| Urgals / Vardens | |
|
+18Petiteréveuse Célénia Lou eragon2008 Florry Elbana Kera Myrddin Eldarine Hugo Natttnat Jilano Blef Dales'na Sherryn Ailes d'ange Lorya Sahagiel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 16 Avr 2008 - 20:09 | |
| *évite les deux épée de hugo shurtugal qui se croit le plus fort avec un magnifique saut périlleux arrière et suce le sang de sa main *
Hum , j'adore mon sang , je trouve qu'il est excellent !!! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 16 Avr 2008 - 20:27 | |
| Oh mon dieu quel être abominable ce hugo, j'ai peur. xD
Bon sinon rêve Hugo je viendrais finir l'Urgal quand tu seras mort. | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 16 Avr 2008 - 21:13 | |
| je n'es pas spécialement envie de tuer Hugo , juste de le torturer un petit peu pendant une demi heure et récupérer son sang . viens petit Hugo , viens par ici . | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 17 Avr 2008 - 12:51 | |
| Lorya> mais tu vas me trouver
*lance le sort brume*
*s'approche de lorya et lui arrache ses armes puis lui met l'épée sous la gorge* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 17 Avr 2008 - 14:03 | |
| *réveille hugo shurtugal qui faisait un magnifique rêve en ce croyant un super-héros* Dit donc , tu vas bien hugo ??? Tu avez un énorme sourire sadique il faut vraiment que tu aille voir un médecin et aussi qu'un fasse la paix . Moi je ne te veux aucun mal tu sais. | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 17 Avr 2008 - 14:27 | |
| - lorya a écrit:
- *réveille hugo shurtugal qui faisait un magnifique rêve en ce croyant un super-héros*
Dit donc , tu vas bien hugo ??? Tu avez un énorme sourire sadique il faut vraiment que tu aille voir un médecin et aussi qu'un fasse la paix . Moi je ne te veux aucun mal tu sais.
Un urgal qui fait la paix?!!!!! c'est rare! je veux bien . *reste quand même aux aboits* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 17 Avr 2008 - 14:40 | |
| d'accord faisons la paix , je t'assure qu'il n'y a aucun piège .
* puis elle le dit en ancien langage et tandis sa main .* | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 17 Avr 2008 - 14:43 | |
| les urgals connaissent l'ancien language????????? | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 17 Avr 2008 - 14:50 | |
| Très peu mais moi oui, mon père et le sage des Urgals . Il connais toutes les langues et les parle couramment. Ils pratique aussi la magie
Bon on la fais cette paix.
* jure en ancien langage qu'elle veut faire la paix avec hugo et tout les autres Vardens et qu'elle ne fera aucun piège ni autres choses à tout les vardens * | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 17 Avr 2008 - 15:07 | |
| ok *serre la main de lorya* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 17 Avr 2008 - 15:11 | |
| * donne un bonne poigne a hugo et va mettre de la musique *
allez un peu de musique pour fêter ça !!!
* mets du rock * | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 17 Avr 2008 - 20:14 | |
| *Parle en ancien langage et dit que les Urgals ne sont pas prêts d'être allier ou en bon terme avec les vardens. Seulement les déchets du clan le sont. (hop mange ça hugo xD)* Super, tu fais des rêves ou tu utilise mes sorts Hugo. Mais vaut mieux être un mage accomplie et non pas un capitaine de la cavalerie pour survivre ou bien utiliser se sort. | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 17 Avr 2008 - 22:05 | |
| - Jilano a écrit:
- *Parle en ancien langage et dit que les Urgals ne sont pas prêts d'être allier ou en bon terme avec les vardens.
Seulement les déchets du clan le sont. (hop mange ça hugo xD)*
Super, tu fais des rêves ou tu utilise mes sorts Hugo. Mais vaut mieux être un mage accomplie et non pas un capitaine de la cavalerie pour survivre ou bien utiliser se sort. Xd. | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 19 Avr 2008 - 18:39 | |
| Génial on a une nouvelle alliée.
*apporte trois verres de bière de nain* | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 19 Avr 2008 - 19:52 | |
| *examine Lorya*
Ca va tu a l'air nette xD
Allez tenez C'est du cake à la bière !!
*prend un morceau*
Dedans j'ai mis types de bières diffèrentes :
- de la Despe - de la Kro - de la 1664
| |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 20 Avr 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 20 Avr 2008 - 21:23 | |
| hum , elles sont bonnes vos bières .
* redemande de la bière * | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 20 Avr 2008 - 21:35 | |
| *lance une bière à lorya*
Ils sont morts tes copains ? | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Lun 21 Avr 2008 - 11:53 | |
| non , ils font la grève des bières ! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 1 Mai 2008 - 11:48 | |
| la bière c'est pas bon le JumpShake ou le Thé Cola c'est meilleur ! | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 1 Mai 2008 - 11:53 | |
| *Envoie une cannette vide de JS à AA*
Tiens cadeau !! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 1 Mai 2008 - 14:18 | |
| hum moi je préfère les diabolos au sang, c'est beaucoup plus meilleurs. Vous voulez gouter ? | |
|
| |
Myrddin Vardens
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Ewilan, l'Autre, le Monde de Narnia, Lancedragon, Graal, Stravaganza et Tara Duncan Loisirs : judo, escrime, musique, écriture, lecture et tenter de ne pas dormir durant les cours d'allemand Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 1 Mai 2008 - 15:42 | |
| Dit voir lorya, tu serait pas un peut vampire sur les bord?
Pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien de mieu qu'une bonne petite peinte de bière pour se bourer et devoir retrouver le chemin de chez sois à quatre patte. | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 1 Mai 2008 - 18:03 | |
| non je ne suis pas vampire, je suis urgals.
Il y a une (très petite) différence. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 1 Mai 2008 - 18:27 | |
| Depuis quand vous buvez du sang ?! Je savais que vous êteiez de grosses brutes épaisses ,mais pas à ce point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgals / Vardens | |
| |
|
| |
| Urgals / Vardens | |
|