| Hi guys ^^ Mon pseudo est par là --> | |
|
+9Elwing_Isiliel Dark_Wolf Isilia Mikhaïl Shur'turgal MissRomantic Clairounette Broche Fly' 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fly' Candidat
Nombre de messages : 100 Age : 33 Livre préféré : A la Croisée des Mondes, Eragon... Plein en fait. Traits de caractère : Euh... j'en sais rien... Sympa mais désordonnée ? Loisirs : Dessin, webmastering... Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Hi guys ^^ Mon pseudo est par là --> Dim 6 Jan 2008 - 19:05 | |
| Salut ^^
Alors que dire... Je m'appelle Claire à la base, et j'ai 16 ans. J'ai découvert Eragon en livre il n'y a pas longtemps, je n'avais vu que le film auparavant... Et c'est vraiment syper !
Je trouvais le questionnaire de base pas terrible *pas tapay* (comment peut-on être une date ou une partie du corps ? *meurt*) alors je vais inventer le mien
Pseudo : Oui d'habitude cette rubrique ne sert à rien. Mais mon véritable pseudonyme est Flygon Heart ; j'ai dû me gourer à ma première inscription car je n'ai jamais reçu le mail... mon diminutif est "Fly'" alors j'ai opté pour celui là :p Aime... : La gestion, Pokémon, le dessin, les animaux (en liberté plutôt), la charcuterie, les gens bien, les grosses bêtes féroces... Peut se passer de... Physique, boulets, fromage, réveil forcé le matin... Pourquoi elle aime Eragon : Pas tant pour le côté héroïc fantasy... Ca n'a jamais été mon truc quand c'est à fond dans ce style (par exemple je n'aime pas trop le seigneur des anneaux), avec à chaque fois les elfes, les nains, etc... mais j'ai toujours adoré les dragons, et surtout, c'est la fusion spirituelle qui se produit entre le Dragonnier et le dragon. Et puis dans ces livres, on considère le dragon comme l'égal de l'homme alors que dans la plupart des trucs c'est "la bête est la monture, de toute manière l'homme est bien plus interessant !". Et puis j'aime beaucoup le côté documentaire par moment, comme l'élevage ou la vie des dragons. On s'interesse enfin autant à la bête que l'homme. Ce sont ces deux détails qui m'ont donné le déclic pour Eragon. J'ai toujours rêvé de fusionner spirituellement avec un être unique, alors être Dragonnier, my god ! Mais bon, malheureusement... x_x Si j'étais une des créatures dans Eragon... Bah dragon sans hésiter quoi XD J'aime pas trop l'espèce humaine, j'aurais vraiment adoré être une de ces magnifique créatures.
Pas grand chose à ajouter... Si, je ne serais vraiment active que dans la partie fanarts si mon engouement pour Eragon continue, trop de trucs à gérer à côté x_x Pour le moment je n'ai fait qu'un petit croquis de Saphira alors c'est peut-être un peu débile de poster ça tout de suite ^^" Bravo pour le site, il est très complet et bien présenté
edit : et d'abord je suis pas Gémaux mais Taureaux >_>
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Hi guys ^^ Mon pseudo est par là --> Dim 6 Jan 2008 - 19:07 | |
| Bienvenue ici ! Amuses toi bien | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Hi guys ^^ Mon pseudo est par là --> Dim 6 Jan 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Hi guys ^^ Mon pseudo est par là --> Dim 6 Jan 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Hi guys ^^ Mon pseudo est par là --> Dim 6 Jan 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Fly' Candidat
Nombre de messages : 100 Age : 33 Livre préféré : A la Croisée des Mondes, Eragon... Plein en fait. Traits de caractère : Euh... j'en sais rien... Sympa mais désordonnée ? Loisirs : Dessin, webmastering... Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Fly' Candidat
| Sujet: Re: Hi guys ^^ Mon pseudo est par là --> Lun 7 Jan 2008 - 1:22 | |
| Merci pour l'accueil ^^ Bawé on aime tous Eragon pour une raison différente alors voilà :p | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Hi guys ^^ Mon pseudo est par là --> Lun 7 Jan 2008 - 2:15 | |
| Soit on l'aime pour des raisons différentes, soit on ne l'aime pas pour une seule raison Mais bref, je t'aime bien toi Bienvenue et amuse-toi bien =) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Hi guys ^^ Mon pseudo est par là --> Lun 7 Jan 2008 - 3:42 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas bien!
Et je suis d'accord avec toi pour Eragon, c'est à peu près les mêmes raisons qui font que j'ai bien aimé ce livre. | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Hi guys ^^ Mon pseudo est par là --> Lun 7 Jan 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Hi guys ^^ Mon pseudo est par là --> Mar 8 Jan 2008 - 11:35 | |
| Bienvenue à toi ...
C'est bizarre que Saha soit pas encore passé pour parler d'Eragon ... Cela ne lui ressemble pas XD
Rejoint les N'elfes au passage Fly' | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Hi guys ^^ Mon pseudo est par là --> Mar 8 Jan 2008 - 11:39 | |
| Bienvenue à toi ! Voui, il est un peu normal que tu préfères les dragons vu ton pseudo ^^ Les hommes ne volent pas ...
Amuses-toi bien ici ! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Hi guys ^^ Mon pseudo est par là --> Mer 9 Jan 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Hi guys ^^ Mon pseudo est par là --> Mer 9 Jan 2008 - 23:17 | |
| Bienvenue à toi sur ce noble forum Claire | |
|
| |
Fly' Candidat
| Sujet: Re: Hi guys ^^ Mon pseudo est par là --> Mer 9 Jan 2008 - 23:55 | |
| Merci beaucoup *s'incline* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi guys ^^ Mon pseudo est par là --> | |
| |
|
| |
| Hi guys ^^ Mon pseudo est par là --> | |
|