mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Qui a vu les larmes du soleil ? Lun 24 Avr 2006 - 20:40 | |
| dites moi ce que vous avez pensé de ce film (si vous l'avez vu) | |
|
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Qui a vu les larmes du soleil ? Ven 28 Avr 2006 - 16:48 | |
| je ne l'ai pas vu mais je crois qu'on m'en a déjà parlé, ça parle de quoi au juste? | |
|
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Qui a vu les larmes du soleil ? Ven 28 Avr 2006 - 21:26 | |
| c'est avec des navy seals qui vont au nigéria pour sauver une doctoresse qui fait du bénévolat là-bas, parce que le pays est attaqué par des rebelles il est trop triste | |
|
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Qui a vu les larmes du soleil ? Ven 28 Avr 2006 - 21:35 | |
| ahhhh!!!!!!! ok ça a l'air intérésent | |
|
mel Candidat
| Sujet: Re: Qui a vu les larmes du soleil ? Ven 28 Avr 2006 - 21:41 | |
| c'est surtout très réaliste et ça montre tout ce que les peuples nigériens subissent | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a vu les larmes du soleil ? Ven 7 Juil 2006 - 2:24 | |
| Je l'ai vu, l'est vraiment bien réalisé ! Bon j'avoue l'avoir vu juste pour Penelope Cruz au départ.. xDD |
|
Murder Candidat
Nombre de messages : 150 Age : 38 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa... Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qui a vu les larmes du soleil ? Mer 1 Nov 2006 - 22:55 | |
| Il est vraiment bien réaliser!
Si je ne me trompe pas, c'est Monica Belluci, et pas Pénélop Cruz!
Y a eu un autre film dans le genre, avec Angelina Jolie, mais je me souvient pas du titre, je le mettrais un de ces quatre!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a vu les larmes du soleil ? | |
| |
|