| Urgals / Vardens | |
|
+18Petiteréveuse Célénia Lou eragon2008 Florry Elbana Kera Myrddin Eldarine Hugo Natttnat Jilano Blef Dales'na Sherryn Ailes d'ange Lorya Sahagiel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 14:54 | |
| _Ma défaite de quoi? je crois que je préfère me battre que faire se petit jeu surnois! | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 14:58 | |
| Ah la la, mais ce n'est pas un jeu sournois, c'est le hasard ! *reprends son arme* Mais bon si tu préfères te battre, reprenons ! *lève son épée en garde devant elle* | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 15:00 | |
| _Okay!
* met son épée en garde elle aussi, feint sur les pieds, mais au dernier moments attaque vers la tête* | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 18:07 | |
| *croit que Florry va attaquer ses pieds et fait un mouvement pour sauter* Heu... O_o" *voit la lame arriver trop prêt de sa tête, se plie en deux pour éviter...* *... est forcément déséquilibrée et s'étale par terre* Aïe... TT__TT *fais une roulade arrière pour reculer et se relève* *se masse le dos* Vous les Urgals, vous êtes insensibles à la douleur ? | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 19:17 | |
| _Non, nous ne sommes pas insensible!
* lance son poignards vers le ventre de Lou* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 19:51 | |
| *Assomme Florry par derrière* *Se rapproche de Lou et l'assomme aussi.*
Moi sournois? Et puis quoi encore? Sadique, pervers?
*Ligotes Lou et Florry sur ses tables de tortures.*
*Sort ses outils et affutes des scalpels.* | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 19:53 | |
| *Se réveille*
* regarde son corps ligoté ert celui de Lou*
_Tu vas torturer une des tiens? Je savais que tu n'avais pas de coeur, mais a se point?
* regarde Jilano affuter son scalpel* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 19:58 | |
| *Donne un coup de poing au visage de Florry.* Tu es vraiment désagréable... xD Si Lou souhaite rejoindre mon Harem je la relâche. | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 19:59 | |
| *Crache du sang*
_Tu es... Il y a pas de mot | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 20:01 | |
| *passe la tête pas l'ouverture*
hum, ça devient de plus en plus grave, maintenant Jilano s'attaque aux siens
*repars mais revient quelque minute après avec un petite fiole dans la main *
* saute d'un seul coup sur Lou et florry et les délivre *
Les filles il me faus faire boire se liquide a Jilano , il est atteins de la maladie du grajitafroppimlotarzedouvinfuquicinatimus. | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 20:03 | |
| Sa fait deux fois que tu me sauve la vie!
Il va falloir que je paye les dettes! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 20:06 | |
| Tu commences à me prendre la tête Lorya, une sanction s'impose.
*énumère des incantation dans une langues inconnues mais à au préalable érigeait une barrière de protection.* | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 20:08 | |
| * regarde Jilano faire ses incantations bizaroïdes*
_Euuh... Lorya, je ccrois qu'il faudrait que tu cours>< prends lou avec toi si jamais! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 20:11 | |
| *prend une chaise longue et un journal *
De toute façon, le temps qu'il aura fini ses " incantations"on sera déjà morte de vieillesse. | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 20:12 | |
| *rigole* _je n'en suis pas si sure, mais bon, tu dois avoir raison | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 20:16 | |
| *S'assoit*
Comme vous ne sentez pas très bon, normale un Urgal ne connait pas le mot douche. J'ai donc prit l'initiative de vous familiarisez avec l'eau comment peut le signaler le petit raz de marais qui arrive. ^^ | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 20:18 | |
| Marais = marée!!
_Olala ses jeunes, et tout dabord nous savons se qu'est une douche, j'en prends une tout les matin >.<
* regarde a l'horizon et vois une ligne bleutée*
_Euuh...oops!
| |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 20:19 | |
| chique j'adore l'eau .Je suis sûr que je sais mieux nager que toi Jil. Les urgals sont des pros dans tout ce qui concerne l'eau. Tu n'as pas lu la présentation des urgals. Mince, on ne l'a pas encore mise . | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 20:20 | |
| _ Ah bon, je savais même pas xD mais même, j'aime bien nagé! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 20:22 | |
| ba regarde dans la partie réservé aux Urgals et seulement aux Urgals . | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 20:26 | |
| Ah bon? J'ai du mal à le croire. ;p Mon surnom est... Michael Phelps, mais de toute façon me barrière me protège. | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 20:27 | |
| *regarde Jilano*
_Hein Hein mais bien sur ! La ras de marée arrive...
oops, Lorya n'est plus là ...
* le ras de marée dévaste tout sur son passage, larène est noyée sous l'eau, remonte a la surface*
_Wow c'était géant! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 21:03 | |
| WAAHOUUUUUUUUUU!!! c'est génial!!! Tu peux le refaire Jilano s'il te plait ? | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 21:04 | |
| Jil' je crois que l'eau monte dans ta tête. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mar 2 Sep 2008 - 21:55 | |
| *Gèle l'eau*
Tient il n'y a que les têtes qui dépassent, un petit golf s'impose. Toi plus rien ne te montera à la tête à par les asticots peut être. ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgals / Vardens | |
| |
|
| |
| Urgals / Vardens | |
|