Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les tatooages

Aller en bas 
+18
Broche
Agân-Nâlo
schadow
didi123
Lou
K-Ro
Minady
Saph'
Dark_Wolf
Dales'na
Cixi
Beloth le Sage
Shur'turgal
Sahagiel
Sherryn
Clairounette
gandalf l'urgal
Nikita
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:37

Ouais, ouais, ouais, un topic comme je les aime *o*

En ce qui me concerne, je n'ai ni tatouage, ni piercing. En fait, j'ai l'autorisation de mes parents pour en faire, mais j'ai pas encore trouvé une boutique dans laquelle je pourrais avoir confiance... (Oui, parce qu'y aller pour se choper une bonne maladie type sida ou autre...)


En tout cas, très joli tatouage Cixi et Nikita.
(Saha, j'attends une photo désormais Mr. Green)


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:47

Le problème d'un taouage, c'est que c'est à vie...C'est bien pour ça que je n'en fais pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fendroc
Tyran
Fendroc


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Traits de caractère : absent ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:08

Personellement , je n'ai jamais vraiment été pour les tatouages définitivement définitif car ils ne peuvent être retirés (normal ils sont définitif)sauf par interventions chirurgicales , mais bon la ca revient un peu beaucoup cher. Mais à la limite un petit "spiderman" trouvé dans un malabar ... ca peut etre "fune" ... Mr.Red

Agân-Nâlo a écrit:

(Oui, parce qu'y allait pour se choper une bonne maladie type sida ou autre...)

Shocked c'est pas sérieux tout ca Agan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:22

Broche a écrit:
Le problème d'un taouage, c'est que c'est à vie...C'est bien pour ça que je n'en fais pas Mr.Red

Nan, tu peux les faire enlever (extrêment douloureux en même temps).


Faut voir aussi où tu le fais, c'est vrai que ça peut-être génant après ; c'est pourquoi il ne faut pas en faire un parce que ça plait sur le moment.


Fendroc a écrit:
Agân-Nâlo a écrit:

(Oui, parce qu'y allait pour se choper une bonne maladie type sida ou autre...)

Shocked c'est pas sérieux tout ca Agan What a Face

Désolé, j'édite ça tout de suite DM de maths Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:03

J'aime bien les tatouages et les piercings, mais je préfère les tatouages.

Pendant un peu plus d'un an, je voulais un piercing à la langue, mais finalement...
Maintenant, ça fait plus d'un an que j'aimerai me faire faire un tatouage. Même, DES tatouages.
J'aimerai un petit dernière l'oreille droite (sans doute un dessiné par mes soins), peut être "dragon" ou "loup" en japonais ou chinois sur la clavicule gauche ou "rêver" en japonais ou chinois( je confonds toujours les deux ^^') ou une rose sur la nuque. Le tout plutôt petit Smile. J'aime bie celui de mon père, mais il a du avoir mal xD, et puis c'est trop gros pour une femme (un long tatouage tribal sur le tibia). Ou encore un des deux de mon oncle (tatouages que chaque tour de biceps: un tribal, l'autre une sorte d'alien qui s'enroule), le tribal, mah bobo sous le bras et puis je suis très chatouilleuse xDD.
Mais je réfléchis encore, je ne veux pas faire ça à la légère.

Sinon, niveau piercing, un l'arcade sourcilière ou un industriel ne me déplairait pas forcément xD . Mais je n'aime pas les piercings au nombril (en plus ma mère en a un x_X)

Sahahouninounet d'amour que j'aime plus que toi ?? Saphira-larmoyant Est-ce qu'on pourrait voir les tiens ? (à part si c'est dans un endroit-propriété-privé et si ui, aïe xD [mode perverse OFF] Saphira-langue )


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:44

Citation :
(à part si c'est dans un endroit-propriété-privé et si ui, aïe xD [mode perverse OFF]

x)

Nan, ils sont situés à des endroits tout à fait corrects (avouez, vous êtes déçus, hein Surprised). Pas sûr que je trouve une photo mais je chercherai, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:39

Tu as intérêt à toruver Sahagiel Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 3:26

moi j'ai pas de tatooages mais j'en veux un! je vais surment me faire tatooer un scorpion quand je vais avoir réussis à convincre ma mère!
j'espère que se seras pas trop long...
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:41

Bon je me suis fait enguirlander parce que j'avais pas trouvé de topics se référant aux TATOUAGES, je pense que c'est la bonne écriture ! mais comme c'est marqué TATOOAGE, je risquais pas de trouver Saphira-sleep
Enfin, maintenant que j'y suis je recommence Saphira-sight
Je me suis fait tatouée hier matin
C'était pas une mince affaire parce qu'il m'a fallu du temps pour me décider, je voulais me faire tatouer, mais je savais pas vraiment quoi et surtout où Saphira-XD
J'ai enfin trouvé quand j'ai vu l'homme de mes rêves (on fait ce qu'on peut - c'est Ed Speleers) avec son tatouage
Il s'est fait faire une étoile Old School sur le poignet droit


Les tatooages - Page 2 Kaizfe10Les tatooages - Page 2 Vlcsna10

Donc je me suis longtemps posé la question à savoir si je pouvais me permettre de copié et ne voyant pas pourquoi Ed s'y opposerai, quand on aime les tatoos, je pense qu'il n'y a jamais de problème
J'ai finalement sauté le pas et je l'ai fait
C'était pas vraiment ce que j'ai connu de mieux niveau sensation, j'ai failli d'ailleurs tourner de l'oeil, j'étais tellement stressé que lorsque j'ai vu que c'était moins pénible que prévu, la pression se relachant, j'ai fait un petit malaise, rien de méchant... mais voilà
Et ça n'a pas duré, j'ai pu apprécier le travail de la taoueuse, une véritable merveille^^


Les tatooages - Page 2 Photos10
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:43

Et d'une, tu ne t'es pas fait enguirlander, en aucun cas (ce qui n'est pas ton cas après m'avoir envoyé des mps plus qu'agressifs). Et de deux, il te suffisait de lire mon message ou de zieuter la section pour aussitôt repérer ce topic. Alors ne sois pas de mauvaise foi, merci. Quand on ne respecte pas les règles et agresse l'admin, la moindre des choses est de se faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:57

Bon ca y est là, c'est fini !
Je crois que je vais demander ma désincription !
C'est vraiment la m****e et encore je suis polie !
Ce forum est bien, mais ca me saoule de voir qu'il y a toujours la POLICE dans les parages
Alors fait ce que tu veux, mais je veux un peu la paix, je pense que le compte est bon, j'en ai ma claque
BYE BYE !
J'ai le droit, je pense de dire les choses tel que je les penses
Alors banie moi, ou fout moi un blame si ca te chante, mais je crois que je vais pas me faire discrèete alors que je sais que j'ai raison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:36

Oh, oui, nous sommes terriiiiiblement méchant à verrouiller les doublons et à répondre poliement aux messages agressifs envoyés via mp. Bouh, bouh.

Il faudrait peut-être que tu lises les règles ou alors que tu te remettes en question : les topic en double sont verrouillés, le bon sujet indiqué lors du verrouillage. Tu as tort, point barre.

Au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:19

Je ne m'atelerai plus sur le sujet, je pense qu'il est clos en effet, mais je ne ferai plus de création de topic pour ne pas courir le risque de faire de doublon, c'est franchement dommage
Je me plie encore une fois, parce que je ne veux pas de conflit, mais je pense que pour ce qui est du reste, je me donne le temps de réfléchir et après le combat, je pense quitter le forum, parce que je trouve que la sévérité met un frein à mon envie de continuer, votre façon de modérer me parait trop sèche, un petit bonjour n'aurait pas été de trop, je veux bien essayer de comprendre, mais il faut faire des consétions
Je suis préfondément déçue que les choses en soient arrivée là
Je suis une grande, une très grande fan d'Eragon, beaucoup peuvent le dire, je connais mieux le sujet, que quiconque, je l'ai lu, vu plusieurs fois
Je ne pense pas être un mauvais membre, mais certaines fois, je me demande si je dois rester, pare que je trouve que la convivialité manque un peu
Vilà qui est dit et je clos définitivement le chapitre et je m'en retourne chez les Vardens pour paufiner le combat qui nous attend
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:24

