une chose: c'était stupidement formulé auparavant, et baigné de l'eau la plus saumâtrement belliqueuse, alors voilà, je dis à ma sauce: je trouve qu'il y a effectivement un problème d'égalité sur ce forum. Je parle quant aux pouvoirs modérateurs, et ceci ne s'applique qu'à certains, qui ne doivent pas de fait se sentir agressés… De fait je me suis bien assagi depuis mes actions dispendieuses, et je n'ai aucune envie de repartir dans un cercle qui finirait (à juste titre) par mon exclusion définitive du forum.
Partant du fait que la critique constructive est l'une des meilleures choses qui existent sur notre bonne vieille Terre, je me permets de mettre en jeu ma vie^^.
C'est tout d'abord relatif à un amalgame que j'observe entre maintien de l'ordre public et règlement de comptes privés.
(cf les poèmes d'osthato) En effet, c'est là que j'ai glorieusement obtenu mon blâme II. Cela concerne un message ou je dis quelque chose qu'Osthato a mal pris. Et là, il ne m'aimait pas et me l'avait déjà fait savoir, mais il en a profité pour (de mon avis) saquer alors que cela ne l'appelait en rien. Mon avis n'avait rien de provocateur ni d'agressif, et j'ai pris un blâme. Je ne me plains pas, je m'en arrange, mais j'observe… Car quand bien même il y aurait eu provocation, je ne crois pas qu'il était juste de régler ça par un blâme: on ne l'aurait pas fait pour un non-modérateur…
Voilà, je pense que c'est déjà ça de le dire. J'attends donc les réponses des modérateurs, s'ils jugent ma critique recevable. Voilà!


Dernière édition par Ovhar le Mar 13 Avr 2010 - 19:58, édité 2 fois (Raison : complétons, complétons…)
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:58

Je ne me sens pas forcément visée (pas plus qu'un autre je pense) mais je comprends pas bien le souci. J'avais pas vu le problème qu'il y avait eu dans les poèmes d'Osthato et j'y suis donc allée.

Sans rouvrir le débat, je dirais que c'est tort partagé. Si Osthato t'a fait une remarque, comme il l'a si bien dit, il l'a fait en tant que membre avant tout (pas de rouge ni rien) notamment parce qu'il n'était pas le modo de la section. Son avis quand à ta personnalité était strictement personnel et même si tu t'es grandement amélioré, je te rappelle dans quelles conditions tu t'es présenté au forum.

A tous, je ne le dirais jamais assez. Etre attentif et même délicat dans ces propos n'est PAS de l'hypocrisie. Il y a toujours un humain derrière le clavier et devinez quoi...Il n'entend pas le son de votre voix, ne voit pas vos mimiques et ne lit pas dans vos pensées. Même si certains disent vouloir parler franchement, on peut le faire avec courtoisie, délicatesse et en respectant les opinions (dans le sujet, le rap n'avait rien à y faire quoi que tu en dises et je te reporte au topic "rap" pour lire ce qu'on dit sur les clichés véhiculés comme le fait que tous ne respirent pas la violence entre autre).

Maintenant, Osthato n'avait pas à être aussi sec non plus et le début de son message aurait pu (du) être fait par mp. Chacun son opinion et si il a un grief contre toi, personnellement, je pense qu'il n'avait pas autant à l'exposer. De même, il s'adresse de manière un peu sèche à mon goût au modo de la section (ça fait un peu ramène ton chien).

Cependant, les modos exercent tous leurs "pouvoirs" de manière différente et c'est heureux. En son temps et même si il l'a été brièvement, Osthato a été un bon modo. Sec selon certains, abusif visiblement selon toi, on peut dire aussi qu'il était franc et direct et qu'ainsi, les débats pouvaient être clos rapidement. Y en a des comme ça, d'autres qui sont plus doux (bien qu'on a tous une limite de patience et que certains membres la mettent parfois à rude épreuve Razz) et d'autres qui sont un peu entre les deux. Nous parlons d'une même voix en ce qui concerne le règlement mais le fait est que nous sommes des personnalités très différentes et que cela s'en ressent dans nos relations avec les membres.

