Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Evanescence

Aller en bas 
+50
eragon56
Arwen91
Demetra
Loswen Faenyn
Atra esterni ono thelduin
Iduna
Ventargenté
domia abr Wyrda
Saryana
Xyra
NoWhyPorque
Zhao Yun
Ielenna
Elwing_Isiliel
Sei
Shanghren
Helgrind
Didjy
Dark Darth the Lord
Solarion Akawi
shur'tugal70
carotte
Petiteréveuse
Arya71
LiLie
Agertlam
Triana
Broche
Sélène
Gotrek
Agân-Nâlo
Nikita
Freyja
Angelica Speleers
Legolas
Dark_Wolf
Sherryn
Alone
fëanor
Vinr skulblaka
Ekaïra
Xoryon
Elda...
Adurna Mithrim
koren
Eragon 77181
Luciole
awëin
Dahaka
mel
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:31

Moi ça va, mais je trouve qu'il ne se renouvelent pas assez... "Bring me to live" est sympa, en tout cas Evanescence - Page 2 PDT_git
Revenir en haut Aller en bas
fëanor
Candidat
fëanor


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Loisirs : moto cross dessin
Date d'inscription : 10/07/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:44

c'est vrai qu'ils ne renouvellent pas beaucoup Exclamation
mais c'est pas mal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Candidat
Alone


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Loisirs : sport ordi lire potes fetes ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:24

faut y arreter evanescence c'est pas les meilleurez je veux bien dire que c'est pas mal mais après ... a part les fans d'evanescence personne le reconnait .
On ne peu pas dire d'un groupe qu'il est le meilleur si ceux qui ne sont pas fan ne le trouve pas le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:48

Alone a écrit:
si ceux qui ne sont pas fan ne le trouve pas le meilleur...

heu ouais, c'est d'une logique imparable cette phrase ^^°



je suis pas fan d'Evanescence mais ça m'empêche pas de trouver que c'est un très bon groupe avec une chouette musique
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Candidat
Alone


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Loisirs : sport ordi lire potes fetes ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:30

oui moi aussi je trouve que ce groupe fait une bonne musique mais de là a le dire le "meilleur"
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: The Open Door   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 20:35

Je crois qu'il est temps de ramener ce "topic" à l'actualité avec la sortie prochaine de l'album "The Open "Door" de Evanescence qui sort le 1er octobre!

Avez-vous entendu le nouvel extrait sorti lundi le 7 août : "Call me when you're sober"? Je l'adore. Pour ceux qui ne l'ont pas encore entendu, vous pouvez aller là : http://www.myspace.com/evanescence
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Novice
Novice
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Livre préféré : à Ellesméra
Loisirs : Peindre des figurines du Seigneur des Anneaux "Games Workshop"
Date d'inscription : 01/10/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:42

Moi, j'aime bien Going Under...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:45

Moi j ai beaucoup aimé le dernier cd, celui d y a 2 ans donc. J ai adoré Bring Me To Life (ah elle m allais si bien), My Immortal, Going Under et pleins d autres encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:03

L'album The Open Door sort ce mardi!!!! J'ai vraiment hâte. J'adore Call Me When You're Sober. Mais je dois me vider le coeur : Montréal était la deuxième ville sur leur tournée. Ils viennent ce vendredi, mais j'ai trop attendu, quand j'ai voulu acheter mon billet, il n'en avait plus Sad Et étant donné que c'est aussi populaire, les billets en revente sont au-dessus de 100$CAN!!! C'est fou... je vais devoir attendre qu'ils reviennent...

P.S. Pour ceux qui ont hâte au prochain album mais qui ne peuvant pas attendre, vous pouvez entendre des extraits des chansons sur leur site officiel dans la section audio.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Elfe
Freyja


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Loisirs : *mystere*
Date d'inscription : 02/08/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:01

ja veux pas être mécahnte mais ya des fille qui chate dix fois mieux... j'irai par dire que c'est le meilleur groupe et essaie d'écouter la chanteuse d'epica et je crois que tout de suite on change d'avis^^OO
Revenir en haut Aller en bas
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 3:30

Je ne dis pas que c'est le meilleur (si tu t'adresses à moi), c'est simplement le nom du topic. Mais je ne suis pas d'accord, Amy Lee a une très belle voix. Je ne dis pas que c'est la plus belle, mais elle est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:06

Avez -vous eu la chance d'écouter de nouvelle album, moi je les écouter, il est très bon, mais pour le moment j'aime mieux le premier, mais ses normal, car on est habituer et on connait toute les toune avec le temps. je suis sure que vous aller aimer le 2e album!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:19

Freyja a écrit:
la chanteuse d'epica et je crois que tout de suite on change d'avis^^OO

Oui, c'est sûr, je préfère nettement Epica à Evanescence, bien que j'adore Evanescence! Les chanteuses ont toutes les deux des voix magnifiques (mais ne concurencent pas Tarja ^^ ) Enfin, comme tout le monde, j'aime bien Bring me to life, Everybody Fool, My Immortal ...

Le CD est sorti Mardi 3 octobre ? en France aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:28

nous au Québec il est sorti se mardi le 3 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 3:00

Je crois bien qu'il est sorti partout le 3 octobre... Moi je vais l'acheter demain. J'ai vraiment hâte! J'ai lu les critiques qui sont très positives à son égard. Mais c'est sûr qu'on risque de prendre un certain temps avant de l'aimer autant que le 1er!

Bon ça y est, vous m'avez donné le goût d'écouter ça Épica. Je vais vous revenir là-dessus d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: pas mal !!!   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:44

pendant un moment, je faisais que l ecouter, et maintenant, je me suis mis a linkin park
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 2:16

Maintenant??? Ça doit faire un siècle et demi qu'ils n'ont pas sortis de nouvel album... ça devient abominablement trop long leur affaire... j'étais vraiment TRÈS fan de Linkin Park, mais je ne sais plus si je vais autant aimer ça aujourd'hui s'ils sortent un jour un nouvel album.

J'ai acheté l'album The Open Door d'Evanescence vendredi dernier, et je le trouve excellent. Je trouve quand même le 1er meilleur puisque je le connais par coeur, mais celui-ci devient de mieux en mieux à force de l'écouter. Evanescence est vraiment un excellent groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Candidat
Sélène


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Livre préféré : perdu dans le monde si cruel
Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang...
Date d'inscription : 25/08/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:58

Le nouvel album est tro top !!!!!
J'adore "call me when you're sober"!!!!!! Eh pi le clip il est tro bien ossi le style les frere Grimm tro for
Mais eske qqun peu me dire qui est le mec qui joue le .... pote de la chanteuse ds le clip il est tro bo avec ses lentilles de marilyn Manson et son air psychopate
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:25

Je ne sais pas trop qui c'est, mais toutes les filles trippent dessus... Moi je préfère Amy Lee en petit chaperon rouge Razz

P.S. Tu devrais faire attention à tn écriture... force toi un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:13

Sélène je te prierais d'écrire un peu mieux, et de ne pas utiliser la couleur rouge et l'écriture en gras, car elle est réservée aux modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:33

Freyja a écrit:
ja veux pas être mécahnte mais ya des fille qui chate dix fois mieux... j'irai par dire que c'est le meilleur groupe et essaie d'écouter la chanteuse d'epica et je crois que tout de suite on change d'avis^^OO

Siiiiiiiiiiiiiiiimooooone!!! Hem... Désolé, mais quand il s'agit d'Epica je ne peux me contenir, c'est fou ça ^^

En effet, je suis d'accord avec toi à... 2000%... Quand on connaît Tarja (l'ex-chanteuse de Nightwish) mais également Floor (After Forever) ou bien Simone, la voix d'Amy Lee paraît ô combien fade et irritante...

