Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Halo 3!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
flav1
Ludy03
Elvynd
Dark_Wolf
Ostahato chetowä
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:15

alors voilà, Halo 3 vien de sortir(en tout cas en suisse) et j'aimerai vos impression, perso, je ne l'ai pas encore. Mais j'aimerai savoir si oui ou non il est bien. Vu queaucun topic ne parlait vraiment de halo 3 je me suis dis que ça meritait un topic. Les discussion sont ouverte!(en esperant qu'il ne soit pas verouiller XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:49

Ne ti'inquiète pas, il n'y a pas de sujet dédié à Halo 3, il va donc rester en vie!

Je ne suis pas un fan de Halo... en fait, je n'y ai jamais joué, mais ce genre de jeux ne m'attire pas. Par contre, je dois avouer que les cinématiques sont vraiment magnifiques et que 170 millions de dollars en 24h, c'est quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:09

Excellent jeu, Halo I love you
j'ai finit le 1 sur PC, j'achèterais bientôt le 2 !

J'ai vu des vidéos d' Halo 3, ca met vraiment l'eau à la bouche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:34

Tu devrais t'éclater sur le 2 alors ! (Avec l'Arbiter et de plus des graphismes monstre)
Perso ça m'a fait passer des journées sympa durant l'hiver.
J'ai hâte de savoir la conclusion de cette fantastique aventure avec la sortie d'Halo 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:09

Halo 3 est génial comme jeu, mais il ne sera pas le jeu de l'année ...
Beaucoup reprochent ses graphismes. Cependant, à aucun moment j'ai besoin de me dire que je joue sur 360. Les véhicules, les effets, les décors, les personnages correspondent parfaitement à l'univers, l'ambiance très particulière d'Halo. On aime ou on aime pas. La seule chose que je reprocherais, c'est la complexité de l'histoire, qui est à mon goût trop compliqué et pas assez explicite ... Le multi est extra, une véritable référance sur 360 pour les FPS. J'aurai tellement de choses à dire, mais je m'arrête là ... Et gare à ceux qui critiquent Halo 3 niark !
Non je plaisante ! Je défendrai pas ma console fétiche autant que ce jeu, car je comprends les personnes déçus par ce jeu, autant par son tapage médiatique que pour ses graphismes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:05

Bon j'ai vue quelque video mais pour l'essentielle elle montrai la version multi-joueur, donc je n'ai pas pu me faire une vision de la campagne proprement dite... Mais les graphisme et les decors sont vraiment somptueux... Le seul probleme que j'ai vu dessus c'est sa courte durée de vie(une quinzaine d'heure de jeux au max.) Mais bon faut pas trop si fié car ceux qui test les jeux sont des boss...
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:13

Ostahato chetowä a écrit:
Bon j'ai vue quelque video mais pour l'essentielle elle montrai la version multi-joueur, donc je n'ai pas pu me faire une vision de la campagne proprement dite... Mais les graphisme et les decors sont vraiment somptueux... Le seul probleme que j'ai vu dessus c'est sa courte durée de vie(une quinzaine d'heure de jeux au max.) Mais bon faut pas trop si fié car ceux qui test les jeux sont des boss...

La durée de vie en mode "normal" tourne au alentour de 8-10 heures. Mais je te conseille de jouer en coop (jusqu'à 4 joueurs, c'est super ^^) mais tu peux aussi augmenter le niveau de difficulté, qui prolonge largement ton temps de jeu. Il y a certains niveaux que j'ai recommencer plusieurs fois pour le fun, je pense que tu va aimer certains niveaux si tu es un amateur d'Halo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:41

Ouai c'est vrai, la difficulté élvée permet de prolonger l'heure dejeu, et dans halo2, il y a certain niveua que j'ai fini plusieur dizaine de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:50

Dans Halo 2, j'adore jouer avec l'Arbiter. Au début, on est troubler de combattre avec des covenants, alors qu'on les a atomiser dans le 1 lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Invité
Invité




Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:33

Ludy03 a écrit:
La seule chose que je reprocherais, c'est la complexité de l'histoire, qui est à mon goût trop compliqué et pas assez explicite ...

Et encore !
Pour tout comprendre sur cette formidable épopée il faut lire et relire les 3 tomes aux éditions fleur noir qui nous dévoile l'avant Halo et l'après Halo, il y a aussi le T2 "Les Floods" qui semble contenir un passage assez important, en effet le Master Chief aurait été capturé par les Floods durant leur rencontre sur le premier Halo ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:58

Ah ? Il y a des livres ? Saphira-><
J'étais au courant, mais je ne savais pas qu'il pouvait être si interessant que sa ^^, je vais allez me renseigner, merci Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Invité
Invité




Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:22

Interessant ?
Bien sûr que oui !
En plus tu vas apprendre des trucs très très très très interessant sur le projet SPARTAN II dans le tome 3, et de plus tu as la description de John dans le T1.
Plutôt pas mal car on ne verra jamais le vrai visage du Master Chief !
Et c'est tant mieux !
Les fans peuvent mieux "s'identifier" à lui et de plus ça renforce le mythe !
Certains aussi serait peut être déçu par le visage de ce héro qui à lui tout seul élimines des parasites et des armées entières !
Perso quand j'aurai le budget je pense me faire l'édition légendaire dont les prix sont massacré sur certains sites et puis en tant que dernier épisode de l'épopée faut marquer le coup !

