| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+34Nanciléa Jahël Piou alexaline Ashkore Eragon-elda Jormundur Mariie&Arya&Murta Light Elea Kaho Osthato andar black dragon Belloutte Arya D'Alagaësia Zar` Finna Cam's 4 Belgarion Beloth le Sage Eragreg Clairounette Cixi Aldaríanne Edilor yao Saph' alexia Jilano Maxiaraust Iduna Rhapsody Isilia K-Ro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 16 Sep 2009 - 18:42 | |
| *une fois de plus, l'image de CG que tient Andar s'estompe*QUE TU ETAIS LENT !!! *la voix vient de derrière Andar* *est posée sur une poutre très haute (bien trop pour qu'un humain normaly monte en quelques enjambées (mais je sais que tu n'es pas un humain normal Andar !!! =P)* | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 16 Sep 2009 - 19:33 | |
| *saute sur le mur le plus proche cours sur ce même mur et monte sur la poutre*
je ne suis même pas un elfe normal | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 16 Sep 2009 - 21:19 | |
| * Monte sur le mur * * Fait un salto et atterit directement sur le haut de la poutre * * Sourit *
Peut-être que moi non plus
* Redescend tranquillement de la poutre *
Avec un peu d'entrainement .. * Hausse les épaules * | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 17 Sep 2009 - 7:02 | |
| au fait
*pousse cam's de la poutre qui atterrie sur ses pattes*
touché^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 17 Sep 2009 - 20:33 | |
| pff... c'est parce que je t'ai laissé faire !
Fallait bien que tu gagnes, sinon, tu allais faire une comédie !
*tire la langue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 17 Sep 2009 - 20:35 | |
| *arrive dérrière cam's une fois de plus et l'attrappe cam's se débat*
je t'aie vraiment attrapée là sinon tu ne te débatrait pas
*immobilise cam's et son ombre disparait un instant après* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 17 Sep 2009 - 22:09 | |
| arf, au bout d'un moment, je suppose qu'on finit par savoir ce que fait l'autre ^^
Mais là, je ne sais pas si je m'échapperais la prochaine fois... enfin, si tu veux savoir ce que je ferais, tu n'as qu'à réessayer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 17 Sep 2009 - 22:25 | |
| *lache cam's*
nan c'est bon j'ai fini de t'embéter | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 18 Sep 2009 - 16:53 | |
| *s'écarte de quelques pas félins*
...
*tire la langue*
MOUAHAHA !!! Je suis trop forte !!! XD
*se calme d'un coup et commence à faire sa toilette (ma garde préférée ^^)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 20 Sep 2009 - 16:12 | |
| pff pitoyable
*lance una lame du chaos la chaine s'enroule autours de cam's et andar l'attire vers lui puis l'immobilise une fois de plus et cam's se débat*
n'esseye pas de m'énerver | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 23 Sep 2009 - 13:27 | |
| Tu as vu, elle était belle celle-là d'imitation ! Jil s'améliore de jours en jours ! Enfin, ces petits coréens devrais-je dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 23 Sep 2009 - 23:15 | |
| tiens je vais aller lui répéter je pense | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Sep 2009 - 0:21 | |
| C'est quoi, au juste, votre délire, à tous les deux?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Sep 2009 - 8:46 | |
| en fait cam's voulait voir lequels de nous deux etais le plus rapide ^^ | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Sep 2009 - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Sep 2009 - 19:10 | |
| - Jormundur a écrit:
- OK...
voilà qui en dit long sur le fond de ta pensée *toujours en tenant cam's immobilisée* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Sep 2009 - 19:32 | |
| Ce que tu tiens immobilisé, ce n'est pas moi, mais une peluche à mon image que Jil... euh... ces petits coréens ont fabriquée ! Tu peux lui dire ! Il est parfaitement au courant !!! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Sep 2009 - 19:56 | |
| *apparait dérrière cam's et l'attrappe cam's se débat*
décidement tu n'apprendras jamais rien | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Sep 2009 - 20:26 | |
| JA-MAIS !!!
Mais toi non plus !
*la peluche que tient Andar se met à trembler violemment avant d'exploser*
Tient ! C'est pas normal ça ! J'en toucherai mot à Jil' !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Sep 2009 - 20:29 | |
| *repère finalement la vrai cam's et la fait déscendre de son perchoir en coupant la poutre ou elle se trouve avec la lame d'artemis*
timber^^- | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Sep 2009 - 20:56 | |
| *arrive en faisant des bonds de cabri* Comment ça va les chatons?
*offre une tarte aux pommes empoisonée à Cam's*
*attrape sa queue et la fait tournoyer au-dessus de sa tête*
NIARK NIARK | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Sep 2009 - 21:16 | |
| La corde à sauter ? Je veux bien jouer | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Sep 2009 - 22:05 | |
| La Corde à Sauter t'em...bête Mariie !!! XD
*transforme sa queue en lame (à l'aide d'un sort dont je ne me rappelle plus le nom que j'ai la flem' d'aller chercher chez les CG ^^)* *AA la lâche* Enfin libre !
Bijour elfes verts ! Comment allez-vous ?
*se lèche la queue redevenue normale pour la coiffer un minimum* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Sep 2009 - 22:50 | |
| le sort c'est "miirech" non??
eh pas touche a ma chatte-garoux^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 25 Sep 2009 - 8:14 | |
| Oui peut-être, mais pas sûr ^^ (en plus c'est moi qui l'ai inventé celui-là... -_-") Où êtes nElfettes ? *provocation *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|