Par pitié, ceux qui pensent qu'Evanescence est le "meilleur groupe du monde", écoutez autre chose, vous verrez que vous avez tord chers amis (par mp, je peux vous citer de très nombreux groupes de métal féminin si ça vous chante)

J'ai "survolé" le nouvel album, et il m'a l'air d'être une belle boulette celui-là ^^... Pourtant, je parle en connaissance de cause puisque je fût une des premières fans (en France), j'ai acheté leur album "Fallen" le jour ou il a été mis dans les bacs. (Et je le dis haut et fort : Imaginary et Whisper sont de très bonnes chansons ! )

Pourtant, je ne renierais jamais ce groupe, parce qu'il m'a fait apprécié le métal féminin, mais depuis j'ai découvert tellement d'autres groupes (Rhapsody etc...) qui font que, quand on les a écouté... on ne peut plus aimer cet enchaînement sans fin de braillements (désolé Amy Lee) et d'accords de guitares sans âmes... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:06

Je ne te blâme pas personnellement Triana, mais je commence à en avoir assez du monde qui dénigre un groupe que le monde aime vraiment simplement parce qu'un autre groupe fait mieux. C'est peut-être vrai que quelqu'un chante mieux qu'Amy Lee, mais combien peux-tu en nommer en tout? Même si ça serait la 20e sur ta liste, ça reste une excellente chanteuse! Le style d'Evanescence est unique, c'est ça qu'on aime. C'est très possible que Nightwish ou Epica soit meilleur, mais pourquoi ça ne serait pas possible que le monde préfère Evanescence pareille? Je suis désolé, mais Amy Lee a une des plus belles voix que je connais (pas LA, mais une des plus belles...)

Désolé, il fallait que je me vide le coeur. Je ne blâme personne, je veux seulement que vous acceptiez le choix des autres et qu'il est possible d'aimer plusieurs style de voix féminines.

Bon, j'ai fini! lol
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 23:47

Je m'excuse sur le fait que j'y ai été un peu fort Confused

Mais je tiens à préciser que le nom du topic m'avait un peu énervée à la base... De plus, je venais d'écouter des extraits du nouvel album et j'ai l'impression qu'Amy Lee a vraiment perdu de son inspiration... Il me semble que les chansons de Fallen ont été pour la plupart composées à son adolescence, peut-être a-t-elle perdue de sa sensibilité, de son talent...

En outre, je n'aime pas l'idée que des personnes clament que c'est le meilleur groupe alors pourquoi le ferais-je avec Epica ?

Mais bon tout ça pour dire que j'ai l'impression qu'ils ne se foulent pas beaucoup pour la musique, alors voir que tant de gens s'extasient à l'écoute de leurs chansons ça me donne envie de réagir et de dire ce que j'en pense personnellement (au risque d'aller un peu trop loin dans le "réveillage de conscience musicale" Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 1:39

Tu n'as pas à t'excuser, je comprend très bien ce que tu voulais dire, mais il fallait que je dise ce que j'avais à dire. Je suis moi aussi d'accord avec le fait que ce n'est pas le meilleur groupe, moi aussi je n'aime pas trop le titre de la discussion.

Je suis aussi d'accord avec le fait que le second album ne semble pas aussi bon que le premier. À force de l'écouter, je commence à croire qu'il ne m'accrochera pas autant que Fallen malheureusement... bien qu'il reste très bon!

Et j'ai écouté des musiques d'Epica, j'aime bien, mais pour l'instant je préfère encore Evanescence.

EDIT : Merci pour le changement du titre! Comme ça on va pouvoir parler des vrais choses!


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:59

J'ais modifié le titre du topic, car j'ais remarqué qu'il incitait à l'indignation pour pas mal de personnes, voir la colère pour certaines.

Pour ma part Evanescence, c'est pas trop mon truc...Certes Amy Lee a une belle voix, mais au niveau musical, c'est assez pauvre...De plus ça passe sur NRJ en ce moment en France Confused Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanescence
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: