Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Suikoden III Ven 21 Sep 2007 - 22:43 | |
| La guerre fait rage depuis des lustres entre les Grasslands et les Zexen. De chaque côté, les jeunes générations sont formées pour défendre leur clan. Victimes de cette guerre fratricide, la frêle Chris et le jeune Hugo devront se battre jusqu’à la mort. Derrière ce conflit se cache cependant la quête des True Rune, conférant à leurs possesseurs des pouvoirs inimaginables.Extraordinaire !!! C'est un mot qui convient à ce manga tiré du jeu vidéo. On ne s'en lasse pas des aventures de Hugo et ses amis puis on se dit lorsqu'on la dernière page du manga "vite, je veux savoir ce qui se passe dans le prochain volume"..En tout cas, je le conseil aux fans de Fantasy et aux connaisseurs des Suikoden.. | |
|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Suikoden III Mar 9 Oct 2007 - 11:54 | |
| Je ne connaît pas et je n'aime pas beaucoup les mangas mais l'histoire à l'air cool. | |
|