|
|
| Hitman, le film | |
| | Auteur | Message |
---|
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Hitman, le film Ven 21 Déc 2007 - 19:47 | |
| Titre:Hitman 47 Réalisateur:Xavier Gens. Acteurs principaux:Timothy Olyphant, Dougray Scott et Olga Kurylenko. Genre:Action, policier. Année de production:2007(sortis le 26 décembre) Durée:1h32 Résumé:Tirer du légendaire jeu d'action qui vise à vous mettre dans la peau de 47, l'assassin le plus classe du monde, le nouveau film de Xavier Gens nous replonge dans l'univers palpitant de Hitman. Cette fois, 47 se trouve pris au piège par Belicoff, un candidat aux élections russes. Avec Interpole et trois tueur à gage de sa propre agence à ses trousses, 47 est dans l'obligation de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission... Avis personnel:Je n'ai pas vu le film(non, tu crois?), mais connaissant bien le jeu je pense qu'il y a du potentiel, pourvu que le réalisateur ai su l'exploiter... Je trouve que se scénario est très proche de celui du deuxième jeu de hitman(silent assassin). Et une petite Vidéo: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18784428&cfilm=61318.htmlSource: ALLOCINE.com | |
| | | Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Hitman, le film Sam 22 Déc 2007 - 13:07 | |
| J'espère qu'il ne vont pas le rater, j'ai pas joué au jeu, mais il me tente. J'ai l'impression que les jeux vidéos s'adapte bien mal au cinéma. | |
| | | Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Hitman, le film Sam 22 Déc 2007 - 13:45 | |
| Si le film est aussi bien que le jeu alors ça vaut le coup ! | |
| | | Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Hitman, le film Sam 22 Déc 2007 - 23:02 | |
| Mon ami l'a vu et l'a bien aimé.
Ce film m'intéresse, mais pas au point d'aller le voir au Cinéma. Je vais attendre sa sortie DVD avant de le louer. Ce pourrait être un bon divertissement. | |
| | | Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Hitman, le film Lun 24 Déc 2007 - 12:36 | |
| Moi je trouve juste que la tronche du gars est un peu trop gentil... mais bon... | |
| | | Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Hitman, le film Lun 24 Déc 2007 - 12:45 | |
| J'ai oas vu la vidéo avant. Pourquoi pas. J'aurais préféré u'il fasse Half life | |
| | | farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Hitman, le film Sam 14 Fév 2009 - 20:54 | |
| je l'ai vu et il est vraiment classe. En plus il est vachement bien realisé p.s: j'ai adoré la scène ou les deux jeunes jouent a hitman sur leur console et au meme moment l'agent 47 passe dériere eux. C'est un beau clin d'oeil au jeu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitman, le film | |
| |
| | | | Hitman, le film | |
|