| Devinez le film | |
|
+109Didjy Enamor Finna AUrora Clairounette Eldarine Elgahör Nëya Neiko Ebrithil arget Hugo Akihara cheza Dales'na Helleni jmcdragon Ludy03 meuldeur Isilia Cixi mimic Joajoa Ophé Elséméra Vervada Saryana ombre-girl2b Evanna Weldenvarden patchat Älfakyn Shanghren Aivaran Unbière Bilkhys Thorak fabien carotte Sherryn Agân-Nâlo Petiteréveuse arya2803 Lya Vivalie tyr-nanog Elvynd Asgard-rwh Melhyn Murder Sélène moogli papamousse LiLie Fridus Ielenna KerpalasS Nikita Aïlda Zar` Argetlam Svit-kona Alet Enya Sahagiel Wallen kazai ril'avalon Olivia Dark_Wolf amaelle Elfe Eragon Eragon, le tueur d'Ombre tueur d'Ombres Argentlam Argetlam Elda Broche prometer EdyN eragon45 alexandre Darwene Cloud Lunaire kisara Alone -Eragon- derwin Ekaïra vinr shur'tugal ~{Murtagh}~ Luciole Daïs Vinr skulblaka Kaho glaedr Dany14 guy Elda... Yawë koren Skadia sephirotheragon Lénaïs naila Eragon 77181 Jul Easy-E Jubilee juju Garik Maximus Belgarion 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Easy-E éxilé
Nombre de messages : 284 Age : 33 Livre préféré : Urû'Baen Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 28 Avr 2006 - 14:41 | |
| lol c'est bizarre une réplique comme ça dans un film d'action | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 28 Avr 2006 - 14:50 | |
| Oui, je sais... Tenez, j'en ai d'autre : 4) Igor d'Osgord, cherche pas, t'as tort ! --------------------------------------------------------------- 5) - Dis-moi au revoir !!!....... Crac !!!! -Ben, au revoir !! ---------------------------------------------------------------
6) -C'est un serial killer.... TAM.... - Un quoi ? Alors ? | |
|
| |
Easy-E éxilé
Nombre de messages : 284 Age : 33 Livre préféré : Urû'Baen Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 28 Avr 2006 - 15:19 | |
| le premier brice de nice le deuxieme et le troisieme ché pas | |
|
| |
Lénaïs Nain
Nombre de messages : 255 Age : 33 Livre préféré : Là ou mes pensées senvolent Traits de caractère : Chiante ^^ je vs aime aussi Loisirs : MSN!!! Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 28 Avr 2006 - 18:21 | |
| Easy-E --------------> Bravo, pour le 1) bonne réponse !!!!!!
Lénaïs ----------------> Non, c'est pas Zorro ! | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 29 Avr 2006 - 1:08 | |
| Moi ça me dit rien... c'est sûr que si c'est un film traduit les répliques sont pas vraiment les mêmes TT~TT snirf! | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 29 Avr 2006 - 1:25 | |
| Le 2) se serait pas Pirates des Caraïbes pendant l'attaque des pirates au début ? | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 29 Avr 2006 - 11:34 | |
| 3)c'est le truc de la peur"la cite de la peur"non allez a moi 1°"Mamie je te vois" "quel crétin ce gamin"
_____________________________________________________ 2° "elle peut maudir sur 7 générations!"
_____________________________________________________ 3° "On dirait un cheval qui a râté une haie, on vous abattrait sur un champ de course."
alors? | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Lun 1 Mai 2006 - 13:56 | |
| allez le 1 fait connaitre le 2 tellement le film est connu j'ai mis une réplique qui l'est un peu moins et le 3 alors c'est connu. | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| Sujet: Re: Devinez le film Lun 1 Mai 2006 - 17:55 | |
| - Garik a écrit:
- Le 2) se serait pas Pirates des Caraïbes pendant l'attaque des pirates au début ?
OUI - sephirotheragon a écrit:
- 3)c'est le truc de la peur"la cite de la peur"non
OUI | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 13 Mai 2006 - 14:19 | |
| allez le gagnant continue!!! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 13 Mai 2006 - 14:50 | |
| je peux continuer ou pas ?
Skadia | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 13 Mai 2006 - 16:08 | |
| (dsl du double post mais on ne me répond pas alors je post !)
"I belive back and fly !" *BAM !*
Alors ?Skadia | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 13 Mai 2006 - 16:12 | |
| t'en fais pas pour le double poste lol sinon ça me dit quelque chose, mais alors savoir où j'ai entendu ça je suis incapable de le dire | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 13 Mai 2006 - 19:39 | |
| Allez ! cherche (il a pas trop mal ton neurone ? XD) ! vous avez trouvé ?
Indice: il est sorti il n'y a pas longtemps...
Skadia | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Dim 14 Mai 2006 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
sephirotheragon Ombre
| Sujet: Re: Devinez le film Dim 14 Mai 2006 - 12:09 | |
| si l'age de glace 2 quand même | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Devinez le film Dim 14 Mai 2006 - 12:28 | |
| OUai ! bravo ! c'est ça ! Avec l'opposum qui plane puis qui s'écrase contre un arbre. :rabbit
Skadia | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
| Sujet: Re: Devinez le film Dim 14 Mai 2006 - 12:30 | |
| 1°"Mamie je te vois" "quel crétin ce gamin"
alors? | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Dim 14 Mai 2006 - 12:41 | |
| D'ailleurs il y a une faute c'est : 'I believe I can fly" pour l'age de glace ! | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Dim 14 Mai 2006 - 12:58 | |
| pour le 3) sa serai pas "Tais toi!" ? | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
| Sujet: Re: Devinez le film Dim 14 Mai 2006 - 13:07 | |
| non ce n'est pas tais toi pour le 3 | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Devinez le film Dim 14 Mai 2006 - 13:10 | |
| mais oui c'es le dîner de cons, quand lermite il en peu plus avec son dos et qu'il se traine a 4 pattes lol
c'est la réplique avec les yeux de bourin qui m'a fait penser à tais toi
Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
| Sujet: Re: Devinez le film Dim 14 Mai 2006 - 13:12 | |
| oui le 3 c'est bien le diner de con
1°"Mamie je te vois" "quel crétin ce gamin"
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez le film | |
| |
|
| |
| Devinez le film | |
|