Tout ça va bien me manquer, l'histoire est tellement extraordinaire !
Mais entre temps il y aura Halo Wars, qui se situe 20 ans avant la découverte du premier Halo (A noter que l'on rencontrera des Floods ... Assez étrange mais bon ...) et le film Halo !
Aussi peut être une séquelle sur les aventures du Master Chief et sur son mystérieux passé et ses origines ....
Car c'est là la vrai question qu'apporte Halo 3 !
Qui est il ?

La fin d'Halo peut être mais un univers qui peut encore s'exploiter de centaines de façons différentes ! (forerunners, Elites, etc ... Tout du beau monde à exploiter)
Reste à savoir si ceux qui s'occuperont de ce défi ne nous décevront pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:27

Ta réponse m'a donnée très très envie d'acheter le livre, merci pour ces informations, je suis fan de la série et l'idée d'en apprendre davantage sur le Master Chief est interessante ^^.
Pour l'édition légendaire, je ne l'ai pas personnelement, mais des connaissances l'ont et m'ont montré des images du casque Saphira-gnurk . Là, franchement, Bungie et Microsoft ne se sont pas foutus de la gueule des acheteurs (pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Invité
Invité




Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:58

Sur Master Chief mais aussi sur Johnsson, il est un peu spécial comme personnage ...
Tu comprendras en lisant le T2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:46

Ah oui Johnson, j'ai entendu parler de lui, un peu spécial effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:49

Vos message mon donné très envie d'acheter les livres... J'ai acheter et fini Halo 3, c'est vrai qu'il est vachement bien. Je savasi qu'ils allaient faire un film et cela m'enchante car j'adore cette serie. Halo wars va suremment rentré dans ma game de jeux vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:46

Ostahato chetowä a écrit:
Vos message mon donné très envie d'acheter les livres... J'ai acheter et fini Halo 3, c'est vrai qu'il est vachement bien. Je savais qu'ils allaient faire un film et cela m'enchante car j'adore cette serie. Halo wars va suremment rentré dans ma game de jeux vidéo...
Comme je l'ai dit dans le topic sur l'adaptation des jeux vidéos au cinéma, le projet de film sur Halo est malheureusement mort. Pour l'instant (peut-être pas définitivement), le film est annulé. S'ils décident un jour d'en faire un, ce ne sera malheureusement pas avec tout ce qu'ils avaient préparés (script, réalisateur : Peter Jackson, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:48

Ostahato chetowä a écrit:
Vos message mon donné très envie d'acheter les livres... J'ai acheter et fini Halo 3, c'est vrai qu'il est vachement bien. Je savasi qu'ils allaient faire un film et cela m'enchante car j'adore cette serie. Halo wars va suremment rentré dans ma game de jeux vidéo...


Ce serait dommage que tu loupes cette épopée, une fois qu'on y a goûté ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:56

Dark_Wolf a écrit:
Comme je l'ai dit dans le topic sur l'adaptation des jeux vidéos au cinéma, le projet de film sur Halo est malheureusement mort. Pour l'instant (peut-être pas définitivement), le film est annulé. S'ils décident un jour d'en faire un, ce ne sera malheureusement pas avec tout ce qu'ils avaient préparés (script, réalisateur : Peter Jackson, ...)

Oui ... Saphira-snif
Cependant, j'ai pu voir sur allociné (si ma mémoire est bonne) que Peter Jackson semblait attaché à ce projet de taille. Mais comme on dit : Wait & See Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Invité
Invité




Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:06

Je veux pas paraître péssimiste mais en même temps, on a eu une confirmation il y 2-3 jours que suite à de nombreux désaccords le projet était tombé à l'eau (Quel jeu de mot ...) ... C'était pas fait exprès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:17

Spawn a écrit:
Je veux pas paraître péssimiste mais en même temps, on a eu une confirmation il y 2-3 jours que suite à de nombreux désaccords le projet était tombé à l'eau (Quel jeu de mot ...) ... C'était pas fait exprès Laughing
Exactement ce que j'ai dit dans l'autre topic. Les directeurs responsables du film ont dit, et je cite, « [Halo] movie is not happening ». Ce qui veut dire, pour les anglophobe, que le film de Halo ne se fera pas.

Pour tous les détails, je vous invite à aller voir cet article (en anglais) qui dit clairement que le projet est à l'eau : http://movies.ign.com/articles/825/825257p1.html
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:10

C'est vraimement dommage, étant donné le nombre de fans de halo, le film aurait pu avoir un certain succée. Même si il est annulé, il peut très bien etre relancé pour bientôt. En attendant, je crois que je vais déjà finir halo 3 en héroique et après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:31

Perso je préfére qu'il annule et nous sorte quelque chose de monstre, plutôt que de le faire dans des déaccords et de sortir un vrai navet.
Revenir en haut Aller en bas
flav1
Candidat
flav1


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 31
Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut)
Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000
Date d'inscription : 25/04/2007

Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:17

j'ai fini la trilogie et j'en suis fier franchement j'adore pour ceux qui critique le senar ils on tort car ce cela qui fait son charme a halo
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:27

Ah ouai et bien tu m'expliquera l'histoire d'Halo 3 car moi ... J'ai étais largué Saphira->< . L'histoire est mal expliquée, beaucoup trop abstraite (sa se dit pour une histoire ?). Enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Contenu sponsorisé





Halo 3!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3!!!!!!!!!!   Halo 3!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HALO 2
» HALO
» halo sur psp
» halo,halo2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: