| Urgals / Vardens | |
|
+18Petiteréveuse Célénia Lou eragon2008 Florry Elbana Kera Myrddin Eldarine Hugo Natttnat Jilano Blef Dales'na Sherryn Ailes d'ange Lorya Sahagiel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 1 Mai 2008 - 20:04 | |
| 1 : nous ne sommes pas des brutes épaisses ( en tout cas pas plus que Galbatorix) 2 : nous avons pas mal de rites a base de sang d'humains en particulier les rebelle ( ils ont un sang exelent, hum !!! ) 3 : tu a faux sur nous sur toute la ligne. 4 : la question 3 est peut être juste mais peut-être fausse 5 : La phrase deux ne cherche pas à te faire peur. 6 : prend ce message avec de l'humour ( que si tu en as bien entendu )
Dernière édition par lorya le Jeu 1 Mai 2008 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Myrddin Vardens
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Ewilan, l'Autre, le Monde de Narnia, Lancedragon, Graal, Stravaganza et Tara Duncan Loisirs : judo, escrime, musique, écriture, lecture et tenter de ne pas dormir durant les cours d'allemand Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 1 Mai 2008 - 20:10 | |
| Heureusement que ce message ne cherche pas à faire peur. J'avous qu'avant le réponce 5 je croyait que tu allais avoir envie de nous bouffer (si tu en as quand même envie, s'il te plais, hévite de me transphormer en brochette d'agneau). Si je me fait bouffer, pitier amis Varden | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 1 Mai 2008 - 20:28 | |
| - Citation :
- (si tu en as quand même envie, s'il te plais, évite de me transformer en brochette d'agneau)
Hum, j'en aurais bien envie, mais vu que j'ai conclu un pacte avec un ami Varden et que je ne dois plus faire de mal à un varden je ne te ferais rien du tout. - Citation :
- Heureusement que ce message ne cherche pas à faire peur.
J'avous (--> J'avoue) qu'avant le (--> la) réponce ( --> réponse)5 je croyait que tu allais avoir envie de nous bouffer (si tu en as quand même envie, s'il te plais, hévite ( --> évite) de me transphormer ( --> transformer) en brochette d'agneau). Vache
Si je me fait bouffer, pitier amis Varden Attention à l'orthographe ( juste un conseil) | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 1 Mai 2008 - 21:56 | |
| Myrddin et l'orthographe xD
Quand il ne fera pas de faute d'orthographe ça sera l'apocalypse !!!
Et ut parlais de qui en parlant du pacte Lorya ? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 1 Mai 2008 - 23:12 | |
| Bah alors je peux te torturer sans que tu ripostes Lorya. Myrddin il ne faut pas avoir peur des Urgal, certes ils sont laids, bêtes et méchants mais pas très fort. xD | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 2 Mai 2008 - 11:54 | |
| - lorya a écrit:
- 6 : prend ce message avec de l'humour ( que si tu en as bien entendu )
Voyons,voyons Depuis quand ,je devrais me vexer pour les 6 lignes que tu viens d'écrire ! il y a quelqu'un comme Sherryn et Gandalf qui ne sont pas des brutes mais toi ,malheureusement tu n'en fait pas parti... | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 2 Mai 2008 - 18:30 | |
| - Citation :
- Myrddin il ne faut pas avoir peur des Urgal, certes ils sont laids, bêtes et méchants mais pas très fort. xD
Merci Jilano c'est très gentil de ta pare . Natnatt > le pacte a été fait avec Hugo. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 2 Mai 2008 - 20:46 | |
| De rien, les compliments sont naturel chez moi. | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 2 Mai 2008 - 21:12 | |
| -Hahaha Jil' !
*prend un Perrier*
-I'm so clean ! XD | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 2 Mai 2008 - 21:39 | |
| - Kera a écrit:
- -Hahaha Jil' !
*prend un Perrier*
-I'm so clean ! XD je vois que tu va très bien Kera ( même trop bien à mon goût pour devenir complètement soule ) | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 2 Mai 2008 - 22:21 | |
| - Etre saoul représente un état d'esprit ! Comme on peut le voir je fais tout pour rester clean ! Il n'y a qu'avec une seule personne avec qui je bois à m'en rendre malade ! Lol Aujourd'hui n'est pas un de ces jours ! Allez, à la votre !
*lève sa bouteille de Perrier* | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 3 Mai 2008 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 3 Mai 2008 - 12:45 | |
| ma clean moi franchement,je n'ai pas besoin dêtre saoul pour être folle ^^'' | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 3 Mai 2008 - 14:15 | |
| moi j'ai un petit problème ,en faite si je ne bois pas alors qu'il y a de l'alcool pas loin je deviens complètement soule ( et je deviens complètement folle et digue) et si je bois je ne deviens pas du tout soule et je suis même très très calme. | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 4 Mai 2008 - 16:29 | |
| Myrddin> Tu peux venir! C'est sans danger. Lorya est très sympathique! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 4 Mai 2008 - 18:51 | |
| - Eldarine a écrit:
- C'est sans danger. Lorya est très sympathique!
C''est gentil de ta part, enfin quelqu'un qui me comprend . | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Lun 5 Mai 2008 - 9:50 | |
| Mais ce n'était pas grand chose. Je suis habituer à faire des plans vu que je veux devenir architecte et j'ai déjà fait une 50ène de plans alors ce plan là ne m'a pris que 20 minute à le faire et la vue 40 mins (c'était un peu plus long et plus ch*** aussi ) . | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 3 Juil 2008 - 21:36 | |
| J'espère pour toi que tu réussiras à devenir architecte. ^^ | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 3 Juil 2008 - 21:38 | |
| héhé , merci j'y compte bien .
Alors vous en êtes où les vardens? vous avez beaucoup d'inscrit ? Le concours inter-clan marche bien ? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 3 Juil 2008 - 21:48 | |
| On ne croule pas sous le nombre d'inscrit comme peuvent l'être les Elfes.
On est dernier au concours mais je suis convaincue que DW va faire un super boulot contre les Ombres. | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 3 Juil 2008 - 21:53 | |
| Et c'est quoi le sujet du concours contre les ombres ? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 3 Juil 2008 - 22:19 | |
| Il s'agit de réaliser une vidéo de notre clan. | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 3 Juil 2008 - 22:20 | |
| Bonne chance aux deux clans ! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Ven 4 Juil 2008 - 11:15 | |
| En plus, pendant les grandes vacances .
Heureusement , nous on a aucun combat mensuelles pendant les vacances . ( On a de la chance hein ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgals / Vardens | |
| |
|
| |
| Urgals / Vardens | |
|