Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

les acteurs du "Seigneur des anneaux"

+27
thorv
Elesméra
Sherryn
Argentlam
Ekaïra
Linkus
Arya Malwasul
Skadia
Elda...
Cl¤ë
leg
Erwin
Jul
vinr shur'tugal
Vrael
Ortie
Alynanilwen
juju
Yawë
awëin
Luciole
mel
koren
naila
Skaï
Eragon 77181
Jormundur
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vinr shur'tugal
Candidat
vinr shur'tugal

Masculin
Livre préféré : Légende- David Gemmel

les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:00

j'espere pareil pour eragon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cl¤ë
Novice
Novice
Cl¤ë

Féminin
Livre préféré : Quelque part entre la terre, la mer, le ciel et l'air...
Traits de caractère : coolapik.skyblog.com

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 7:30

franchement si les acteurs, les effets speciaux, et tout le film d'eragon etaient aussi biens que le seigneur des anneaux ( Viggo Mortensen = trooooop beau ) et bin moi jtrouve que le film serait vraiment trooooop genialll !!! et puis jpense qu'on peut pas vraiment dire si le film eragon sera bien ou pas avant d'avoir vu au moins la bande annonce....
Elda...
Vardens
Elda...

Féminin
Livre préféré : Devant son ordi! ^^
Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/
Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:.

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:44

Ben moi j'adooooooore Lij' (mon Frondounet) et Didi (= Andu Serkis) pour son humour et sa meirveilleuse prestation dans le rôle de Gollum!
Sinon j'aime bien Dom et Billy, le duo infernal...
Sans oublier PJ, le réalisateur (perso, j'aurais bien aimé être sa fille) et Vig-vig (pour son dynamisme Mort de Rire )
http://skydoll87.skyblog.com
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia

Féminin
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:56

Moi j'aime pas Orlando Bloom ! je préfère Viggo Mortensen !!!!
Je vous laisse Légolas et je prends Aragorn ! Chien :cat :rabbit Amour

Skadia
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Arya Malwasul
Candidat
Arya Malwasul

Traits de caractère : http://lotr-rpg.forum2jeux.com
Loisirs : 11.08.1991

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:37

Je les adore tous, ils sont bourrés de talent même si c'est Viggo, Orli, Billy et Miranda que je préfère!!! Et gripoil!! Sublime ce cheval!!
Jormundur
Candidat
Jormundur

Masculin
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux
Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques
Loisirs : ordi, musique, drague ...

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:18

Moi, mon préféré, c'est Viggo, c'est mon modèle ...
Linkus
Nain
Linkus

Masculin

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:42

J'aurais bien vu l'acteur de Saroumane dans le role de Galabatorix car il a un air vraiment ... malicieux .
Gimli est suceptible envers les nains et malgré tout ca il font copain copain ...
AU fait restent ils des nains a la fin ?

Parce que la Moria ...
Ekaïra
Elfe
Ekaïra

Féminin

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 12:03

Christopher Lee est un excelent acteur... C'est lui aussi qui fait Dooku dans Star Wars...
Sinon évidemment IAN MCKELLLLLLLLEN! Superbe dans le rôle Gandalf (comme dans tout les autres d'ailleurs).
J'ai jamais aimé Orlando Bloom. C'est un acteur célèbre juste parce qu'il est beau. Et en plus moi je le trouve moche. Mais bon il se débrouille en Légolas.
Sinon j'aime beaucoup la prestation de Viggo Mortensen et de Liv Tyler...

Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 11:44, édité 1 fois
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia

Féminin
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 12:16

Chuis pareil que toi concernant Orlando Bloom...je supporte pas sa tête...
J'adore Ian Mckellen, il joue très très bien mais je préfère Viggo. J'aime beaucoup celui qui fait Gimli, ils sont tous les trois très charismatiques (Liv Tyler aussi joue très bien.)

Skadia
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
koren
Candidat
koren

Masculin
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 14:40

moi aussi j'adore viggo, mais ça m'a fait bizarre quand je l'ai vusdans "history of violence" ça change complètement de son role d'aragorn
http://korenshurtugal.megabb.com
Argentlam
Chat-Garou
Argentlam

Masculin

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 18:47

L'acteur masculin que je prefere c'est IAN MCKELEN.
L'actrice feminine que je prefere c'est MIRANDA OTTO. ( je crois que ça s'ecrit comme ça )
Sherryn
Urgal
Sherryn

Féminin
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:31

c'est pas original mais j'aime tous les acteurs...
Elesméra
éxilé
Elesméra

Féminin
Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop
Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish
Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:40

vive Orli et viggo Mort de Rire
thorv
Candidat

Masculin
Loisirs : foot,naruto,wii.......

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:43

j ai entendu que Peter Jackson allait faire "Bilbo le hobbit"
Elesméra
éxilé
Elesméra

Féminin
Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop
Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish
Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:04

y parait J'ai lut le livre il est tré bien
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 4:18

En effet, deux studios ont l'intention de faire ce film. Et en plus, une pétition à été faite sur le net et a été signée par 18 000 personnes pour que ce soit Peter Jackson qui fasse ce film. Les studions (je ne sais plus lesquels) sont tout à fait d'accord. Il ne reste que le principal intéressé à s'exprimer!
Jormundur
Candidat
Jormundur

Masculin
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux
Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques
Loisirs : ordi, musique, drague ...

