| Devinez le film | |
|
+109Didjy Enamor Finna AUrora Clairounette Eldarine Elgahör Nëya Neiko Ebrithil arget Hugo Akihara cheza Dales'na Helleni jmcdragon Ludy03 meuldeur Isilia Cixi mimic Joajoa Ophé Elséméra Vervada Saryana ombre-girl2b Evanna Weldenvarden patchat Älfakyn Shanghren Aivaran Unbière Bilkhys Thorak fabien carotte Sherryn Agân-Nâlo Petiteréveuse arya2803 Lya Vivalie tyr-nanog Elvynd Asgard-rwh Melhyn Murder Sélène moogli papamousse LiLie Fridus Ielenna KerpalasS Nikita Aïlda Zar` Argetlam Svit-kona Alet Enya Sahagiel Wallen kazai ril'avalon Olivia Dark_Wolf amaelle Elfe Eragon Eragon, le tueur d'Ombre tueur d'Ombres Argentlam Argetlam Elda Broche prometer EdyN eragon45 alexandre Darwene Cloud Lunaire kisara Alone -Eragon- derwin Ekaïra vinr shur'tugal ~{Murtagh}~ Luciole Daïs Vinr skulblaka Kaho glaedr Dany14 guy Elda... Yawë koren Skadia sephirotheragon Lénaïs naila Eragon 77181 Jul Easy-E Jubilee juju Garik Maximus Belgarion 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Älfakyn Novice
Nombre de messages : 20 Age : 34 Livre préféré : In a special world far far away from yours Traits de caractère : Vivante Loisirs : Cinéma, écriture, lecture, sorties... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 22 Déc 2006 - 21:53 | |
| Au hasard : Titanic ?!
Mdr j'en ai absolument aucune idée. | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 22 Déc 2006 - 22:01 | |
| Oui c'est Titanic ...enfin je pense, lorsqu'elle veut qu'il peigne une peinture d'elle .... | |
|
| |
Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 180 Age : 34 Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 22 Déc 2006 - 22:04 | |
| C'est dans Titanic! Quand Rose demande a Jack de la dessiner... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 22 Déc 2006 - 23:06 | |
| Oui c'est bien Titanic. Tiens je pensais pas qu'il y avait autant d'autres personnes à avoir été marquées par cette phrase ^^ | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 23 Déc 2006 - 0:15 | |
| Bah une scène interessante disons ... :cat
Allez le prochain ! | |
|
| |
Älfakyn Novice
Nombre de messages : 20 Age : 34 Livre préféré : In a special world far far away from yours Traits de caractère : Vivante Loisirs : Cinéma, écriture, lecture, sorties... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 23 Déc 2006 - 1:40 | |
| "Une issue de secours à 9000 mètres d'altitude... l'illusion de la securité." | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 23 Déc 2006 - 2:39 | |
| Oula ... j'en sais rien là ....
Vertical Limit ? | |
|
| |
patchat Novice
Nombre de messages : 23 Age : 41 Livre préféré : toulouse/féerune Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 23 Déc 2006 - 19:53 | |
| c'est fight club!
allez j'en lance une :
"il traversa un torrent de merde et en sortit laver de tout ." | |
|
| |
patchat Novice
Nombre de messages : 23 Age : 41 Livre préféré : toulouse/féerune Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Jeu 28 Déc 2006 - 20:38 | |
| bon, je vois que c'est pas la bousculade, c'était "les evadés" avec morgan freeman .
j'en mets un plus simple .