Mais au final, si jamais quelqu'un poussait vraiment le bouchon loin, les autres le verraient et le feraient remarquer.

Encore une fois, ce bureau des pleurs ne doit pas servir de mise au pilori. Si ton souci venait uniquement d'Osthato, un mp aurait suffi à un membre de l'équipe de modération et il n'y aurait d'ailleurs pas eu lieu de ressortir ça ici maintenant que l'intéressé est parti. Si le problème vise plusieurs membres de l'équipe alors d'autres exemples seraient sans doute nécessaires.

Je me permets avant tout de rappeler quand même le nombre de membres inscrits ici. Encore une fois, si nous préférons parfois être directs (et encore, vous noterez que l'avertissement tombe toujours avant la sanction), c'est que vu notre nombre, il suffirait de quelques secondes pour que ça dégénère. Certains se rappelleront peut-être d'une bande de "nouveaux membres" qui, à 3 ou 4, ont multiplié les triples comptes, pollué le forum à coup d'insultes et de fautes et se réinscrivaient encore et encore. Ca a duré une semaine et je peux vous dire que personnellement, c'était pas une période de plaisir de venir sur ES à ce moment-là...Plus récemment, y avait un ninja aussi qui a ouvert un topic et posté pleinnnnn de messages très pertinent et sannnnnnns aucune faute...
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:07

J'ai vu ce topic et je me suis surbidonné^^.
Donc comme tu l'observes, je me suis amélioré, et ce que j'ai écrit n'a rien avoir avec ces tissus d'âneries décousus^^.
Cela dit j'ai édité, donc si cela peut t'apporter d'autres éléments, voilà voilà.
Comme je le dis en bas, en édit (donc tu n'as peut-être pas eu le temps de lire) je trouve que certains font un abus de leur pouvoir qui me choque.
Si je dis ça maintenant, c'est que je ne connaissais pas l'existence du topic, et que tous les moments sont bons. S'il est possible de faire retirer ce blâme, je fais ça pour ça aussi car comme tu le remarques ce n'était pas réellement justifié. Tandis que l'autre, je ne conteste pas, c'était bien cherché^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:25

Il faut savoir que le modo fait part et que Saha pourra toujours juger si le blâme est trop sévère (donc O. n'a PAS pu te donner le blâme, il l'a suggéré ou fortement demander à raison d'arguments et à Saha de trancher).

Maintenant, il faut aussi savoir que même si effectivement on aurait regardé à deux fois pour un simple membre, on est beaucoup plus sévère avec un blâmé. Un blâme, faut déjà le "mériter", ça court pas non plus le forum et pourtant, pas d'offense, certains sont parfois très gavants à ne pas lire ou respecter les règles de base. Si un modo réclame un second blâme et explique pourquoi, on n'hésitera bien moins à lui coller du fait de son passif et on en lui fera pas d'avertissement avant. Quand à savoir si ton blâme était mérité ou non, c'est pas forcément à moi d'en juger et il est dommage qu'Osthato ne puisse venir le faire. Ceci dit, et j'insiste, ce ne sont pas les modos qui ont le pouvoir de donner le blâme ! Ils décident qui mérite de l'avoir ! Attention, je ne remets pas non plus la faute (si il y a !) sur Saha.

Maintenant attention : je n'ai jamais dit que le second blâme était injustifié. Tu le dis toi-même, à cette époque, t'étais pas forcément très très recommandable Razz Personnellement, il ne nous en faut pas tellement plus et nous sommes humains. Ta période énervante a quand même duré en terme de mois et un blâme calme vite les esprits. Après, sauf, erreur gigantissime de notre part mais ce n'est jamais arrivé, les décisions des modos ne sont pas discutables car souvent justes^^ Pour cette situation, ça reste flou entre l'objectivité et la subjectivité. Osthato est parti et ton comportement évolue quand même, le blâme sera retiré en temps voulu Wink

Si après, tu as d'autres exemples pour d'autres modos, c'est encore autre chose...

