| Quand Photoshop rencontre moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quand Photoshop rencontre moi Dim 25 Nov 2007 - 21:48 | |
| C'est pas mal du tout !!! Certes tu peux encore progresser, mais c'est un très très bon début, tu as appris toute seule ??
| |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quand Photoshop rencontre moi Dim 25 Nov 2007 - 21:57 | |
| Non, j'ai quand même mon grand-père qui m'a expliqué comment fonctionnait Photoshop Elements, les calques, comment découper... | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quand Photoshop rencontre moi Ven 21 Déc 2007 - 2:32 | |
| j'aime beaucoup!!es-que tu fait des avatars aussi? | |
|
| |
Gab Candidat
| Sujet: Re: Quand Photoshop rencontre moi Sam 22 Déc 2007 - 20:40 | |
| Dsl mais j'aime pas du tout | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| |
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quand Photoshop rencontre moi Dim 23 Déc 2007 - 0:14 | |
| T'es créations sont superbe Sei ! J'aime tes créas : 3, 5, 6 !
Passion FMA, monde de fous XD | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quand Photoshop rencontre moi Ven 25 Jan 2008 - 19:36 | |
| C'est vraiment des créas magnifiques ! J'adore les deux premières... j'espère sincèrement qu'il y en aura d'autres ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quand Photoshop rencontre moi Ven 25 Jan 2008 - 22:08 | |
| - Sei a écrit:
- Non, j'ai quand même mon grand-père qui m'a expliqué comment fonctionnait Photoshop Elements, les calques, comment découper...
T'as du bol, mon grand père ne sait pas allumer mon ordi ! >< Franchement c'est super beau ! Continue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Photoshop rencontre moi | |
| |
|
| |
| Quand Photoshop rencontre moi | |
|