Clairounette Chat-Garou
| Sujet: une nouvel AryaloveEragon Ven 23 Nov 2007 - 15:11 | |
| [*] Si j'étais un animal ? Un aigle [*] Si j'étais une couleur ? Le rose [*] Si j'étais une saison ? Lété [*] Si j'étais une qualité ? joie de vivre [*] Si j'étais un défaut ? timide [*] Si j'étais une chanson ? apologize one republic [*] Si j'étais une ville ? paris [*] Si j'étais un livre ? les chevalier démeraudes [*] Si j'étais une série TV ? les frères scott [*] Si j'étais un crime ? un meurtre [*] Si j'étais une arme ? un fusil [*] Si j'étais un prénom ? claire [*] Si j'étais un phénomène naturel ?
[*] Si j'étais un adverbe ? [*] Si j'étais un sentiment ? l'incompréhension [*] Si j'étais un film ? pirates des caraïbes [*] Si j'étais un sport ? le VTT [*] Si j'étais un parfum ? viva passion [*] Si j'étais une boisson ? ice tea [*] Si j'étais une date ? 14 janvier [*] Si j'étais un instrument de musique ? guitare [*] Si j'étais un pêché capital ?
[*] Si j'étais un plat ? les pates [*] Si j'étais un jour de la semaine ? samedi [*] Si j'étais une devise ? il faut toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parlé [*] Si j'étais un élément ? le feu | |
|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: une nouvel AryaloveEragon Ven 23 Nov 2007 - 15:17 | |
| Bienvenue et amuse toi bien!!! | |
|
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: une nouvel AryaloveEragon Ven 23 Nov 2007 - 16:27 | |
| | |
|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: une nouvel AryaloveEragon Ven 23 Nov 2007 - 18:31 | |
| Bienvenue ici! Amuse-toi bien parmis nous! | |
|
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: une nouvel AryaloveEragon Ven 23 Nov 2007 - 19:13 | |
| | |
|
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: une nouvel AryaloveEragon Ven 23 Nov 2007 - 20:26 | |
| | |
|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: une nouvel AryaloveEragon Ven 23 Nov 2007 - 20:40 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvel AryaloveEragon | |
| |
|