Abus, je trouve le terme un peu fort. Encore une fois, y a 3000 inscrits, on peut pas faire du cas par cas. Le HS, c'est du HS, le peu de respect pour des opinions ou autrui (même dissimulé) aussi. C'est un forum, pas une prison, un blâme n'a pas de conséquence direct sur vous, si ce n'est vous dire de vous méfier pour votre comportement^^ Forcément que si parfois on le distribue, c'est avec zèle et certains plus que d'autres. Maintenant (et je n'irais pas vérifier parce que c'est trop long et surtout que c'est passé), il arrive (et va savoir pourquoi) que certains membres prennent un malin plaisir à polluer des modos en particulier (ou leur section). Je ne sais pas si c'était ton cas et on ne peut pas savoir mais personnellement, j'ai eu deux trois cas comme ça. Ils ne sévissaient que dans mes sections ou certains prennent un malin plaisir à polluer en masse (je sais même pas si vous pouvez imaginer) les boîtes de mp. Même si c'était involontaire, il suffit que tu es sévi dans ses sections ou le clan des elfes. Personnellement, si c'est le cas, alors ça justifie le blâme qui ne s'appliquerait non pas à ce message en principe mais à toutes les dernières actions que t'as faite.

Maintenant, va savoir, c'est trop tard Razz

Bref, ça c'était pour Osthato ! Je ne discute pas le blâme parce qu'il était modo et que je me souviens de toi au début (et c'était pas brillant brillant xD). Et nous faisons de notre mieux pour rester objectifs, sachez-le (sachez aussi que sur d'autres forums, la dictature des modos est pire qu'ici Razz) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:24

Bon bah je vais te dire, oui j'ai un autre exemple de ce genre de choses mais je n'ai aucune envie de faire de mes interventions un réquisitoire plaintif et accusateur. Si tu vois les choses comme ça, je le comprends, et c'est tout à fait juste. Même si je trouve que le fait que Saha m'ait dans le collimateur a parfois débordé, mais bon, voilà voilà. Razz
J'ai juste une autre vision des choses, et je ne diabolise en aucun cas^^. En tout cas je n'appelle pas à la rébellion^^.
Voilà voilà, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:47

Très franchement, il suffit d'une fois et on est ensuite très méfiant et encore plus avec un blâmé. Surtout qu'aujourd'ui, on se contente de ruminer parfois dans notre coin mais tu fais encore quelques disgressions involontaires. Faut pas non plus nous en vouloir parce qu'on t'a pas à la bonne après la fracassante entrée (qui, j'insiste encore, a quand même duré quelques mois).

Notre patience a des limites que tu avais largement franchi. Alors même si de l'eau a passé sous les ponts, tu n'es pas le pire mais tu es loin d'être le plus irréprochable de tous, c'est suffisant pour excuser un léger manque d'impartialité selon moi (et encore tellement léger qu'on peut en douter) >> Par ailleurs et quitte à ce que ça passe pour tyrannique, les règles de ce forum sont crées par ceux qui le font, ici les admins ou les modos. Si nous avons voulu qu'il soit juste et respecteux, ça peut vous paraître normal mais rien, absolument rien, ne nous y oblige. Alors si, suite à une éreintante confrontation avec toi, un modo a pris quelques libertés, c'est pas illégal. Et ton comportement a été suffisamment odieux autrefois pour qu'on arrive pas spontanément à dire si c'est juste ou pas.

Quand à en faire un réquisitoire plaintif, c'est quand même le deuxième nom de cet endroit Razz ceci dit, "clouter" Osthato qui est parti pour au final tourner ça sur Saha, ça aurait pu se faire par mp car visiblement, ça n'entrave pas la bonne marche du forum et c'est un souci personnel que "les modos abusent de leur pouvoir contre toi".

