Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Supression des posts. Jeu 31 Jan 2008 - 19:03 | |
| Voilà, j'ai remarqué depuis pas mal de temps, que nous ne pouvions pas supprimer l'un de nos posts, que nous étions obligé de l'éditer.
Seulement, si nous éditoins, c'est pour marquer quelque chose, et non pour supprimer.
Est-ce normal ?
Désolé si il a existé un sujet déjà dessus. Vala. | |
|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Supression des posts. Jeu 31 Jan 2008 - 19:23 | |
| Pas compris le problème =p
Par exemple, le fait que tu ne puisses pas supprimer un post si quelqu'un a répondu après toi ? Ou le fait que tu ne parviennes pas à supprimer la dernière réponse d'un topic ?
Dans le premier cas, c'est normal, forumactif le veut ainsi ; seuls les modérateurs peuvent supprimer n'importe quel post dans un sujet (si un jour tu souhaites absolument enlever l'une des tes interventions, tu pourras toujours passer par eux).
Dans le second cas, tu aurais un problème, en effet. | |
|
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Supression des posts. Jeu 31 Jan 2008 - 21:13 | |
| C'est le premier cas, Mea Culpa, je ne savais pas. Merci Saha, et désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supression des posts. | |
| |
|