| salut | |
|
+12Clairounette Natttnat Wallen Dark_Wolf Isilia Evanna Mancinia Enamor Lorya Belgarion Sahagiel Zarachai 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Zarachai Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 34 Traits de caractère : haha être drole Loisirs : sortire lol et le net et lire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: salut Dim 4 Mai 2008 - 1:14 | |
| bien le bonjours le peuple,je suis Zarachai, j ai 18ans dans peu de mois, lol(8mois), pourquoi sur se forum, ben tous simplement c'est le meilleur et c'est ma copine qui me la fait connaître et le petit questionnaire:
[*] Si j'étais un animal ? un chat, pour être calîné en continu par ma chèrie [*] Si j'étais une couleur ? le bleu [*] Si j'étais une saison ? l'hiver [*] Si j'étais une qualité ? l'honneter [*] Si j'étais un défaut ? l'ennuie [*] Si j'étais une chanson ? stig loving you de scorpions [*] Si j'étais une ville ? Bovernier [*] Si j'étais un livre ? Kindom Hospital de Stéphane King [*] Si j'étais une série TV ? supernatural [*] Si j'étais un crime ? passionnel [*] Si j'étais une arme ? une hache [*] Si j'étais un prénom ? celui de ma chèrie [*] Si j'étais un phénomène naturel ? la pluie [*] Si j'étais un adverbe ? aimant [*] Si j'étais un sentiment ? l'amour [*] Si j'étais un film ? par vite revient tard [*] Si j'étais un sport ? la ski ^-^ [*] Si j'étais un parfum ? celui de ma chèrie [*] Si j'étais une boisson ? chocolat chaud [*] Si j'étais une date ? de mon anni [*] Si j'étais un instrument de musique ? le bariton, j'en joue a la fanfard [*] Si j'étais un pêché capital ? la colère [*] Si j'étais un plat ? raclette [*] Si j'étais un jour de la semaine ? samedi [*] Si j'étais une devise ? ne remer jamais a demain se que tu peu faire maintenant [*] Si j'étais un élément ? le feu
et oui je suis un grand sensible c'est assez peu commun pour un homme mais voilà c'est la vie | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: salut Dim 4 Mai 2008 - 1:22 | |
| Tu confonds vécu et cuvé, aussi ? Bienvenue parmi nous et attention à l'orthographe | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: salut Dim 4 Mai 2008 - 2:57 | |
| Salut Grand fou ! Enfin une âme sensible, on va s'en charger. *Niark niark* ( Flood : Saha, j'adore ton nouvel avatar et ta signature. ). | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: salut Dim 4 Mai 2008 - 12:28 | |
| Bienvenue Zarachai et amuse-toi bien !!! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: salut Dim 4 Mai 2008 - 13:27 | |
| Bienvenue sur ce forum Zarachai! | |
|
| |
Zarachai Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 34 Traits de caractère : haha être drole Loisirs : sortire lol et le net et lire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: salut Dim 4 Mai 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: salut Dim 4 Mai 2008 - 13:45 | |
| Bienvenue sur le forum Zarachai ! Amuses - toi bien =) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: salut Dim 4 Mai 2008 - 14:49 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien : | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: salut Dim 4 Mai 2008 - 20:02 | |
| Bienvenue ici! j'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: salut Dim 4 Mai 2008 - 21:32 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas! | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: salut Dim 4 Mai 2008 - 22:12 | |
| Bienvenue - Citation :
- *] Si j'étais une arme ? une hache
Je vais pas chercher à te tronc-per, mais la Hache, ce n'est pas ma branche. Mais bon, ça ne me chêne pas. | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Zarachai Candidat
| Sujet: Re: salut Dim 4 Mai 2008 - 23:21 | |
| oui je suis très amoureux lol est merci pour la bienvenu | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: salut Lun 5 Mai 2008 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: salut Lun 5 Mai 2008 - 19:42 | |
| - natttnat a écrit:
- Zarachai a écrit:
- bien le bonjours le peuple,je suis Zarachai, j ai 18ans dans peu de mois, lol(8mois), pourquoi sur se forum, ben tous simplement c'est le meilleur et c'est ma copine qui me la fait connaître et le petit questionnaire:
[*] Si j'étais un animal ? un chat, pour être calîné en continu par ma chèrie (comme c'est mimi ^^") [*] Si j'étais une couleur ? le bleu (Futur Varden ?) [*] Si j'étais une saison ? l'hiver (rooo c'est beau la neige !!) [*] Si j'étais une qualité ? l'honneter [*] Si j'étais un défaut ? l'ennuie [*] Si j'étais une chanson ? stig loving you de scorpions [*] Si j'étais une ville ? Bovernier [*] Si j'étais un livre ? Kindom Hospital de Stéphane King [*] Si j'étais une série TV ? supernatural [*] Si j'étais un crime ? passionnel [*] Si j'étais une arme ? une hache [*] Si j'étais un prénom ? celui de ma chèrie(comment elle s'appelle ? ) [*] Si j'étais un phénomène naturel ? la pluie ( ) [*] Si j'étais un adverbe ? aimant [*] Si j'étais un sentiment ? l'amour(tu ne serais pas amoureux par hasard ? ^^) [*] Si j'étais un film ? par vite revient tard [*] Si j'étais un sport ? la ski ^-^ (Good Choise ) [*] Si j'étais un parfum ? celui de ma chèrie [*] Si j'étais une boisson ? chocolat chaud [*] Si j'étais une date ? de mon anni [*] Si j'étais un instrument de musique ? le bariton, j'en joue a la fanfard [*] Si j'étais un pêché capital ? la colère(c'est un pécher ? ) [*] Si j'étais un plat ? raclette(miam) [*] Si j'étais un jour de la semaine ? samedi [*] Si j'étais une devise ? ne remer jamais a demain se que tu peu faire maintenant [*] Si j'étais un élément ? le feu
La boulet des Vardens te souhaite un bienvenue !! futur varden peut être .... ce serait bien, un membre de plus!^^ (on dirait les ombres entrain de recruter XD) En tout cas : BIENVENUE! | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: salut Ven 9 Mai 2008 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: salut Dim 11 Mai 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
picpique Chat-Garou
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"... Traits de caractère : Fou, .... x) Loisirs : :p Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: salut Sam 24 Mai 2008 - 19:49 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|