Maintenant comme tu l'as dit, il s'agit de ton opinion personnel et tu n'incites pas non plus à la rébellion Wink Voici la mienne, à toi de voir si ça te convient ou pas !

PS : L'exemple ne sert pas à se plaindre mais à visualiser le souci et permettre à tout le monde de se justifier. Quand je demande un exemple, c'est pas pour cafarder, mais balancer un problème général et avoir une réponse à côté de ses pompes n'aide pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:01

Alors je balance l'exemple dans un souci d'exactitude^^.
Voilà, sur la section consacrée à la remise en marche des clans (où je l'avoue je n'avais pas encore calmé mon jeu), j'ai trouvé que Sahagiel en profitait pas mal pour me saquer: j'explique le problème. J'avais dit" mais cà c'est pas mon boulot", mais en rigolant (seulement comme tu le dis toi-même je suis pas dans l'ordi donc on ne peut savoir l'intention que je mets derrière mes posts) et tu l'avais mal pris (tu dois t'en souvenir). J'avais dans mon post suivant expliqué que c'était pour rigoler, et Saha en avait profité pour me reprendre alors que je venais de faire amende honorable. Et quand je lui ai répété que c'était une blague (il faut bien se défendre) il m'a dit que je le chauffais parce que j'étais HS et que j'embêtais tout le monde avec ma blague. Ce qui, si tu relis l'ensemble des messages, est assez osé. Et qu'est-ce que j'aurais pu répondre, alors qu'on venait de me dire que j'avais pas intérêt à reposter?
Par ailleurs quand j'ai essayé d'amorcer un débat par mp avec lui, il m'a envoyé paître en me disant de pas le titiller…


Et sinon, est-ce que tu pourrais me préciser ces "transgressions involontaires" (par mp, pour ne pas déborder du sujet?) Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:10

Bien sûr que je m'en souviens et là, je ne vais sûrement pas te défendre Razz Et pas parce que je l'avais pas compris !

T'étais en plein dans ta période de début (je pourrais être vulgaire, je m'abstiens) ! Je peux te dire qu'à ce moment-là, on en avait vraiment ras-la casquette de toi et c'est un euphémisme. Si j'avais du répondre à ça, e ne me serais pas imposée de barrière, j'aurais été plus virulente que Saha et lui t'as répondu dans les limites qui s'imposaient un minimum. Très franchement, si tu ne donnes pas d'exemples qui datent au moins de Fin janvier début février, c'est foutu Razz Avant, personnellement, je ne pouvais plus te voir en peinture. Toujours à critiquer, avoir le dernier mot et parfois, peut-être que c'était involontaire, obséquieux...

Donc, un humour mal placé (venant d'un autre membre, je l'aurai) compris surtout que si ma mémoire est bonne, y avait un smiley, on est pas coincés non plus, le fait que pile à ce moment-là, tu critiquais beaucoup pour peu de solutions, on virait souvent dans le règlement de compte personnel et qu'en plus, le problème en question nous prenait la tête depuis longtemps, Saha a fait ce qu'il fallait pour te calmer rapidement qu'on avance et que tu arrêtes d'interférer. Peut-être que pour toi, c'est de l'abus, pour moi c'est justifié et d'autres auraient cliqué sur bannissement sans avertissement. De ce fait, sa réaction dans le mp est tout aussi compréhensible. Tu irais chercher le débat avec quelqu'un qui t'irrite profondément ? Moi non et moins j'ai de contacts avec lui et mieux je me porte (l'irritant, pas Saha !!).

Maintenant, et je t'encourage dans cette voie, c'est quand même mieux, t'as clairement mis de l'eau dans ton vin et comme t'as pas donné de récents exemples, tu peux logiquement en déduire que nous, bien que toujours sur le qui vive, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Téméraire" tome 1 "les dragons de sa magesté
» Opération "Plomb Durci" [Conflit Israël-Hamas]
» Antoine de Saint Exupéry "Le petit Prince"
» Petition pour "sauver" Harry Potter
» Problème avec Firefox (ou "la Malédiction d'Agân")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: