Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: quel est votre genre de film preferé? Dim 10 Déc 2006 - 14:09 | |
| moi je peux regarder un peu de tout meme si j ai un petit faible pour la science fiction (matrix, minoriti report) et l humour ( pirate des carraibe, nos voisin les hommes)... | |
|
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: quel est votre genre de film preferé? Dim 10 Déc 2006 - 16:00 | |
| un bon film de science fiction bourré d'effets speciaux, ca prend c'est vrais.. sinon un film d'action bien mener tel james bond j'apprecie.. | |
|
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: quel est votre genre de film preferé? Dim 10 Déc 2006 - 16:16 | |
| J'aime les films d'aventure, de SF, de fantastique, les adaptations aux cinéma ne sont pas toujours a mon gout mais dans l'ensemble ca va... J'aime les films d'action et aussi certains d'humour... | |
|
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: quel est votre genre de film preferé? Lun 11 Déc 2006 - 15:08 | |
| J'aime tout les films en général tant qu'il y a de l'actions dedans. Mais aussi les fantastiques/ fantasy. | |
|
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: quel est votre genre de film preferé? Lun 11 Déc 2006 - 19:27 | |
| je n'aime pas -les films d'horreur ou gore -les films historiques (pour une future historienne, c'est pas banal...) -les films tristes Mon style préféré évidemment : - le Fantastique/Fantasy (avec en tête le SdA) A part ça j'aime bien : -les comédies (astérix et obélix mission cléopâtre était trop fort, morte de rire du début à la fin...) -les dessins animés marrants (est-ce un style , l'age de glace ou shrek, j'adore ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre genre de film preferé? | |
| |
|