Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Départ d'Ashka

Aller en bas 
+8
Dark_Wolf
Sherryn
Belgarion
Skadia
Ailes d'ange
eragon2008
Helgrind
Sahagiel
12 participants
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Départ d'Ashka Empty
MessageSujet: Départ d'Ashka   Départ d'Ashka Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:59

Bien. Il me semble important d'exposer à l'ensemble des membres les changements survenus hier.

Certains le savent, le retour d'Ashka avait provoqué des dissensions au sein de l'équipe administrative, à la fois par ses propos ou son attitude.

De fait, face à ce comportement pouvant occasionner des querelles, la décision a été prise de lui retirer temporairement ses droits d'administrateur, en le nommant modérateur, le temps pour lui de se réintégrer sans engendrer de nouveaux troubles.

Néanmoins, au moment de lui annoncer, la réaction d'Ashka a été extrême. Il n'a pas accepté son nouveau statut et a décidé de quitter le forum. Il m'a en particulier enjoint à supprimer son compte. Puis tous les membres qu'il connaissait ont été supprimé de ses contacts msn (exception faite pour une ou deux personnes, il me semble).

Ne vous étonnez donc pas de ne plus le voir parmi les administrateurs. Malgré nos tentatives pour le raisonner, Ashka ne nous a pas écouté, et a choisi la solution la plus radicale.

Bien que je l'appréciais, cette dernière action me reste en travers de la gorge, pour de multiples raisons. Toutefois, respectons les, sa décision et lui, pour son passé sur le forum, et ce qu'il a contribué à créer.

Sahagiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 31
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Départ d'Ashka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ashka   Départ d'Ashka Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:48

Il reste qu'il faut avoir du respect et de la reconnaissance pour Ashka car il a pendant longtemps diriger ce forum ! Ses méthodes ne convenaient pas a certains mais il l'a fait ! Alors ne voyez tout de même pas Ashka comme le grand méchant loup (je m'adresse principalement a ceux qui n'était pas là lorsque c'était lui qui était l'admin le plus actif).

Bref son départ est très regrettable malgrès que son retour était effectivement brutal et la réaction que tu évoque très excessive.
Je suppose qu'il y aura du changement dans l'administration ... nouvel admin peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Départ d'Ashka Empty
MessageSujet: désolée   Départ d'Ashka Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:52

Je le connais pas bien, c'est certain, j'ai aussi fait les frais de sa façon expéditive de modérer, mais je suis tout de même désolée d'apprendre on départ
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

Départ d'Ashka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ashka   Départ d'Ashka Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:05

c'est vrai que je n'ai pas vraiment connu Ashka,mais je sais qu'il a fait du bon boulot puisque, il a réussi à administrer ce forum avant que Saha le fasse...


Par contre, je sais quand il a dit que le forum se mourrait était totalement faux.D'ailleurs je suis assez triste de son départ,il était un bon admin ,il y a juste cette déscision ....mais bon bientôt le 3 ème livres sortira et peut-être il reviendra qui c'est ...donc on peut dire :

Merci CP ! What a Face
mainteant tu peux aller te faire voir !


Dernière édition par Ailes d'ange le Dim 30 Mar 2008 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Départ d'Ashka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ashka   Départ d'Ashka Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:25

Je n'ai pas grand chose à dire...

Si ce n'est:
Oh nooon...Mon Dieu... Saphira-snif il nous a quitté...

Merci pour ce que tu as fait Ashka...
Ton départ m'attriste...

Pourquoi être allé au point de supprimer ton compte ?? TT______TT

Enfin...C'était ta décision...


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Départ d'Ashka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ashka   Départ d'Ashka Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:14

Helgrind a écrit:

Je suppose qu'il y aura du changement dans l'administration ... nouvel admin peut être ?

Ce n'est pas au programme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Départ d'Ashka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ashka   Départ d'Ashka Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:27

Sahagiel a écrit:

Puis tous les membres qu'il connaissait ont été supprimé de ses contacts msn (exception faite pour une ou deux personnes, il me semble).
Sahagiel.