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:20

L'adaptation de ce merveilleux roman donnerait, à mon avis, naissance à un film génial, mais pour ça, il faut que l'équipe de réalisation obtienne les crédits nécessaires et d'après ce que j'ai entendu dire, c'est mal barré...
Elvynd
Elfe
Elvynd

Masculin

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:32

Sois je comprends très mal ton message, sois je réve, mais le livre a déjà été adapté au ciné en 3 films sortis respectivement en 2001, 2002, et 2003 (clique)

Comme tu peux le remarquer, le sujet est aussi vieux que le topic auquel tu réponds....

Tu le fais exprès ?

...
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 4:49

Elvynd a écrit:
Sois je comprends très mal ton message, sois je réve, mais le livre a déjà été adapté au ciné en 3 films sortis respectivement en 2001, 2002, et 2003 (clique)

Comme tu peux le remarquer, le sujet est aussi vieux que le topic auquel tu réponds....

Tu le fais exprès ?

...
En fait Jormundur ramène une discussion morte depuis quelques temps. On s'était mis à parlé de l'adaptation cinématographique de Bilbon le Hobbit.

Ceci dit, si c'est pour discuter de Bilbon le Hobbit, allez dans le sujet lui étant réservé.
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia

Féminin
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:05

Moi perso J'ADORE le Seigneur des Anneaux! J'adorais déjà le livre, mais le film a réussi à m'achever! Si Tolkien voyait le film,
je suis sûre qu'il l'aimerait beaucoup. C'est vraiment fantastique... Je trouve que tous les acteurs dans le film sont exactement (ou presque) comme on les imagine quand on lit le livre! Les lieux de tournage, les décors, les répliques...tout ça très bien fait,
mais sans bons acteurs, ça ne marche pas! Bon, j'arrête de vous faire mon discours( car je pourrais encore continuer pendant
des années sur ce livre et ce film).....pour vous décevoir avec la prochaine nouvelle:

Je les prend tous!

Et oui, je trouve Boromir(il a du charme),Gimli (son humour...j'adore!),Merry(marrant),Pippin(marrant aussi),Sam (loyal...c'est
touchant),Denethor (merveilleusement fou),les 9 (terrifiants), Théoden (simplement bien), Grima (pervers), Saroumane (le grand
méchant loup parfait!), Galadriel (si elfique...), Eomer (sympa), Eowyn (courageuse), Arwen (fantastique sur toute la ligne),
les orcs et autres monstres (balrog, Shelob...), Sylvebarbe (un arbre parlant....wouha!),Haldir et Elrond (ils ont du charme...), Gandalf (on
croirait vraiment que c'est lui),Faramir (il est mignon à craquer!) et tous les autres fantastiques! Ils jouent trop bien leur rôle, c'est un rêve!

Mais je craque vraiment pour: Legolas (tellement elfique et mignon et poétique)
Frodon (beau, avec des expressions tellement vraies, le regard si parlant, et puis il joue super bien son rôle)

Et J'ADORE, J'ADULE, J'AIME tout simplement Aragorn..........il est tout ce qu'on pourrait souhaiter.....Viggo est l'acteur qui c'est
le plus investi dans ces films! Il est beau, fort, courageux.........je pourrais encore continuer comme ça pendant le reste de ma vie
tellement il est fantastique.....

Un petit mot maintenant sur Gollum...bien qu'on ne voit pas l'acteur à l'écran, c'est bien lui qui a incarné Gollum pendant le
tournage...et il joue sacrément bien!

Il y a un personnage que j'ai moins bien aimé: Celeborn, car il n'est pas assez elfique et tout ça...

Mais ça reste quand même un film... remarquable avec des acteurs.......adorables!

Ps: 'le Hobbit ' sortira probablement en 2010

Pps:J'ai toujours mis les noms des personnages, mais c'est des acteurs que je veux parler, tout en ne voulant pas se donner la peine de rechercher leurs noms... Embarassed

Dernière édition par Arya D'Alagaësia le Lun 4 Aoû 2008 - 20:54, édité 1 fois
Helleni
Candidat
Helleni

Féminin
Livre préféré : Lune, Quartier Est
Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique...
Loisirs : lire, écrire, monter à cheval...

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:15

Personnellent, je trouve les acteurs excellents... Peter Jackson les a superbement choisi!!
Par contre, au risque de me faire lincher... j'aime pas vraiment Légolas - un peu trop excessif à mon gout - et Arwen m'agace plus qu'autre chose!!!
Sinon, la prestation des acteurs est excellente!! J'aime particulierement Gandalf, Théoden, Dénéthor, Faramir, Aragorn bien sur, Galadriel mais mon préféré reste Haldir XD
Sean Astin est également excellent en Sam, il donne vraiment une profondeur au personnage!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les acteurs du "Seigneur des anneaux"   les acteurs du "Seigneur des anneaux" - Page 3 Icon_minitime

les acteurs du "Seigneur des anneaux"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3