| Fire! | |
|
+11Eldarine Lymel Minady AUrora Dark_Wolf Evanna Lorya Shur'turgal Isilia Belgarion Fire 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Fire Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Fire! Lun 24 Mar 2008 - 0:33 | |
| Nom: Euuh, on est sur internet quand même! Prénom: Laurent age: 15 ans aime: les femmes, Rock, rhcp, Muse, Blink 182, Sum 41, Bam, littérature, ordi, manga aime pas: se lever tôt, l'école, les ordres, la politique Divers: Vert?! [*] Si j'étais un animal ? Dragon [*] Si j'étais une couleur ?Bleue [*] Si j'étais une saison ? Eté [*] Si j'étais une qualité ? Cool [*] Si j'étais un défaut ? Paresseux [*] Si j'étais une chanson ? Bliss de Muse, ou Adam song de blink 182 [*] Si j'étais une ville ? Nantes [*] Si j'étais un livre ? One piece [*] Si j'étais une série TV ? Lost [*] Si j'étais un crime ? corde+ tabouret [*] Si j'étais une arme ? Aka 47 [*] Si j'étais un prénom ?Kurt [*] Si j'étais un phénomène naturel ? l'apesanteur [*] Si j'étais un adverbe ? c'est quoi un adverbe?! [*] Si j'étais un sentiment ? l'horreur [*] Si j'étais un film ? Jumper [*] Si j'étais un sport ? Rugby ou badminton [*] Si j'étais un parfum ? black xs [*] Si j'étais une boisson ? jus de fruit 100% teneur en fruit (Joker) [*] Si j'étais une date ? 6/6/6 [*] Si j'étais un instrument de musique ? Batterie [*] Si j'étais un pêché capital ? corde+tabouret [*] Si j'étais un plat ? Chop suey [*] Si j'étais un jour de la semaine ? Samedi [*] Si j'étais une devise ? Je préfère mourir pour une cause que vivre pour rien.. [*] Si j'étais un élément ? le FEU Voila! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Fire! Lun 24 Mar 2008 - 0:35 | |
| - Citation :
- Si j'étais une ville ? Nantes
Je crois qu'on va bien s'entendre Bienvenue ! Et à bientôt ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Fire! Lun 24 Mar 2008 - 1:18 | |
| Bienvenu ici | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Fire! Lun 24 Mar 2008 - 4:33 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum ! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Fire! Lun 24 Mar 2008 - 13:16 | |
| bienvenue a toi Fire J'espère que tu vas bien t'amuser | |
|
| |
Fire Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Fire! Lun 24 Mar 2008 - 14:46 | |
| Merci!
@Belgarion: T'es de Nantes aussi? ^^ | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fire! Lun 24 Mar 2008 - 20:12 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien !! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Fire! Lun 24 Mar 2008 - 20:32 | |
| - Fire a écrit:
@Belgarion: T'es de Nantes aussi? ^^ Je l'étais l'an dernier, je suis parti faire mes études à Paris. Mais je reviens parfois histoire de voir ma famille | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Fire! Mar 25 Mar 2008 - 0:36 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Fire! Mar 25 Mar 2008 - 16:40 | |
| "Si tu étais un film ? Jumper." C'est vrai qu'il était génial, perso je l'ai adoré. BIENVENUE !!! | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Fire! Mar 25 Mar 2008 - 18:40 | |
| Bienvenue Fire,
Amus-toi bien sur ce forum !!!!!! | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Fire! Mar 25 Mar 2008 - 18:50 | |
| Salut et bienvenu ! Nantes ? Un bon point pour toi ^^ Jumper ? Je n'ai aimé le film que pour Jamie Bell mais bon..^^
Amuse-toi bien ici | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Fire! Mar 25 Mar 2008 - 21:48 | |
| Bienvenue à toi cher ami! | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Fire! Mer 26 Mar 2008 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Fire! Mer 26 Mar 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Fire! Jeu 27 Mar 2008 - 23:25 | |
| Mouais, Jumper, mélange de Matrix et de X-men peu engageant.
Bienvenue, sinon | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Bienvenue Ven 28 Mar 2008 - 22:24 | |
| Je te souhaite moi aussi la bienvnue sur ce forum génial | |
|
| |
Fire Candidat
| Sujet: Re: Fire! Dim 6 Avr 2008 - 15:53 | |
| Merci all! Si j'ai mit Jumper, c'est que c'est le dernier film que je suis allée voir au ciné et qui d'ailleurs, j'ai trouvé sublime! Ps: rare sont ceux qui sont pour le Fc Nantes, mais j'en fais partit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fire! | |
| |
|
| |
| Fire! | |
|