| Votre personnage préféré ? | |
|
+52domia abr Wyrda paul.v thenerevarin Uriko lucilla Osthato mina16 santo Cixi Shur'turgal Nightmare Orik33 K-Ro Arwen Svit-kona yao Orik12 Mancinia Lessien koyuki Ironik Svit-kona bougie525 Dark-Tidus LiLie Didjy Ristvak'baen _murthag_ Arya.Dröttningu Jilano NomadX Sherryn melen Dragonna Knurl Hefthyn Kaho derwin Elda... eowin Luciole Jimmy les mains vives Alynanilwen Easy-E TGU Ezorhan Broly Natanae Melhyn Orik mel koren Skaï Eragon 77181 56 participants |
|
Quel est le personnage que vous préférez dans L'Aîné ? | Eragon | | 22% | [ 28 ] | Saphira | | 13% | [ 17 ] | Nasuada | | 1% | [ 1 ] | Orrin | | 2% | [ 3 ] | Murtagh | | 21% | [ 27 ] | Oromis | | 8% | [ 10 ] | Glaedr | | 2% | [ 2 ] | Roran | | 6% | [ 7 ] | Orik | | 10% | [ 13 ] | Arya | | 15% | [ 19 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 25 Avr 2006 - 19:52 | |
| oui, ba Broly puisque c'est ton idée c'est toi qui t'y cole lol | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 25 Avr 2006 - 19:58 | |
| Murtagh c'est le meilleur ! on s'en fout qu'il soit méchant ou pas ! | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 25 Avr 2006 - 20:57 | |
| Tien, c'est marrant ça, personne n'a voté Orik, à part lui-même Vous l'aimez plus trop ? Ou sinon c'est parce qu'on ne peut pas mettre deux votes en même temps ? Peu importe, comment trouvez-vous Orik ? | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 25 Avr 2006 - 21:05 | |
| j'adore orik mais c'est vrais que sa serai mieu de pouvoir mettre plusieur votes | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 25 Avr 2006 - 21:24 | |
| orik je l'adore il s'attache à eragon et puis j'aime bien sa façon d'être il se fout de tout mais il protège tout ce qui lui est chère | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 25 Avr 2006 - 21:25 | |
| Moi aussi je l'adore ce nain du Durgust Ingeitum, mais, comme il n'y a qu'un choix, c'est SAPHIRA !!!!! Mais sinon, Orik est fidèle, très proche de soi, fraternel, protecteur, honnête, c'est un véritable nain, il déteste ma race (elfe ) Nan, Orik est trop trop bien pour l'histoire et Eragon !! | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 25 Avr 2006 - 21:29 | |
| il ne les détestes pas je crois plutôt qu'il n'aime pas leur façon de se comporter vis à vis des autres peuples d'alagaesia | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 25 Avr 2006 - 21:44 | |
| je pense qu'il les trouve surtout déprimant | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 25 Avr 2006 - 21:47 | |
| c'est vrai que quand tu arrives dans leurs monde aux elfes tu dois réellement te dire que tu es dans une maison de repos ils sont tellements ennuyeux à choisir je préfère le chaos des vardens plutôt que le monde des elfes et des nains | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 25 Avr 2006 - 21:49 | |
| sa dépend si on est bien intégré aux elfes sa peut devenir tres intérressant de vivre avec eux | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 25 Avr 2006 - 22:38 | |
| oui tu as raison quoi de mieux que de rester toute une journée assis à contempler une fleur s'ouvrir au monde (non mais tu rigole bouh les elfes vive le monde chaotique et guerrier des vardens) | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 26 Avr 2006 - 11:28 | |
| et alors c'est joli les fleur | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 26 Avr 2006 - 12:41 | |
| OUais mais au bout d'un moment.... Orik est pas mal, mais il n'y a qu'un choix .... | |
|
| |
TGU Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 30 Livre préféré : dans Durza,le pays des ombres Traits de caractère : lire eragon Loisirs : www.tgu.skyblog.com Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 26 Avr 2006 - 13:22 | |
| oui c'est moi (non c'est pas moi) | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 26 Avr 2006 - 15:09 | |
| Orik s'ennuie du combat, donc vous imaginez, chez les elfes...
Sinon, un peronnage non cité dans le sondage,
Comment trouvez-vous Trianna ? C'est l'ex-chef du Du Vrang Gata ?
Je sais je sais, elle est pas connue et "on s'en fout" d'après Broly, mais elle ne l'aime de moins en moins, alors peut être qu'elle va faire une connerie exprès sur Eragon... | |
|
| |
Jimmy les mains vives Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 26 Avr 2006 - 15:16 | |
| Eragon Saphira Nasuada Murtagh Oromis Roran Orik Arya
Tout cela je les aimes bien mais j'ai voter pour Orik simplement car c'est le plus drole ! | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 26 Avr 2006 - 17:35 | |
| Tous ceux que t'as mis florent, je les aime bien | |
|
| |
Jimmy les mains vives Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 26 Avr 2006 - 18:56 | |
| lol je crois bien que c'est eux les mieux | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 26 Avr 2006 - 19:27 | |
| Mouais ! Mais, par contre, j'aurais voulu mettre Trianna, c'est l'ex-chef du Du Vrang Gata. Comme dit en dessous : Je sais je sais, elle est pas connue et "on s'en fout" d'après Broly, mais elle ne l'aime de moins en moins, alors peut être qu'elle va faire une connerie exprès sur Eragon... Car il lui a pris son poste qu'elle chérissait tant, elle va peut être le détester et même essayer de... | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 26 Avr 2006 - 19:38 | |
| mais je ne pense pas qu'il ai vraiment prit sa place, il avait juste besoin d'eux pour la bataille et je pense qu'apres triana va resupéré son rôle car eragon aura d'autre chat à fouetter | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 26 Avr 2006 - 19:58 | |
| | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 26 Avr 2006 - 20:20 | |
| elle ne lui veut pas du mal mais malheureusement elle a coûté au pouvoir ce qui pourrait faire naître des conflits, mais rien de très grave je pense | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 26 Avr 2006 - 20:22 | |
| oui et je ne pense pas qu'eragon veuille prendre la tete des magiciens | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 26 Avr 2006 - 20:30 | |
| il a déjà assez d'engagement comme ça | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 26 Avr 2006 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré ? | |
|