| Loverstar => Dark-remy | |
|
+6Sahagiel Isilia K-Ro Dark_Wolf Shur'turgal loverstar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
loverstar Blâme 1
Nombre de messages : 78 Age : 33 Traits de caractère : Dark! Loisirs : Ecouter du ROCK Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Loverstar => Dark-remy Dim 13 Jan 2008 - 2:34 | |
| dark-remy Candidat
Sexe:MasculinScorpionChèvre Age : 16 Inscrit le : 18 Mai 2007 Messages : 50 Livre préféré : lille (59) Traits de caractère : Aime dirigé, aidé, etre trenquille Loisirs : mon ange d'amour et dormir ( me détendre quoi)
MessageSujet: dark-remy Sam 19 Mai 2007 - 16:38 Mes salutation à tous ^^ ! J'ai découvert votre forum Eragon il y a peu de temps et je l'adore déjà. Je m'appelle Rémy, j'ai 15 ans,bientôt 16, je ne suis au lycée en classe de seconde. J'ai découvert Eragon il y a un bout de temps, soit la sorti du film au cinéma. J'adore la vie du forum il est super actif, comme je me suis activé sur le forum, ma boite de réception hotmail c'est rempli ^^ c'est surprenant. J'adore écoutais de la musique surtout du rock ( mon groupe préféré tokio hotel je suis un super fanna de ce groupe ) J'espere faire une longue carrière dans votre forum.
BON FORUM A TOUS!!!Voila c'était moi il y a 6 moisSalutation a tous Vlà je suis Rémy, 16ans, je suis un lycéen 2ème année de CAP EVS ( vente ). Je suis une personne actif et ne cache pas ses pensés. J'était 'dark-remy' mais suite a plusieurs chose je n'est pas pu revenir et j'ai oublier mon passe et je n'est plus l'adresse. Je vais essayer d'être actif, mal grès un jeu que je joue et qui me prend énormément de temps ( tribalwars dont je suis fondateur ). Sinon j'aime ma chérie. A la folie !!! J'aime le rock : www.loverstar-59.skyrock.comVoilà c'est tout | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Loverstar => Dark-remy Dim 13 Jan 2008 - 3:46 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Loverstar => Dark-remy Dim 13 Jan 2008 - 3:54 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
J'aimerais bien savoir pourquoi tu t'es créé un nouveau compte? | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Loverstar => Dark-remy Dim 13 Jan 2008 - 4:22 | |
| Dark_wolf => - Citation :
- J'était 'dark-remy' mais suite a plusieurs chose je n'est pas pu revenir et j'ai oublier mon passe et je n'est plus l'adresse.
Il le dit la Bienvenue et re amuse-toi bien | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Loverstar => Dark-remy Dim 13 Jan 2008 - 4:45 | |
| Bienvenue ici! Amuse-toi bien | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Loverstar => Dark-remy Dim 13 Jan 2008 - 12:11 | |
| Je supprime ton autre compte, donc.
Bienvenue, bienvenue. | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Loverstar => Dark-remy Dim 13 Jan 2008 - 14:51 | |
| Re bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Loverstar => Dark-remy Dim 13 Jan 2008 - 16:13 | |
| Re bienvenue !
Je confirme que tu as bien changé ! Amuses-toi bien, et si tu veux que je te corrige certains postes, demande-moi ^^ | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Loverstar => Dark-remy Dim 13 Jan 2008 - 16:17 | |
| Bienvenue Lovestar, bienvenue sur le forum, éclate-toi ici | |
|
| |
loverstar Blâme 1
Nombre de messages : 78 Age : 33 Traits de caractère : Dark! Loisirs : Ecouter du ROCK Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Loverstar => Dark-remy Dim 13 Jan 2008 - 18:17 | |
| Merci Sahagiel je sais pas si toi tu peux savoir mon mot de passe ou me l'envoyer sur cette adresse : *** Parce que j'avais mais sujet, mes petit post etc ... Sinon efface pas je vais essayer de retrouver le code ^_^' | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Loverstar => Dark-remy Dim 13 Jan 2008 - 18:34 | |
| Désolé, mais je ne peux pas connaître le mot de passe des membres ^^. De plus, je l'ai déjà supprimé, donc reprends de zéro Ps : aucune transmission de donnée personnelle sur les topics, j'ai censuré ton email. | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Loverstar => Dark-remy Dim 13 Jan 2008 - 19:36 | |
| re amuse-toi bien
Mode spam concernant le forum
n'hésite pas à essayer de t'inscrire chez les urgals ^^ | |
|
| |
loverstar Blâme 1
| Sujet: Re: Loverstar => Dark-remy Lun 14 Jan 2008 - 23:40 | |
| Je vais reprendre a zéro alors
Prénom : Rémy Age : 16 ans Date d'anniversaire : 21/11/1991 Descriptif rapide : Blond, yuex océan ( bleu le jour, gris la nuit), style ROCK. Localisation : 59 Lille - NORD. Petit phrase local : Oéch biloute, mais j'te r'connais tes d'min coin. Comment t'va bien ou po bien. Manga préférer : Elfen Lied Film préférer : 300 Le film. Personnage de jeux vidéo préférer : Assassin creed ( avatar & signature ) Personnage de film préférer : Roi Léonidas ( 300 ) Livre préférer : Un livre chair de poule. Site actuelle ou je joue : Tribalwars. Console que j'ai : PSP, Game cube et les anciennes nintendo ( SP, color )etc.
Moi en quelque moi : Je me laisse pas faire, je n'écoute pas je fait que croire que j'écoute. Je respecte si on me respecte. Je suis branchez net. Donc j'ai le temps pour faire des beaux sujet. Je suis branchez Rock, les groupes que j'écoute serons sur le sous forum musique. Si on me les vérouillent pas Parce que oui il y a peut être déjà le groupe ou autre en sujet. Mais je fait souvent mieux et je ferai participer d'autre personne. A la place que sa soit un sujet qui stagne, avec aucun post. Dans un sujet de musique je mettrai derrière chaque titre, un lien qui vous envoie sur le clip du titre cliquez.
Sur ceux bon forum a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loverstar => Dark-remy | |
| |
|
| |
| Loverstar => Dark-remy | |
|