| Stoneheart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Stoneheart Ven 19 Oct 2007 - 20:06 | |
| Voici un nouveau livre,qui n'a pas encore ete presenté.Je ne l'ai pas encore lu et je voudrait savoir si c'est bien ou pas?je mettrais des images de la couverture plus tard ainsi qu'un petit resumé | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Stoneheart Mer 24 Oct 2007 - 12:43 | |
| Moi non plus je ne l'ai pas lu ! Mais en tout cas ça avait l'air bien ! C'est qui qui s'y colle pour le résumé ??? | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Stoneheart Ven 2 Nov 2007 - 16:11 | |
| c'est bon je l'ai fini^^je vais faire un résumé a ma sauce qui va heuu...bien resumer George est dans un musée lorsque le caïde de sa classe le pousse dans un promontoire plein de pub...Son professeur tres en colere le convoque à l'ecart des autres et lui demande de s'excuser.George refuse et reste seul dans le halle a attendre la fin de la seance.Mais George n'est pas tres patient...Il n'a que 12 ans...Alors plein de rage et de haine il s'enfuit du Musée d'histoire naturel de Londre et tellement en colere qu'il casse une statue representant une tete de dragon...Et la tout change...Les statues se mettent à bouger et a le poursuivre dans tout Londre!Mais que lui arrive-t-il?!A vous de le decouvrir en l'achetant^^ C'est la premiere presentation que ej fait ^^' et je trouve qu'elle est pas mal^^ il y a plusieurs couvertures selon les pays... L'edition anglaise est comme telle: et l'edition française(celle que j'ai ^^)est comme ça le deuxieme volume(car c'est une trilogie s'appelle Ironhand) Apres je ne sais pas si c'est une edition française ou anglaise^^ Je veux faire remarquer aussi que tout les lieux,les statues,et les nom son vrai(a par le perso de George^^) | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Stoneheart Dim 4 Nov 2007 - 17:42 | |
| super livre... j'attend que le deuxième sorte en belgique
ps: j'l'ai fini hier... Nickel! | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Stoneheart Dim 4 Nov 2007 - 17:47 | |
| lol^^il est bien je trouve^^en france le 2 est sorti mais je l'ai pas^^j'espere l'avoir^^quand je l'aurait je ferait une petit resumé rien que pour toi lol | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Stoneheart Dim 4 Nov 2007 - 17:57 | |
| merci lol en tout cas le theme ai bien trouvé !!!! | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Stoneheart Mer 7 Nov 2007 - 16:07 | |
| Ouai^^il fallait le trouver de donner vie au statue dans un "contre-monde" ^^ Moi j'aime bien l'artilleur^^il est simpas et pressé^^comme moi lol | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Stoneheart Dim 27 Jan 2008 - 18:22 | |
| Moi aussi je l'ai lu, au fait, je viens de le finir. J'adore l'Artilleur, il est très attachant ! Ma tare préférée est le Dragon de Temple Bar. | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Stoneheart Dim 27 Jan 2008 - 18:25 | |
| Lol deradarn^^on n'est pas sence aimer les Tares^^sinon j'ai toujours pas le 2...quelqu'un la ou pas? | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Stoneheart Dim 27 Jan 2008 - 18:41 | |
| En Suisse, il n'est pas encore sorti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stoneheart | |
| |
|
| |
| Stoneheart | |
|