" oui, mais john, quand les pirates des caraïbes se detraquent, les pirates ne devorent pas les touristes !" | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 30 Déc 2006 - 1:09 | |
| ça a beau être plus simple, je vois pas !!!!! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Mar 2 Jan 2007 - 10:39 | |
| T'es sure que c'était plus simple??? Parce que franchement... je vois pas ^^! | |
|
| |
patchat Novice
| Sujet: Re: Devinez le film Mar 2 Jan 2007 - 17:30 | |
| si vous avez vu le film c'est vraiment facile, oui ....
bon, un indice alors .... hum, voyons voir ... Jeff Goldblum joue dedans . | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Mar 2 Jan 2007 - 21:38 | |
| qui c'est lui ???? je sais je suis pure inculte en acteur de ciné.... | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Mar 2 Jan 2007 - 22:28 | |
| heu la phrase est tirée de jurassic park premier du nom mais ca doit etre une parodie car l'acteur ne dit pas les pirates des caraibes mais autre chose... | |
|
| |
patchat Novice
| Sujet: Re: Devinez le film Mer 3 Jan 2007 - 12:31 | |
| c'est bien jurasik park et il me semble bien qu'il parle des pirates des caraibes .
à toi KerpalasS | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 13 Jan 2007 - 22:12 | |
| Personne ne veut continuer ? | |
|
| |
ombre-girl2b Ombre
Nombre de messages : 53 Age : 28 Livre préféré : En plein voyage vers Silverinar, le Royaume des Dragons aux yeux argentées (c'est pour mon livre!!) Traits de caractère : Tout, mais absolument tous les défauts de la terre!! Volcanique, cruelle, avide, jalouse... Loisirs : Ecrire, lire, danser, rêver et créer des histoires sans fin... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Allez! Dim 14 Jan 2007 - 11:25 | |
| voilà la mienne :
"Un ogre c'est comme un oignon!" "Ca chlingue?" "Non ça a des couches!"
Bon c'est plus trop comme ça mais c'est facile à deviner... | |
|
| |
Saryana Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 35 Livre préféré : Dans un village du nord Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Devinez le film Dim 14 Jan 2007 - 12:04 | |
| | |
|
| |
ombre-girl2b Ombre
Nombre de messages : 53 Age : 28 Livre préféré : En plein voyage vers Silverinar, le Royaume des Dragons aux yeux argentées (c'est pour mon livre!!) Traits de caractère : Tout, mais absolument tous les défauts de la terre!! Volcanique, cruelle, avide, jalouse... Loisirs : Ecrire, lire, danser, rêver et créer des histoires sans fin... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: gagné! Dim 14 Jan 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
ombre-girl2b Ombre
| Sujet: Re: Devinez le film Dim 14 Jan 2007 - 18:09 | |
| - patchat a écrit:
- bon, je vois que c'est pas la bousculade, c'était "les evadés" avec morgan freeman .
j'en mets un plus simple .
" oui, mais john, quand les pirates des caraïbes se detraquent, les pirates ne devorent pas les touristes !" oui!! je sais je connais sa sur le bout des doigts!! c'est Jurassic Park 1! | |
|
| |
ombre-girl2b Ombre
| Sujet: oups! Dim 14 Jan 2007 - 18:13 | |
| oups désolé j'avais pas vu qu'on avait déjà répondu... j'ai vraiment pas regardé! ce film je le connais sur le bout des doigts! le 1, le 2 et le 3!! et d'ailleurs j'attends avec impatience le 4 et dernier! où les dinosaures seront entièrement raillé de la planète (pour plus d'infos allé sur allociné et taper jurassic park ou un truc de ce genre) | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 2 Fév 2007 - 21:11 | |
| "dans 20 ans, à ce train là, ça forêt, elle est morte! Et les japonnais viendront faire du ski sur de la neige synthetique..."
Bonne chance à vous ! | |
|
| |
Vervada Candidat
| Sujet: Re: Devinez le film Mar 13 Fév 2007 - 21:24 | |
| argf pas facile, ça me dit grave quelquechose, mais là je sèche!!! Un pitit indice??? | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Lun 26 Fév 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Ophé Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 31 Traits de caractère : Ups ! Je crois avoir fait tomber un vase... *w* Loisirs : Forums RPG, Amis, Cinéma & Musique. Suis-je Overbookée ? Tutafay. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Devinez le film Lun 26 Fév 2007 - 22:43 | |
| J'en sais rien mais je vais quand même tenter;c'est pas les Bronzés font du skis?(Heeeuuu....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez le film | |
| |
|
| |
| Devinez le film | |
|