*En fais parti d'ailleurs, en passant*


Vous savez ce que j'en pense, point.
Je ne manque pas de respect aux nouveaux Modos, ou Admins, mais il faut apprendre aussi à comprendre les gens, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Départ d'Ashka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ashka   Départ d'Ashka Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:34

Belga, je crois que Saha a parlé avec Ashka davantage que nous tous. Si quelqu'un ici a pu un minimum comprendre ses raisons, c'est Saha plus que n'importe qui d'entre nous. Alors essaie de ne pas débarquer dans la conversation avec un wagon de retard, parce que là c'est toi qui refuse de nous comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Départ d'Ashka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ashka   Départ d'Ashka Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:01

Hé ho, doucement, j'ai simplement dit que c'était dommage.
J'ai dis que chacun pouvait avoir ses opinions aussi, mais je n'ai jamais dénigré le travail de qui que ce soit !

J'aimais bien Ashka, d'ailleurs, je l'ai aussi supprimé de mon msn, pour qu'il puisse oublier le passé. Il a fait des erreurs, soit, mais ne dites pas que je vous ai accusé et que je suis "dans son camps".
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Départ d'Ashka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ashka   Départ d'Ashka Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:02

Que dire...

Le retour d'Ashka aura créer beaucoup de remous.

Il reste indéniable qu'Ashka a grandement participé à la croissance du forum et celui-ci ne serait pas rendu où il est aujourd'hui sans lui.

Ceci dit, son attitude adoptée lors de son retour était assez radicale. Je n'ai pas été au courant de tout ce qui a été dit en dehors du forum, mais d'après ce que je vois, il voulait jouer au héros sauveur. S'il n'accepte pas de rester s'il ne possède plus ses pouvoirs tout puissant d'admin, c'est qu'il ne devait pas être si attaché au forum.

Sa réaction finale me désole, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Départ d'Ashka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ashka   Départ d'Ashka Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:06

Sa fait longtemps que je suis sur ce forum mais je n'ai jamais pris le temps de parler à Ashka, mais le fait de son départ m'attriste !! Je respecte son choix et je n'ai pas envie de médire sur lui avec tout ce qu'il a pu dire ou fait même si je ne connais pas tout les points de son départ.
Il ne faut pas que le départ d'Ashka puisse diviser certains membres du fofo, le départ d'un admin est largement suffisant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Départ d'Ashka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ashka   Départ d'Ashka Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:03

Sa réaction me désole, il aurait pu se défendre un minimum...

De sa part, j'ai eu le droit à "au revoir Ielenna, je t'aimais bien, heureux de t'avoir connu", un truc dans le genre. Sincèrement c'était un type bien, mais aux réactions trop extrêmes, mais cela a déjà été expliqué.

Il aurait dû discuter avec nous des décisions qu'ils auraient voulu prendre, le forum est une sorte de "démocratie" on va dire ça comme ça, il ne peut pas se permettre d'agir seul comme cela je trouve... Mais connaissant un petit peu Ashka, ça ne m'étonne pas trop.

Mais sinon, je regrette ce départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Départ d'Ashka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ashka   Départ d'Ashka Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:26

Ce départ est attristant. Etant administratrice et aussi la dernière personne a lui avoir parlé, je me sens responsable de ce départ. Cependant, Saha et moi avons tenté de le convaincre de rester, mais en vain.
Ashka était très investis sur ce forum, et manquera sans doute à de nombreux d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Départ d'Ashka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ashka   Départ d'Ashka Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:44

Je l'ai très peu connu mais je vais tout de même dire ce que j'en pense.

Personnellement je comprends Ashka. Il a été admin pendant si longtemps.
Je pense que pour lui et étant plus ancien membre que notre Sahagiel, cela doit être un coup dur pour lui: se voir ainsi "rabaissé" au rang de "simple" utilisateur.
Cependant, je pense que sa réaction quand à ses contacts sur msn a été disproportionnée: on peut arrêter d'être sur un forum mais on ne brise pas des amitiés ainsi. Cela me dépasse.
En fait je pense qu'il faut aussi respecter sa décision je dois dire que je suis assez partagée sur ce coup-ci.

Cela dit Ashka: bon vent!


Dernière édition par Eldarine le Lun 31 Mar 2008 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Départ d'Ashka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ashka   Départ d'Ashka Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:46

Il n'était pas simple utilisateur, mais modérateur en attendant de pouvoir se réintégrer, hein, ne tombons pas dans la litanie intempestive.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





Départ d'Ashka Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Ashka   Départ d'Ashka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Ashka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: News du forum!-
Sauter vers: