Course poursuite dans une ruelle sombre , nous faisons connaissance avec un homme avec la faculté mysterieuses de projeter de l'energie kynéthique sur lespersonnes proche de lui : il fait partis d'un groupe d'individus que l'on nomme les "witch" .
Traqué par des hommes armés , ce dernier finis par etre capturé . C'est là que nous decouvrons les personnages qui jalonneront cette aventure .A leur tete , Amon , leader du groupe STN-J , plus connus comme la branche japonnaise du groupe Salomon : chasseur de sorcier .
Witch Hunter Robin est pour moi un trés bon anime Ne serait ce que par son graphisme de trés bon niveau : j'adore tout particulierement le soucis apporté aux details , à la qualité et à l'immagination de la creation de ce monde ou certaines technologies sont representées de manniere trés original (cf : les ordinateurs , telephone etc )
Le personnage de Robin est trés attachant et je dois le dire qu'on peut quelque part tous comprendre la part de solitude de cette fille qui decouvre tout au long de l'histoire un peu plus d'elle même , et l'attachement , reconford qu'elle trouve parmis les membres du stn-j .