Tu postes un doublon, nous le verrouillons d'une façon tout à fait polie, avec un lien vers le bon topic et une possibilité de t'expliquer par mp si tu le désires. Tu nous insultes, ça change la donne. Remets toi en question mais si tu souhaites partir, personne ne te retient. Et en passant, lis les règles un jour, ce ne serait pas de trop je pense Wink. Maintenant merci de ne plus flooder dans ce topic ou je devrais prendre des mesures plus coercitives.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 6:22

J'ai été me faire tatouer aujourd'hui et j'adore mon tatouage!! C'est un scorpion et il est dans le haut de mon dos à gauche. Je suis sure que je ne vais jamais regreter se tattoo, car c'est mon signe astrologique et que ça fait très longtemps que je veux un tattoo de scorpion. J'essarais de vous envoyer une photo bientôt! (Les seules que j'ai sont flou.)
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:02

Moi je sais que le mien cicatrise déjà et je ne cesse de le regarder, de la chouchouter, je suis vraiment fière d'avoir eu le courage de le faire, j'aime beaucoup
Je ne le regretterai jamais je crois
J'ai le même (et cela même si cela dérange !) que mon chouchou Ed Speleers
J'ai toujours beaucoup aimé son tattoo et je suis tellement heureuse que je pense me faire maintenant quelque chose de plus perso, une rose avec des motif tribaux sur le bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:07

eragon2008 a écrit:
je pense me faire maintenant quelque chose de plus perso, une rose avec des motif tribaux sur le bas du dos

Ca va être joli ça! Very Happy il me tarde de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:15

Va falloir être patient, parce que ça coûte assez cher et je dois économiser Saphira-evil
Mais je vous promet de vous le montrer, c'est promis
Enfin, un petit tattoo pour commencer et on peut voir plus grand après
Je vais pas piquer tous les tattoo à mon chouchou, juste le plus joli et le plus discret aussi peut-être
Mais je me fais un plaisir, comme tout le monde je crois, à le montrer
On se sent tellement fier je crois que ça doit être inévitable Saphira-sight
Je comprend que ça doit être un peu barbant des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:38

Je vous poste une photo de mon tattoo!
Les tatooages - Page 2 Img_0011

Moi pour le prix ça n'a pas été trop cher, car celui qui m'a tatoué est parenté avec moi et il m'a fait un bon prix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:07

Sympa ^^

Ca coûte combien (en temps normal) ce type de tatouage Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:08

Pour le prix ça dépend où on va et du temps que ça prend pour faire le tatouage. Pour le temps ça dépend aussi si notre peau prend bien la couleur, car pour certaines personnes la couleur ne prend pas bien et il faut repasser plusieurs fois à la même place, mais moi ça n'a pas prit beaucoup de temps, car la couleur prennait très bien. Ça a prit seulement 50 minutes pour le faire (j'étais sure que ça prendrait plus de temps et le tatoueur aussi, mais ça a bien été) et il m'a couté 50 dollars (je ne sais pas ça fait combien en euro), mais j'ai été chez le tatoueur et pas dans un salon de tatouage professionnel. Dans un salon de tatouage professionnel ça aurait couté beaucoup plus cher, mais je ne sais pas exactement combien (au moin 100$). Je ne connait pas grand chose sur le prix des tatouages, mais j'espère que ce que j'ai dit t'aidera un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:06

Le mien, ma petite étoile de 4cm sur 4 m'a coûté 80 euros, c'est pas mal
En tout le scorpion est très réussi, il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Contenu sponsorisé





Les tatooages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatooages   Les tatooages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tatooages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: