Je suis étonnée, ça fait une semaine qu'il est sorti et personne n'a fait de sujet dessus???
Forcément, j'ai craqué! Il fallait bien que je l'achète!!
Et il est trop bien!
Les différentes prises en mainAvec le volant:
Avec la wiimote et le nunchuk
Avec une manette wii:
Ou enfin avec une manette Game Cube
Les différents modes de jeu 1 joueur:Grand Prix: affrontez l'ordinateur dans 8 différentes coupes: champignon, fleur, étoile et spéciale pour les nouvelles versions WII et Carapace, Feuille, Banane et Eclair qui reprennent différents circuits des anciennes versions de Mario Kart (Super Nes, DS, Gamec Cube). Si vous finissez 1er à la fin des 4 courses pour chaque coupe, cous gagner une coupe d'Or qui vous permet parfois de débloquer des karts ou persos. Et si vous arrivez 1er à chaque course pour TOUTES les coupes, ET que vous faites un bon temps, vous obtenez un classement "étoile" et vous pouvez aussi débloquer quelque chose ainsi...
Contre la montre: vous affrontez soit un fantôme spécial (Nin) qui vous permet de débloquer quelque chose si vous le battez (j'ai jamais essayé) ou alors vous vous affrontez vous même pour améliorer votre performance.
VS: c'est comme le Grand Prix, sauf qu'au lieu d'avoir obligatoirement les 4 courses à la suite pour la coupe, vous choisissez la course que vous voulez, avec les options désirées (nombre de tours etc.)
Bataille: vous affrontez l'ordinateur dans un duel 6 VS 6, par équipes. L'équipe qui a le plus souvent touché son adversaire gagne!
de 2 à 4 joueursVS: comme pour un seul joueur, sauf qu'il n'y a que les joueurs présents (pas d'ordinateur)
Bataille: comme pour un joueur, mais comme pour le mode duel, vous n'êtes que le nombre de joueurs présents, pas d'ordinateur.
Mode onlineOn peut jouer simultanément sur une seule Wii jusqu'à 2 joueurs en ligne. C'es un procédé assez sympa!
Plusieurs modes ici:
- Mode mondial: affrontez des joueurs du monde entier
- Mode continental: affrontez des joueurs européens (ou asiatiques si vous êtes au Japon^^)
- Mode amis: vous n'affrontez QUE vos amis.
Note: vos amis peuvent vous rejoindre sur une couse continentale ou mondiale s'il reste de la place!
Maintenant, quelques trucs à débloquer:
Dans le mode solo, Grand Prix:
King Boo: Finir les coupes Champignon, Fleur, Etoile et Spéciale en 50cc
Diddy Kong: Finir 1er aux coupes Champignon, Fleur, Etoile et Spéciale en 50cc
Bébé Daisy: Non seulement vous devez finir 1er à chaque coupe ET à chaque course, précédemment citées, ainsi que pour les coupes Carapace, Feuille, Banane et Eclair mais il faut faire de très bons temps pour avoir un classement "étoile"
Jouer avec son Mii: finir 1er aux 4 premières coupes en 100cc
Squelerex: Finir 1er aux 8 coupes en 100cc
Daisy: Finir 1er aux 4 premières coupes en 150cc
Les autres, je ne les ai pas encore débloqués! Il doit y avoir des persos débloqués lorsque l'on finit 1er à toutes les courses à 150cc
Et si vous avez une sauvegarde Mario Galaxy et que vous gagnez la course 50cc Champignon, vous débloquez Rosalie (ou Harmonie... j'ai pas trop compris car j'ai pas Mario Galaxy... snif)
Il y a aussi des karts et des motos qui se débloquent au fur et à mesure...
Enfin vala!!
Mon code ami pour jouer en ligne:
1934-0792-5978